Great Wall

Répondre
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Great Wall

Message par Floflo »

Voici un kickstarter intéressant pour les cubes en bois, possibilité de choisir meeple ou figurines:
https://www.kickstarter.com/projects/aw ... oard-game/

j'ai pris un pledge 1GBP qui donne acces au projet et si vous choississez les figurines il y aura le cannon Dragon en plus.
Il va y avoir 10% pour les commande de groupe, moi-meme je ne suis pas encore sur de moi mais je mets ce post pour voir s'il intéresse des gens.
voila voila :D
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Great Wall

Message par korgal »

Encore un KS qui va faire un carton vue que c'est AR lol.
Je mate le KS mais j'attend surtout de voir des retour de tests par des youtubers français :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Tyrion
Patrick : grand brun
 

Messages : 321
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2016 13:14 pm

Re: Great Wall

Message par Tyrion »

Pareil j'attends des retours, informez moi si vous prenez. Pour l'instant moi c'est non je suis au régime sans KS...
Je vends mes jeux ici : viewtopic.php?f=26&t=418
Maniork
Bastian : Bras cassé qui pille !
 

Messages : 444
Enregistré le : sam. juil. 22, 2017 11:35 am

Re: Great Wall

Message par Maniork »

A voir suivant les retours ... Dans tous les cas pour l'avoir plus vite je vais attendre sa sortie en magasin ... 😂
Maniork a.k.a. Bastian
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Great Wall

Message par korgal »

Maniork a écrit : mer. nov. 27, 2019 07:56 am A voir suivant les retours ... Dans tous les cas pour l'avoir plus vite je vais attendre sa sortie en magasin ... 😂
Tu m'enlève les mots de la bouche lol !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Great Wall

Message par Floflo »

Maniork a écrit : mer. nov. 27, 2019 07:56 am A voir suivant les retours ... Dans tous les cas pour l'avoir plus vite je vais attendre sa sortie en magasin ... 😂

ah mais tu n'auras pas le mega canon dragon !
Moi j'aime trop leur cartes asymetriques mais j'ai des doutes sur la partie placement d'ouvriers, il faut que je regarde des parties...
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Great Wall

Message par korgal »

Alors moi j'ai des doutes sur leurs jeux en général (j'ai test The edge dawnfall, Lords of hellas et Némésis et j'en ai aimé aucun). Ça plus les délais de livraisons complètement abusé ... Bref je part avec un gros apriori.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Tyrion
Patrick : grand brun
 

Messages : 321
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2016 13:14 pm

Re: Great Wall

Message par Tyrion »

Bon ce sera un non définitif pour moi.
Je vends mes jeux ici : viewtopic.php?f=26&t=418
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Great Wall

Message par Floflo »

ok merci pour les reponses :D
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Great Wall

Message par shaihulud33 »

Bein moi j'aime bien leurs jeux en général, contrairement à Nico, mais je suis pas fan des jeux de placement d'ouvrier...
Je te tiens au courant mais a priori c'est plutôt non.
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Norochj
 

Messages : 82
Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 11:20 am

Re: Great Wall

Message par Norochj »

Je rebondis concernant la sortie en magasin qui reste une exception concernant Némésis.

Funforge a fait l'édition VF de Nemesis (traduction, relecture, maquette, etc.). Cette édition, une fois dispo, a pu être distribuée aux backers du KS qui avaient opté pour la livraison en 2 vagues (d'abord la corebox puis la suite quand c'est prêt), et rendue disponible dans la boutique en ligne Funforge (sans les extensions). C'est pour ça qu'il était possible d'acheter le jeu même sans avoir backé.

Sauf que ceux qui ont backé en une seule vague (envoyez quand TOUT est prêt) doivent attendre que la corebox ET les extensions soient livrées. Donc, joueront à leur corebox après les acheteurs hors KS.

Pour Great Wall ce ne sera pas Funforge à la traduction et il n'y aura qu'une vague d'envoi donc n'espérez pas le trouver avant en boutique ;)
Répondre