Retour sur les parties jouées

Répondre
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

J'ouvre ce fil pour garder une trace des jeux de rôles et des scenarii joués à l'association.

Tout les Mjs et les joueurs sont les bienvenus, débutants comme confirmés !

Je pense proposer une partie mensuelle ou bimestrielle pour 2 à 4 joueurs.

S'il y a un jeu particulier qui vous intéresse, n’hésitez pas à me l'indiquer.

2019

- Juillet :
L'appel de Chuthulu v6, Le ressac de Bryn Celli Ddu, acte 1 : Un phare dans la nuit. (MJ : Olivier, Joueurs : Nicolas, Sébastien, +1)

- Aout :
Starwars d6, Prémices d'une rébellion, première partie. (MJ : Olivier, Joueurs : Ivan, Sébastien)

- Septembre :
Warhammer (Brigandyne), Erreur sur la personne, première partie. (MJ : Olivier, Joueurs : Lionel, Nicolas)

- Novembre :
Bitume MK5, Baybridge, introduction. (MJ : Olivier, Joueurs : Jean-Yves, Yann)
Monster of the Week (MJ : Jean-Yves, Joueur : Gabriel)
Chroniques Oubliées, Les disparus de Clairval (MJ : Benoit, Joueurs : Olivier, Virgile)

-Décembre :
The Sprawl (MJ : Jean-Yves, Joueurs : Ivan, Olivier)

2020

- Janvier :
Dungeons & Dragons 5, Rise of the Runelords : Burnt Offerings, 1ère partie (MJ : Olivier, Joueurs : Gaby, Nico D, Nico S, Seb)
Modifié en dernier par Obno le dim. janv. 19, 2020 14:02 pm, modifié 6 fois.
Roliste !
xav33
 

Messages : 11
Enregistré le : dim. mai 19, 2019 20:10 pm

Re: Suivi des parties jouées

Message par xav33 »

Bonjour,
il vous reste de la place sur votre partie warhammer ? si oui à quelle fréquence jouez vous ? et sur quelle système ? svp merci
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Suivi des parties jouées

Message par Obno »

xav33 a écrit : lun. sept. 30, 2019 17:51 pm Bonjour,
il vous reste de la place sur votre partie warhammer ? si oui à quelle fréquence jouez vous ? et sur quelle système ? svp merci
Je me rend compte que l'intitulé de ce fil de discussion prête à confusion.

A l'heure actuelle, je n'ai mis en place de "Campagne" au sens rôlistique du terme car je ne suis pas convaincu qu'il y ai assez de joueurs motivés et disponibles pour cela.

Je me contente donc de proposer de façon régulière des parties de jeu de rôle ouverte à tous.

Pour répondre plus précisément à ta question : Nous avons jouer samedi dernier (28/09). J'utilise BRIGANDYNE, un système de règles dérivé de WARHAMMER qui a le mérite d’être plus fluide et rapide à mettre en place. Les joueurs présents ont exprimé clairement le désir de poursuivre la partie mais les modalités d'organisation de la partie restent à définir. Il me semble possible d'intégrer un ou deux nouveaux personnages.

La prochaine session de JDR aura lieu le vendredi 11 octobre et je propose un scénario de L'APPEL DE CHUTLHU.

Je suis bien sûre ouvert aux propositions s'il y a des jeux qui pourrait susciter un intérêt pour un nombre de joueurs suffisants à condition de le programmer à l'avance.

L'idée à été évoquer de proposer une table accessible aux "jeunes joueurs" (- de 18 ans) mais j'ignore s'il y a assez de candidats potentiels et à la strict condition qu'il y ai un "adulte responsable" pour chaque "jeune".
Roliste !
xav33
 

Messages : 11
Enregistré le : dim. mai 19, 2019 20:10 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par xav33 »

merci pour cette réponse, disons que si vous cherchez un joueur pour du jeu de rôle sur 1 voir 2 parties par mois je peux être intéressé. plutôt en medfan (cthulhu pas du tout.)
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Retour sur les parties jouées

Message par shaihulud33 »

Bon je crée pas jn sujet juste pour ça lais je suis tombé par hasard sur un JDR dune opensource
Vous connaissez?
http://couroberon.com/site2/imperium/
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

xav33 a écrit : mar. oct. 01, 2019 17:00 pm merci pour cette réponse, disons que si vous cherchez un joueur pour du jeu de rôle sur 1 voir 2 parties par mois je peux être intéressé. plutôt en medfan (cthulhu pas du tout.)
N’hésite pas à m'indiquer les jeux qui t’intéresse. Pour le Med-fan, je pense que je proposerais dans l'avenir du D&D 5 ou du AD&D si je suis d'humeur old-school.
shaihulud33 a écrit : mer. oct. 02, 2019 20:45 pm Bon je crée pas jn sujet juste pour ça lais je suis tombé par hasard sur un JDR dune opensource
Vous connaissez?
http://couroberon.com/site2/imperium/
La cour d'oberon est un site de fan assez connu dans la sphère roliste effectivement.
Roliste !
xav33
 

Messages : 11
Enregistré le : dim. mai 19, 2019 20:10 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par xav33 »

je suis ouvert aux propositions pour les jeux et je peux aussi proposer des parties oeil noir v1/v2 tous public et bloodlust public adulte si cela peut intéresser ?
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

MAJ !
Roliste !
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

MAJ avec un nouveau MJ dans l'asso !
Roliste !
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

MAJ
Modifié en dernier par Obno le dim. déc. 08, 2019 14:43 pm, modifié 1 fois.
Roliste !
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

MAJ

Milles mercis à Benoit pour cette partie d'initiation Père/Fils !
Roliste !
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

MAJ
Roliste !
Avatar du membre
Obno
 

Messages : 66
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 17:05 pm

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Obno »

MAJ
Roliste !
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Retour sur les parties jouées

Message par Elrok »

Super partie d'intro a D&D hiers soir. Merci à toi!! Ca faisait tellement longtemps que je voulais refaire du JDR!! J'espère que nous continuerons notre chasse au goblins (^_^)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Répondre