2023-14 : Soirée jeu - Vendredi 10-03-23
2023-14 : Soirée jeu - Vendredi 10-03-23
Horaires : 20h - 02h
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Re: 2023-14 : Soirée jeu - Vendredi 10-03-23
présent s'il y a du monde
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Présent mais ça va être chaud d'être là pour 20h
- Hiéronymus
- Jérôme : "Le Prof"
Présent !
Et tant mieux si c'est dès 20 heures : j'ai hâte de jouer à Virtù dont Guillaume aura potassé studieusement les règles (s'il en a survécu...).
À défaut, je me suis porté acquéreur de "La Bête", un superbe jeu de plateau, de traque, asymétrique : un joueur joue la Bête (qui doit faire 25 victimes) face à plusieurs joueurs (qui jouent des personnages aux capacités différentes pour en dévoiler son identité).
Le jeu en question peut se jouer de 2 à 5 joueurs. Les règles sont plutôt simples (type Not Alone sauf que c'est ici la Bête qui est traquée, plus accessible que "Scotland Yard"), pour une plus grande interraction, il vaut mieux être en nombre maximum même si cela peut durer plus longtemps (de 1 à 2H30 au total)
Et tant mieux si c'est dès 20 heures : j'ai hâte de jouer à Virtù dont Guillaume aura potassé studieusement les règles (s'il en a survécu...).
À défaut, je me suis porté acquéreur de "La Bête", un superbe jeu de plateau, de traque, asymétrique : un joueur joue la Bête (qui doit faire 25 victimes) face à plusieurs joueurs (qui jouent des personnages aux capacités différentes pour en dévoiler son identité).
Le jeu en question peut se jouer de 2 à 5 joueurs. Les règles sont plutôt simples (type Not Alone sauf que c'est ici la Bête qui est traquée, plus accessible que "Scotland Yard"), pour une plus grande interraction, il vaut mieux être en nombre maximum même si cela peut durer plus longtemps (de 1 à 2H30 au total)
"Ôte-toi de mon soleil !" (Diogène le Cynique à Alexandre le Grand).
- BibiOrunitia
- Yann
Absent
"Vivre est-ce prouver que l'on vit ?"
https://www.myludo.fr/#!/profil/bibi-orunitita-44147
https://www.myludo.fr/#!/profil/bibi-orunitita-44147
- Robert PLANT
Si nous ne sommes toujours que 3 inscrits ce soir, je risque d'annuler la séance
Surtout que Guillaume n'est pas sûr d'être là à 20H
merci de vérifier
Surtout que Guillaume n'est pas sûr d'être là à 20H
merci de vérifier
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Je viens
Si des gens sont intéressés, je peux amener Hero Realms un classique du deck building que l'on peut dérouler en coopératif sur 2 aventures.
Si des gens sont intéressés, je peux amener Hero Realms un classique du deck building que l'on peut dérouler en coopératif sur 2 aventures.
-
N'annule pas !
Je ramène mes fesses pr 20h
.
Pardon j'ai été absente ces dernières semaines et pas le moral.
Je ramène mes fesses pr 20h

Pardon j'ai été absente ces dernières semaines et pas le moral.
Partant pour hero realms si vous pouvez m'attendre 15-20 min max je pense, juste le temps de mettre en place 
-
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu l'annonce sur Facebook, est-ce que vous accueillez des nouveaux participants ?
Victor
Victor
-
Oui bien sûr !Parlonsbien a écrit : ↑ven. mars 10, 2023 16:48 pm Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu l'annonce sur Facebook, est-ce que vous accueillez des nouveaux participants ?
Victor
Pas grand monde le vendredi soir mais tu es le bienvenu.
Présent avec 5 minutes de retard peut être...
DDE Addict! (Traduction: Fan de pause d'ouvrier)
-
J'aurai aussi un petit peu de retard mais pas bcp
- Robert PLANT
Présents : Julie, Guillaume, GuillaumeBDC, Emmanuel, Christian, JéromeH, Olivier, NicoP
Jeux : Challengers, Maudit mot dit, Hero Realms, La Bête, Azul, Kingdomino
Jeux : Challengers, Maudit mot dit, Hero Realms, La Bête, Azul, Kingdomino