Western Legends Ante Up

Répondre
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Western Legends Ante Up

Message par korgal »

Pour ceux que ça interesse, demain il y à le lancement du KS Western Legends Ante Up par Kolossal Games.
Il s'agit d'un extension et il y aura la possibilité de prendre aussi le jeu de base.
Je vous met un liens tric trac ou ils en parlent.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks ... ssal-games
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Western Legends Ante Up

Message par Zergeniel »

Cool, je vais sûrement pledger pour avoir la VF complète et correcte avec les minis extensions indispensables, je ne te remercie pas Greg.... :mrgreen:
Avatar du membre
shîvan
Nicolas : Dragon rouge
 

Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 22, 2017 08:20 am

Re: Western Legends Ante Up

Message par shîvan »

Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Western Legends Ante Up

Message par Zergeniel »

Il est présenté de manière un peu bizarre ce KS par Kolossal, ils font toujours comme ça ?? Je suis intéressé par la version full chinoise, mais j'ai peur d'avoir des difficultés à lire les Symboles... :geek:
Avatar du membre
gillette
Xavier : Paire de famille
 

Messages : 449
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 10:55 am
Localisation : Pessac
Contact :

Re: Western Legends Ante Up

Message par gillette »

Bonjour
Si quelqu'un se propose de prendre en main le pledge, je suis partant...perso je n'y connais rien
Avatar du membre
GTOmega
 

Messages : 382
Enregistré le : mar. janv. 16, 2018 12:53 pm
Localisation : Mérignac

Re: Western Legends Ante Up

Message par GTOmega »

Zergeniel a écrit : jeu. janv. 10, 2019 16:52 pm Il est présenté de manière un peu bizarre ce KS par Kolossal, ils font toujours comme ça ?? Je suis intéressé par la version full chinoise, mais j'ai peur d'avoir des difficultés à lire les Symboles... :geek:
ce n'est pas très clair mais si on lit entre les ligne de la FAQ :

Will there be an English Legendary bundle?

There will not be an English Legendary bundle. We encourage you to check with your local game store to see if they have any copies of Western Legends available. If not, the items that make up the English Legendary bundle (Base+Fistful of Extras+The Good, the Bad, and the Handsome) will be available for purchase through the pledge manager once the campaign has finished.

Prices:
Base game- $75
Fistful of Extras- $30
The Good, the Bad, and the Handsome- $15

Donc non, tu ne pourras pas avoir comme la version chinoise qui à l'air de contenir les bonus KS de l'édition de base qui "COMPREND :
Western Legends Kickstarter Legendary Edition 繁體字" alors que pour nous ils parlent bien de "Base game"....
c'est dommage quand même car pour l'ensemble on arrive à 158$ sans les fdp
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Western Legends Ante Up

Message par Zergeniel »

Oui c'est bien ce que j'avais compris et je ne suis pas le seul vu les commentaires négatifs qui commencent à arriver (fr+ang), seuls les chinois ont le droit à un package complet à 120$ alors que le reste du monde devra acheter les modules indépendamment sur le pledge manager après la fin de la campagne pour 40$ de plus en moyenne....

D'où ma remarque que la campagne est assez mal menée par Kolossal... Qu'un éditeur utilise KS pour ses précommandes, je trouve ça moyen (même si ça ne m'empêche pas d'acheter bien sûr) mais si en plus ils font ça mal, ça me démotive d'acheter leur jeu.... :ugeek:
J'avais prévu de prendre les add-on en sus du package de base (tapis neoprene, store box en bois, etc...) + extension ante up bien sûr...

Je vais attendre la suite et fin de la campagne pour voir si finalement j'achète ou pas, mais s'ils ne font pas d'efforts, ils se passeront de moi.... :evil:
Répondre