Jeu en semaine l'après midi

Répondre
Avatar du membre
Gos
 

Messages : 105
Enregistré le : dim. sept. 02, 2018 19:59 pm
Localisation : Léognan

Jeu en semaine l'après midi

Message par Gos »

Bonjour

Je suis Nicolas. Je suis nouveau à l'asso (même pas encore inscrit). Je jouais à la table de JP, Sylvain & co ce samedi.

Quelqu'un serait il intéressé par une session de jeux les lundi, mardi ou jeudi après midi? Je ne travaille pas ces jours là et souhaiterai jouer un peu.
Malheureusement, à part pour le tarot ou le scrabble avec le troisième age, je ne connais pas de joueurs dispos à ces horaires là.
Je joue à tout jeu de société, petit et gros. Je commence même à dériver doucement sur les jeux de figs.

Alors la question: quelqu'un serait il intéressé pour jouer en semaine un après midi?
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Jeu en semaine l'après midi

Message par Robert PLANT »

Le domaine de fantaisie est occupe par toutes les autres activites en semaine.
Obtenir Le creneau du vendredi soir a deja ete difficile.
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Gos
 

Messages : 105
Enregistré le : dim. sept. 02, 2018 19:59 pm
Localisation : Léognan

Re: Jeu en semaine l'après midi

Message par Gos »

J'imagine. Je me suis mal exprimé. Je ne parle pas d'un nouveau créneau jouatout.
Je parle simplement de trouver des joueurs pour jouer les uns chez les autres en semaine.
Si une ou deux personnes souhaitent comme moi faire une partie en après midi en semaine, je peux tout à fait héberger la dite partie.
Avatar du membre
Sylvia357
Sylvia : Magnum
 

Messages : 459
Enregistré le : dim. juin 25, 2017 16:40 pm

Re: Jeu en semaine l'après midi

Message par Sylvia357 »

Je joue en semaine (mais en soirée) le lundi ou le jeudi. Si jamais tu es quand même intéressé tu peux me contacter
La vie est un jeu : ce n'est pas vous qui voyez le jeu, c'est le jeu qui vous voit.
Avatar du membre
Gos
 

Messages : 105
Enregistré le : dim. sept. 02, 2018 19:59 pm
Localisation : Léognan

Re: Jeu en semaine l'après midi

Message par Gos »

Merci c'est gentil. (Mal)heureusement, le soir y a la famille. C'est plus s'occuper en après-midi pendant que la grande majorité des gens bossent.
Répondre