Trucs plus ou moins utiles et gratuits

Répondre
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Trucs plus ou moins utiles et gratuits

Message par Zergeniel »

Outils divers et variés pour accessoiriser les parties :
  • Pour l'ambiance sonore des parties, j'ai trouvé ce site ou le gars crée des morceaux de musique d'ambiance de 10mn jouables en boucles et que l'on peut agrémenter de sons facilement en utilisant le "soundpad" (bruits de porte qui grince, de pas, de vent dans les branches, de grattements, etc...). On peut créer sa playlist, la sauvegarder et s'envoyer le lien vers celle-ci pour l'avoir sur le tel par exemple et l'utiliser en partie facilement.
  • Pour créer des cartes de territoires, villes, intérieurs, etc... très facilement même avec la version gratuite (il faut créer un compte pour l'utiliser).
Si vous utilisez d'autres outils, n'hésitez pas à venir les partager ici.
Avatar du membre
Seb
Seb : Chevalier Blanc
 

Messages : 2472
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 21:32 pm

Re: Trucs plus ou moins utiles et gratuits

Message par Seb »

Excellent. Merci Ludo pour ces partages :D
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
ekmule
 

Messages : 154
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2021 11:07 am

Re: Trucs plus ou moins utiles et gratuits

Message par ekmule »

Perso Inkarnate, c'est ce que j'utilise pour mes cartes. Donc je confirme c'est bien .
Petit nouveau sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier :) Un second en cours)
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Avatar du membre
Sylvia357
Sylvia : Magnum
 

Messages : 459
Enregistré le : dim. juin 25, 2017 16:40 pm

Re: Trucs plus ou moins utiles et gratuits

Message par Sylvia357 »

Je viens d'entendre quelques musiques d'ambiance sur le site : je trouve que ça rend super bien pour rendre le thème du jeu encore plus immersif !
Zergeniel a écrit : mar. nov. 22, 2022 10:19 am Outils divers et variés pour accessoiriser les parties :
  • Pour l'ambiance sonore des parties, j'ai trouvé ce site ou le gars crée des morceaux de musique d'ambiance de 10mn jouables en boucles et que l'on peut agrémenter de sons facilement en utilisant le "soundpad" (bruits de porte qui grince, de pas, de vent dans les branches, de grattements, etc...). On peut créer sa playlist, la sauvegarder et s'envoyer le lien vers celle-ci pour l'avoir sur le tel par exemple et l'utiliser en partie facilement.
  • Pour créer des cartes de territoires, villes, intérieurs, etc... très facilement même avec la version gratuite (il faut créer un compte pour l'utiliser).
Si vous utilisez d'autres outils, n'hésitez pas à venir les partager ici.
La vie est un jeu : ce n'est pas vous qui voyez le jeu, c'est le jeu qui vous voit.
Répondre