Super fantasy brawl

Répondre
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Super fantasy brawl

Message par Donkey Greg »

Nouveau ks au devenir (25 juin je crois) pour mythic games. Une partie en vidéo suivie d'une "papotache" est présente sur le site tric trac, le jeu rassemble du combat d'arène accessible, avec un mélange dans les grandes largeurs au relent d'un keyforge (pour l'aspect couleur des essences à devoir jouer, ainsi que les effets des cartes qui vont avec ), du jeu shadespire (pour la ressemblance assez forte sur la manière d'opérer avec les figurines présentes sur une aire de jeu restreinte., cumulé à l'univers d'Aristeia et de kromaster arena !!!! Rien que ça :)


Pour ma part...... J'EN SUIS !!!! Le jeu sera (pour ceux qui ne feront pas le ks) disponible en boutique (avec moins de choix bien entendu) !!
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. juin 27, 2019 03:06 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Super fantasy brawl

Message par Donkey Greg »

Pendant ce temps-là, super fantasy brawl fait un CARTON sur ks !!!!! :o 8-) :) . En Mars/Avril 2020, ça va mettre des sévères coups de tatanes dans une arène en néoprène stylée !!! 😊😋


ici-même, la meilleure vidéo explicative sur l'univers du jeu, avec une partie avortée en exergue juste après.
https://youtu.be/fjPEHMJOw3M
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Super fantasy brawl

Message par korgal »

Je pense que si j'avais pas gagné Skytear, je l'aurai pris mais la ca va faire doublon je pense.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Super fantasy brawl

Message par Donkey Greg »

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'effet "doublon" au niveau du visuel et sur certains aspects de jeu du jeu avec le jeu (super fantasy brawl donc !😂). Après, je pense que "Super fantasy brawl" sera plus rapide, et plus facile à sortir au vu de l'incroyable facilité de la prise en main du truc. Montre en main, il faut 5 minutes pour le sortir, et 5 minutes pour l'expliquer !!!

( PS : Mais Skytear a l'air pas mal aussi ceci dit, mais la pléthore de figurines et de règles commence à fatiguer les joueurs je crois. Ou juste peut être que moi 😄 !! ) :D
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Super fantasy brawl

Message par korgal »

Je suis d'accord avec toi que SFB est plus rapide, instinctif et pour des parties plus courtes.
Skytear plus long est plus complexe. De toutes façons je testerai les 2 c'est sur lol.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Super fantasy brawl

Message par Donkey Greg »

pendant ce temps-là, super fantasy brawl EXPLOSE son ks ! :o :shock: :)

(David !!!??? (dash), je te vois souvent blablater sur le groupe du jeu !! Tu as un compte tabletopia, faudra qu'on s'affronte rapidement si tu veux ? Moi c'est Marty mon compte !!! La biz.)
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Répondre