2018-57 : AM jeux : Dimanche 11-11-18
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
2018-57 : AM jeux : Dimanche 11-11-18
Horaires : 14h - 21h
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeu que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeu que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Robert PLANT
Re: 2018-57 : AM jeux : Dimanche 11-11-18
absent
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Donkey Greg
- Greg : Viking barbu
- Présent avec le jeu "Western legends". Je n'ai pas pu caser toute le monde samedi dernier (Chrissmjouer, Jp, Jean-Luc, NicoP etc, et j'en suis vraiment désolé), mais si vous êtes là sur cette session, petite partie de rattrapage !!! Jouable de 2 à 6 joueurs ! Manifestez-vous ici même ! (Les connaisseurs peuvent aussi en refaire une bien entendu ^^).
Modifié en dernier par Donkey Greg le dim. nov. 04, 2018 21:04 pm, modifié 2 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Normalement présent.
Je serai réserviste sur le western legends. Laissons d'autres le découvrir ! Mais s'il faut faire le nombre au dernier moment hein..
Bien motivé pour refaire un Parrain si ça intéresse des gens.
Je serai réserviste sur le western legends. Laissons d'autres le découvrir ! Mais s'il faut faire le nombre au dernier moment hein..
Bien motivé pour refaire un Parrain si ça intéresse des gens.
Présent
Partant pour un western legend
Sinon je ramène Brass Lancashire
Partant pour un western legend
Sinon je ramène Brass Lancashire
- Donkey Greg
Nicolas (réserviste), Xavier, moi, il reste encore des places !!!
Présent pour Western Legend !
Je vends mes jeux ici : viewtopic.php?f=26&t=418
- Donkey Greg
Nico, Xavier, Patrick (l'homme aux 77 ks soutenus cette année ) et moi même ! Il reste encore des places sur western legends !!!!
- paquito33
Hello à tous,
Présent de 14h à 19h.
bonne semaine,
Sylvain
Présent de 14h à 19h.
bonne semaine,
Sylvain
- Somberlord
- Thomas : d'astreinte à l'EDIL
Présent !
Et je vous préviens je suis en manque.
Je ramène Civilization et Orbis
Et je vous préviens je suis en manque.
Je ramène Civilization et Orbis
- AnneClaire
Presente !
Ma ludotheque:
https://boardgamegeek.com/collection/user/pompom8
https://boardgamegeek.com/collection/user/pompom8
Absent
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- korgal
- Nicolas : Vème du Nom
Si y'a de la place sur Western legends (priorité aux nouveaux), alors j'en suis ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Je serais absente.
-
- Bastian : Bras cassé qui pille !
Du coup pas de GloomHaven ...
Hmmm Jérôme un petit règlement de compte à Malifaux ou bien tu as trop peur ?
Hmmm Jérôme un petit règlement de compte à Malifaux ou bien tu as trop peur ?
Maniork a.k.a. Bastian
- vangerdahast
- Jérôme : Malifaux rules
Ce n'est pas mon habitude mais là, pour une fois, je vais céder à une provocation aussi manifeste.
Prêt pour une partie en 50 Pâ. On détermine à l'avance ou on tire les objectifs sur place?
Il est plus que temps de faire mordre la poussière à Reva.
Prêt pour une partie en 50 Pâ. On détermine à l'avance ou on tire les objectifs sur place?
Il est plus que temps de faire mordre la poussière à Reva.
- Robert PLANT
Reva, c'est la sœur de Manu ?
- vangerdahast
Toi, tu sors!!!!
Si toi aussi u me provoques, tu vas me trouver! Au fait, j'attends toujours que tu relève le défi. Quand est-ce que tu ressors Leveticus de l'hospice? Alyce n'est pas allé le chercher pour sa sortie hebdomadaire? Ou bien, il fait un séjour longue durée au service gériatrie?
Si toi aussi u me provoques, tu vas me trouver! Au fait, j'attends toujours que tu relève le défi. Quand est-ce que tu ressors Leveticus de l'hospice? Alyce n'est pas allé le chercher pour sa sortie hebdomadaire? Ou bien, il fait un séjour longue durée au service gériatrie?
- Robert PLANT
l'âge c'est l'expérience cher ami !
C'est quand même mieux que des filles de cabaret qui soulèvent leurs jupons pour 1 sou
ou les ados d'une famille de la Guilde qui se prennent pour des chefs et flinguent à tout va dans les rues
C'est quand même mieux que des filles de cabaret qui soulèvent leurs jupons pour 1 sou
ou les ados d'une famille de la Guilde qui se prennent pour des chefs et flinguent à tout va dans les rues
-
- Bastian : Bras cassé qui pille !
Reva t'attend de sabot ferme !
Je propose un tirage à l'avance et une partie en 2H. Histoire de préparer le tournoi !
On refera des parties de 4H après le tournoi !
Je propose un tirage à l'avance et une partie en 2H. Histoire de préparer le tournoi !
On refera des parties de 4H après le tournoi !
Maniork a.k.a. Bastian
- vangerdahast
@Maniork: Vas-y, occupes-toi de çà. Comme çà tu ne pourras pas prétexter que j'avais tiré des Stratégies et Combines à la con. Et en avant pour deux heures. Comme çà, si je ne viens pas Vendredi, il restera du temps pour caler une partie en 30 Pâ avec NicoS si il est présent.
@RobertPlant: On va dire çà comme çà pour te rassurer. Concernant les ados de la Guilde, on va éviter de rappeler les corrections qu'ils infligent aux ados du bayou. Et puis les Ortegas n'ont pas encore rencontré Leveticus. On verra à ce moment-là si l'expérience peut triompher de la jeunesse!
@RobertPlant: On va dire çà comme çà pour te rassurer. Concernant les ados de la Guilde, on va éviter de rappeler les corrections qu'ils infligent aux ados du bayou. Et puis les Ortegas n'ont pas encore rencontré Leveticus. On verra à ce moment-là si l'expérience peut triompher de la jeunesse!
- Donkey Greg
-> Nico Brun , Xavier, Patrick (l'homme aux 77 ks soutenus cette année, si si j'insiste ^^, car c'est juste fou !!! ), Nico Staquet, et moi même. Pour varier les plaisirs, je décide de clôturer l'invitation aux participants, juste histoire de voir ce que ça donne à 5 cowboys et en vf ^^ !!
-> Pour les kubenbois, hésitez pas à vous manifester lors d'une prochaine séance pour y jouer, car c'est un jeu trompe l'oeil, avec des figurines certes, mais un jeu de plateau AVEC figurines, et non pas un jeu de figurines à proprement parlé, pur et dur !! Je suis sur que je peux en convertir certains....Patrick ? Christine? Non bon d'accord, ceux-là c'est pas possible !!!! Mais les autres !!!?? Promis je ferais un terra agricola, et un mystica caverna pour Noel 2035 en échange.
-> Pour les kubenbois, hésitez pas à vous manifester lors d'une prochaine séance pour y jouer, car c'est un jeu trompe l'oeil, avec des figurines certes, mais un jeu de plateau AVEC figurines, et non pas un jeu de figurines à proprement parlé, pur et dur !! Je suis sur que je peux en convertir certains....Patrick ? Christine? Non bon d'accord, ceux-là c'est pas possible !!!! Mais les autres !!!?? Promis je ferais un terra agricola, et un mystica caverna pour Noel 2035 en échange.
- gillette
- Xavier : Paire de famille
Bonjour
Normalement présent
xavier
Normalement présent
xavier