Stéphane - créateur de jeux

Répondre
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Stéphane - créateur de jeux

Message par Robert PLANT »

Visiteur_site_Jouatout <poupaone@hotmail.fr>
À :contact@jouatout.fr

lun. 31 janv. à 16:06

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum comme me l'avait conseillé Nicolas sur Facebook... J'aimerai venir vous présenter mes créations lors d'une de vos sessions. Il s'agit de deux jeux de plateau complétement différents mais tout aussi amusant l'un que l'autre. Voici les liens des blogs www.tresorsurlilebourbon.simplesite.com et www.adeuxdoigtsdemarquer.simplesite.com
Si vous êtes intéressé par ma venue je serai ravi de vous faire jouer et découvrir le monde impitoyable des pirates du 18ème siècle ou bien votre dextérité balle aux... doigts. J'aimerai faire un peu de promo à cette occasion pour faire venir quelques amis donc je voudrai que l'on se fixe une date qui vous convienne en mars. Pour le mois de février seul la date du 13 me convenait mais elle est trop proche, je préfère communiquer plus en avance. Le 19 je serai chez Cultura à Mérignac pour leur journée Cultur'games dédié aux créateurs locaux. A très bientôt j'espère.
Stéphane
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par Robert PLANT »

Je vous laisse discuter avec Stéphane, si vous êtes intéressés pour découvrir ses créations
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par Zergeniel »

Quand j'arrive sur "simplesite.com" après avoir cliqué sur les liens, il me demande de créer un compte, on ne peut pas consulter en simple visiteur ? :roll:
StéfAri Créations
 

Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 15:32 pm

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par StéfAri Créations »

Bonjour à toutes et à tous,

Pour Zergeniel, si bien-sûr tu peux accéder au blog en visiteur...
Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur mes jeux. Il y a-t-il une date ou vous préféreriez que je vienne ?
Bien à vous, Stéf.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par Zergeniel »

StéfAri Créations a écrit : mer. févr. 02, 2022 15:19 pm Bonjour à toutes et à tous,

Pour Zergeniel, si bien-sûr tu peux accéder au blog en visiteur...
Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur mes jeux. Il y a-t-il une date ou vous préféreriez que je vienne ?
Bien à vous, Stéf.
Salut, j'essaie d'aller sur les liens fournis pour me renseigner, mais j'arrive systématiquement sur la page d'accueil de simplesite.com (https://fr.simplesite.com/default.aspx) :roll:
Avatar du membre
Nemoadd
Patrick : Virus orcoïde
 

Messages : 1706
Enregistré le : dim. mars 04, 2018 17:49 pm

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par Nemoadd »

Moi aussi, je suis redirigé.
De plus, les URL ont un certificat SSL autosigné. Ce qui fait que firefox annonce que le site n'est pas sécurisé.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par Zergeniel »

Nemoadd a écrit : mer. févr. 02, 2022 19:11 pm Moi aussi, je suis redirigé.
De plus, les URL ont un certificat SSL autosigné. Ce qui fait que firefox annonce que le site n'est pas sécurisé.
Cool, ça me rassure, je commençais à me sentir un peu seul :mrgreen:
Avatar du membre
BibiOrunitia
Yann
 

Messages : 217
Enregistré le : lun. sept. 13, 2021 19:43 pm

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par BibiOrunitia »

Idem même souci !!
"Vivre est-ce prouver que l'on vit ?"
https://www.myludo.fr/#!/profil/bibi-orunitita-44147
StéfAri Créations
 

Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 15:32 pm

Re: Stéphane - créateur de jeux

Message par StéfAri Créations »

Bonjour à toutes et à tous !

Effectivement, vous avez raison ! Ce qu'il s'est passé c'est que la gratuité du blog est terminée. Il faudrait que je paie pour continuer d'exploiter ce blog et permettre aux visiteurs d'accéder au contenu mais je vais plutôt refaire une autre page sur un autre site ou blog gratuit en permanence... D'ailleurs, si quelqu'un peut m'en conseiller un bien, je serai ravi ! Pour l'instant, je pense ouvrir une page Facebook et transférer tout mes contenus dessus mais si quelqu'un a une meilleure idée n'hésitez pas à m'en informer. Je suis vraiment confus de la situation; dès que je crée une autre page sur internet, je vous tiendrai au courant. Merci de votre compréhension...
A très vite, Stéf.
Répondre