Merchant Cove

Répondre
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Merchant Cove

Message par Floflo »

hello tout le monde, petit sujet pour voir si parmis vous il y en a d'intéressé par le Kickstarter Merchant cove

https://www.kickstarter.com/projects/51 ... ants-cove/

Un jeu de plateau assymétrique pour les joueurs de cubes en bois :D
Il a l'air super, il y a un plateau principale ou les joueurs vont interagir mais chaque joueur aura un mini jeu bien a lui pour produire les ressources (un joueur aura des dés, un autre des billes, un autre un compas etc)
bref je suis pas trop fan de kickstarter car il faut attendre 1 an avant la livraison mais si je vois que parmis vous il y en a d'intéressés pourquoi pas tenter l'experience.

j'ai envoyé un message a Philibert pour savoir s'ils allaient le proposer a la vente et voici la magnifique réponse:
"Bonjour,
Nous proposerons certainement à la vente ce jeu s'il sort en version retail, donc dans les boutique.
Pour l'instant il n'est pas prévu de participer à ce KS por l'instant.
Ludiquement,
Olivia."

79 dollars ou 110 dollars (si vous ajoutez les 2 extensions) + 15 dollars de frais de port a se partager + les frais de convertion de la banque des Euros en dollar (aucune idee du montant) a se partager également.
Voila voila... Si vous comprenez plus que moi niveau réponse Philibert et donc que l'on pourra ou pas trouver le jeu en magasin merci de me dire ca évitera de passer par Kicstarter ;)
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Merchant Cove

Message par Floflo »

ah oui selon la page Kickstarter on a plus que 20 jours pour suivre le projet ou pas...
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Merchant Cove

Message par Floflo »

je continue ma lecture des forum et autres (oui j'ai que ca a faire :lol: )
Le jeu devrait etre en boutique car ce n'est pas un kickstarter exclusif.
La difference donc entre les 2 est qu'il y a une boite de composants et bonus (disons la boite deluxe) qui est gratuite en passant par le kickstarter et qui sera payante en boutique (environ 20 dollars)
Alors est-ce que ca vaut le coup de kickstarter ou pas je suis pas sur j'imagine ca depends du nombre de personne intéressées :roll:
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Merchant Cove

Message par Zergeniel »

Il y a une version revendeurs (cf le retail pledge à 5$) mais d'après leur réponse Philibert n'est pas intéressé par ce jeu. :mrgreen:
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Merchant Cove

Message par Floflo »

ca marche, je pense que je vais essayer de me retenir d'acheter le jeu cette annee et on verra quand il sortira l'annee prochaine, a moins de trouver des fous ici pour acheter avec moi :D
Avatar du membre
guib2c
Guillaume
 

Messages : 556
Enregistré le : sam. avr. 01, 2017 14:44 pm

Re: Merchant Cove

Message par guib2c »

J'aurais pu être intéressé mais j'ai décidé de me calmer un peu sur les achats et les KS...
Par contre pour info il y a un PG qui se monte sur CWowd et qui permet d'avoir une réduc sur les jeux et livraison offerte à partir de 6 boîtes...
Si vraiment il manque 1 personne pour arriver à 6 alors je ferais peut être un effort 😉
DDE Addict! (Traduction: Fan de pause d'ouvrier)
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Merchant Cove

Message par Zergeniel »

Floflo a écrit : jeu. août 22, 2019 19:51 pm ca marche, je pense que je vais essayer de me retenir d'acheter le jeu cette annee et on verra quand il sortira l'annee prochaine, a moins de trouver des fous ici pour acheter avec moi :D
D'autres malades qui achètent aussi le jeu et se regroupent :mrgreen:
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Merchant Cove

Message par Floflo »

bon je vais faire un effort et ne pas l'acheter tout de suite trop compliqué tout ca, surtout que je viens de voir Tapestry qui sort en septembre a l'air genial aussi :lol: sans parler des 2 jeux deja acheté cette semaine :lol:
Répondre