Campagne Necromunda (Modifié)

Répondre
ekmule
 

Messages : 154
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2021 11:07 am

Campagne Necromunda (Modifié)

Message par ekmule »

Bonjour tout le monde,

J'aimerai proposer un projet nécromunda avec les anciennes règles tout en faisant des modifications(proposition) afin de le rendre plus simple et plus riche.

L'idée est de créer une campagne qui permet de faire des vidéos et suivre une histoire où à chaque saison on rajoute des éléments. EN gros, on fait simple au départ puis on on ajoute des éléments petit à petit.

Sur internet, on a tous les anciens ajouts du Necromunda v1 (Nouvelles tables de compétences, monstres etc..) de Game workshop et une tonne d'éléments. Donc s'il y a quelques joueurs motivés alors je lancerai le projet.

Sachez que dans les règles modifiées, on ne touche en rien le cout des gangs etcs et leurs stats excepté les armes assez balèzes(Canon laser ?).
Donc si vous désirez déjà faire vos gangs, vous le pouvez.

Une dernière chose, il y a vrai déséquilibre donc dans les règles optionnelles, il y a le "custom gang" donc si vous hésitez à jouer, sachez que le but est de s'amuser et que je ferai de mon mieux pour balance.

Donc si ça se fait, je ferai une vidéo pour en parler.
Petit nouveau sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier :) Un second en cours)
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Campagne Necromunda (Modifié)

Message par Robert PLANT »

partant évidemment
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
ekmule
 

Messages : 154
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2021 11:07 am

Re: Campagne Necromunda (Modifié)

Message par ekmule »

Je te propose d'en discuter sur discord afin de commencer

Comme ça on jouera et on donnera envie aux autres de venir jouer avec nous :)

Mon discord : ekmule
ou tu peux joindre le discord zonakron : https://discord.gg/KzvzubfxeM
Petit nouveau sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier :) Un second en cours)
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Répondre