387 résultats trouvés

par Floflo
ven. avr. 09, 2021 08:13 am
Forum : Discussions Jeux de plateau / cartes
Sujet : Dungeon Twister
Réponses : 2
Vues : 29

Re: Dungeon Twister

ah bravo, ya pas a dire le confinement ca fait peindre, on a plus d'excuse !
par Floflo
mer. avr. 07, 2021 19:01 pm
Forum : Discussions Jeux avec figurines
Sujet : Tsukuyumi
Réponses : 4
Vues : 87

Re: Tsukuyumi

et voila les baleines
par Floflo
mer. avr. 07, 2021 18:43 pm
Forum : Discussions Jeux avec figurines
Sujet : Tsukuyumi
Réponses : 4
Vues : 87

Re: Tsukuyumi

par Floflo
mer. avr. 07, 2021 18:41 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

ah oui mais si on joue ensemble on va pas remettre des sleeves sur toutes mes cartes :lol:
je pense pas que ca soit un probleme de toute facon, on verra :shock:
par Floflo
mar. avr. 06, 2021 21:26 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

yen a qui le vendent sur Facebook, il faut que tu t'inscrives sur la page (mythic battle pantheon). Moi je pledge pas j'ai tout Pantheon et j'en ai pour toute une vie à tester ca :D J'ai pas lu la page, j'espere qu'on pourra se faire des bastons Ragnarok vs Pantheon soit chacun son peuple, soit en m...
par Floflo
lun. mars 29, 2021 09:57 am
Forum : Discussions Jeux avec figurines
Sujet : Tsukuyumi
Réponses : 4
Vues : 87

Re: Tsukuyumi

ahah je vais tester le jeu un peu plus avant de peindre mais oui il y a de quoi faire :lol:
par Floflo
dim. mars 28, 2021 16:55 pm
Forum : Discussions Jeux avec figurines
Sujet : Tsukuyumi
Réponses : 4
Vues : 87

Tsukuyumi

Hello à tous, J'ai reçu il n'y a pas longtemps un beau gros jeu de figurines qui s'appelle Tsukuyumi, j'ai mis 2 semaines à maîtriser à peu près les règles et je viens vous proposer des parties si cela vous intéresse. Il s'agit d'un jeu principalement de contrôle de territoires sans aucun hasard ni ...
par Floflo
dim. mars 28, 2021 09:51 am
Forum : Parler de tout et de rien ! (sauf du jeu de société)
Sujet : Anniversaire
Réponses : 291
Vues : 36636

Re: Anniversaire

joyeux anniv Nico je sais pas lequel mais le coeur y est :lol:
par Floflo
jeu. mars 04, 2021 08:37 am
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

:mrgreen: vivement la baston alors.
Tu as remarqué "COR" en bas du plateau: ca veut dire qu'ils vont rajouter des extensions en plus, alors économises bien tu vas faire all-in je pense.
par Floflo
jeu. mars 04, 2021 08:14 am
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

:lol: :lol: j'étais sur que tu allais défendre ton bébé. Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes arguments mais on s'en fou ce n'est qu'un jeu en fin de compte : mon porte monnaie sera content et toi tu es content avec le jeu donc tout va bien. Gros bisous Nico et j'espere qu'on se ferra vite une ...
par Floflo
mer. mars 03, 2021 19:24 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

quand tu penses que Ares ca lui coute une de ses cartes Activation pour faire pareil et qu'il faut l'avoir en main tu comprends qu'ils ont du tester le jeu genre 2 fois avant de te pondre un pouvoir pareil, ca sent la 1.5 dans 2 ans cette histoire, et tu peux oublier Ragnarock versus Pantheon c'est ...
par Floflo
mer. mars 03, 2021 19:17 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

oh la la je vois deja la FAQ de 10 pages arriver: il peut attaquer 1 fois puis bouger sur une autre region puis attaquer une seconde fois avant de rebouger et tout ca pour 1 seule carte Art de la guerre !!! Il a l'air plus fort qu'un Dieu c'est du grand n'importe quoi :lol: c'est bien ca devient fac...
par Floflo
mer. févr. 17, 2021 16:21 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Regroupement PG Bordeaux
Réponses : 3
Vues : 177

Re: Regroupement PG Bordeaux

ah ca c'est une super idee !
Je note que tu prends Stroganov je suis contente j'ai bien envi de le tester celui la ! Mais je ne le prends pas je resiste pour mieux succomber sur un autre jeu :lol:
par Floflo
lun. févr. 15, 2021 21:43 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Robert PLANT a écrit :
sam. févr. 13, 2021 05:56 am
la fig est magnifique
dommage qu'ils lui aient mis cette baguette ridicule
je la trouve tellement mieux avec la main ouverte
sur cette fig elle ne l'a pas:
150268804_2806758016308925_6330357635907772126_o.jpg
150268804_2806758016308925_6330357635907772126_o.jpg (97.97 Kio) Vu 1349 fois
je vais resister pour l'instant je prefere Pantheon :roll: (on y croit bien sur)
par Floflo
mer. janv. 20, 2021 20:51 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : KS PRIMAL: The Awakening
Réponses : 7
Vues : 664

Re: KS PRIMAL: The Awakening

:lol: incorrigible va 8-)
par Floflo
ven. janv. 15, 2021 20:06 pm
Forum : Blood Bowl
Sujet : Peinturlurages
Réponses : 47
Vues : 4714

Re: Peinturlurages

ah trop bien les bases bien joué. Vivement la partie :D
le punk il est devenu bleu ? :lol:
par Floflo
ven. janv. 08, 2021 21:01 pm
Forum : Discussions Jeux de plateau / cartes
Sujet : Jeux à la maison
Réponses : 6
Vues : 793

Re: Jeux à la maison

ah malheureusement si tu n'as pas deja un compte je ne te recommande pas le site qui est maintenant payant et ou il n'y a plus trop d'activite depuis le virus :(
desolee et bon courage perso je bosse en semaine donc pas possible :-)
par Floflo
ven. janv. 08, 2021 17:26 pm
Forum : Discussions Jeux de plateau / cartes
Sujet : Jeux à la maison
Réponses : 6
Vues : 793

Re: Jeux à la maison

hello j'ai un ami qui fait des sorties jeux sur OVS l'apres-midi si ca te tente n'hesites pas à t'inscrire, tu as un compte OVS ?
par Floflo
ven. janv. 01, 2021 09:12 am
Forum : Parler de tout et de rien ! (sauf du jeu de société)
Sujet : Bonnes fêtes à tou(te)s !!!!
Réponses : 20
Vues : 1469

Re: Bonnes fêtes à tou(te)s !!!!

bonne annee à tous !!!! :D
par Floflo
lun. déc. 07, 2020 13:29 pm
Forum : Discussions Jeux avec figurines
Sujet : Hardcore Miniatures
Réponses : 10
Vues : 1544

Re: Hardcore Miniatures

ah excelent, en bas a droite j'ai hesité entre Arnold et Clint Eastwood puis j'ai compris Arnold grace au couteau :lol: Euh...., à droite ils n'ont pas de couteaux les messieurs sur l'image là.... (tu voulais dire l"autre droite" en fait non ?) :mrgreen: :roll: bah bien sur enfin la vrai droite quo...
par Floflo
lun. déc. 07, 2020 08:13 am
Forum : Discussions Jeux avec figurines
Sujet : Hardcore Miniatures
Réponses : 10
Vues : 1544

Re: Hardcore Miniatures

ah excelent, en bas a droite j'ai hesité entre Arnold et Clint Eastwood puis j'ai compris Arnold grace au couteau :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=kL9NqeM ... ekielJarek
par Floflo
dim. déc. 06, 2020 08:39 am
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

avec plaisir, j'aime bien ce youtubeur, il fait des peintures aussi :D
par Floflo
dim. nov. 29, 2020 12:35 pm
Forum : Parler de tout et de rien ! (sauf du jeu de société)
Sujet : Ma lettre au Père Noël
Réponses : 1
Vues : 283

Re: Ma lettre au Père Noël

oh c'est trop megnon :D je te souhaite d'avoir ce que tu désires de tout coeur :D Cher petit Papa Noel, j'ai été plus ou moins sage, j'ai acheté autant de jeux que j'en ai vendu, j'ai pas fini de tout peindre mais je continue autant que je peux. J'ai été sympa avec certains et moins avec d'autres ma...
par Floflo
mar. nov. 17, 2020 19:47 pm
Forum : Le monde ludique dans son ensemble ! (autres manifestations, discussions générales sur le jeu)
Sujet : Proposition de l4EDIL penadnt le confinement
Réponses : 5
Vues : 1533

Re: Proposition de l4EDIL penadnt le confinement

Nemoadd a écrit :
mar. nov. 17, 2020 16:39 pm
Floflo a écrit :
mar. nov. 17, 2020 08:15 am
lancer des dés sur le pc quelle hérésie :twisted: :twisted: :twisted:
lancer des dés quelle hérésie :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: t'as pas la technique mais si tu t'entraines tu leur fait faire ce que tu veux :P
par Floflo
mar. nov. 17, 2020 08:15 am
Forum : Le monde ludique dans son ensemble ! (autres manifestations, discussions générales sur le jeu)
Sujet : Proposition de l4EDIL penadnt le confinement
Réponses : 5
Vues : 1533

Re: Proposition de l4EDIL penadnt le confinement

merci beaucoup pour l'idée malheureusement je suis pas intéressée. Perso si j'ai commencé les jeux de société c'etait pour m'éloigner du pc :lol:
lancer des dés sur le pc quelle hérésie :twisted: :twisted: :twisted:
par Floflo
mar. nov. 10, 2020 21:44 pm
Forum : Malifaux
Sujet : Malifaux : Discussion en vrac
Réponses : 799
Vues : 70190

Re: Malifaux : Discussion en vrac

c'est cher je pensais pas que ca serait autant :cry:
par Floflo
ven. nov. 06, 2020 20:45 pm
Forum : Malifaux
Sujet : Malifaux : Discussion en vrac
Réponses : 799
Vues : 70190

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Hello les Figurinistes, juste pour vous faire passer un lien vers un kickstarter pour des terrains que je trouve super intelligent: ils sont stocké à plat et se deplient facilement comme un livre: https://www.facebook.com/watch/?v=1061270104304430 https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicg...
par Floflo
dim. nov. 01, 2020 13:46 pm
Forum : Projets Financements participatifs
Sujet : Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)
Réponses : 104
Vues : 8134

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

oh la la dejà j'ai du mal à me rappeler toutes les regles sans me tromper ou en oublier, si elles changent maintenant ca va etre galere !
merci pour les infos Nico !
par Floflo
mar. oct. 27, 2020 12:50 pm
Forum : Les Sessions de jeu de JOUATOUT (Après midi et Soirées Jeu, Festivals, Tournois)
Sujet : [SEANCE ANNUEE] 2020-58 : AM et soirée jeux : Samedi 31-10-20
Réponses : 22
Vues : 2867

Re: 2019-58 : AM et soirée jeux : Samedi 31-10-20

Zergeniel a écrit :
mar. oct. 27, 2020 11:56 am
Floflo a écrit :
mar. oct. 27, 2020 08:14 am
absente :(
Dommage, tu vas rater Pascal :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: