Blood Rage

Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Blood Rage

Message par Doreah »

Bien joué !!! :D :D :D

Premier mondial, c'est quand même classe ! :geek:
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Blood Rage

Message par korgal »

Merci Camille :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Blood Rage

Message par Robert PLANT »

Bravo Nico !
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Blood Rage

Message par Elrok »

Faut vraiment que je m'y mette sur le BR online !!!!
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Blood Rage

Message par korgal »

Merci NicoP !
Ah ben c'est clair que ça serait top GAB !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Blood Rage

Message par Floflo »

Felicitations Nico, tu le merites bien !
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Blood Rage

Message par korgal »

Merci Flo, c'est gentil.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Blood Rage

Message par korgal »

Une grosse info concernant Eric Lang (Blood Rage, Rising Sun, Ankh, etc ....)
Ca peut etre une bonne chose qu'il reparte en Freelance et avoir plus de liberté mais je suis dubitatif sur l'annonce concernant Blood Rage. Ca peut etre bien comme naze, à suivre !
August 28th, 2020 – After an incredible run in the executive ranks of CMON LTD, Eric M. Lang is stepping down from his day-to-day management role, making room in his schedule to focus on freelance game design as well as his growing involvement with activism. “The last three years have been fantastic, both professionally and personally," commented Eric. "Over the past few months, we drafted a long-term release plan with some truly great titles, which will continue to bear fruit for many years to come. Now felt like the right time for me to return to my roots; focusing on game design and public advocacy for our amazing hobby.”

This move comes on the heels of two successful Lang-led launches in 2020: Marvel United and Ankh. “Eric’s insight, wit, professionalism and sheer talent have helped CMON immensely, and we look forward to helping him realize his vision for himself, our future games, and the tabletop industry,” said Chern Ann Ng, co-CEO of CMON. CMON’s COO David Preti added, “Eric has had an unparalleled run at CMON, and every game he designed for us set the bar a little higher. Together, we've built from the ground up the premiere design and development team in the industry. I'm proud of our work together and to be able to call him a close friend, and I wish him all the best. I can’t wait to work with him in this whole new way.”

Eric's departure will be effective September 1, 2020. “I’m so proud of this team, and how much we've grown together. Indeed, I feel very fortunate that I’ll continue to work with CMON in this new freelance capacity long into the future. Keep an eye out for the incredible games we've got coming up.” Eric’s upcoming CMON games include tabletop adaptations of Cyberpunk 2077, a Blood Rage sequel, a family game co-designed with Mike Elliot codenamed Barrrge, as well as more than a dozen other projects in different stages of development.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Blood Rage

Message par Robert PLANT »

Bon alors expliquez moi ce qui fait que Camille et Jérôme ont bousculé la hiérarchie mondiale ???
NicoS, Bastian, que se passe-t-il, les vieux vikings barbus ?

On m'a dit que Camille avait une combo de suicide et ressuscitation de drakkar ^^

J'ai oublié de prendre des photos de votre partie :/
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Blood Rage

Message par korgal »

Blood Rage est vraiment un jeu génial pour les changement de situation qui peuvent se passer sur quelques actions.

Pour commencer, Jérôme à jouer ce qu'il aime comme stratégie (à savoir la mort), ce que j'ai beaucoup aimé dans sa partie c'est qu'il a jouer des choses qu'on joue jamais (des cartes combat et un pouvoir de clan qui permettent de gagner des points avec les figurines mortes dans un combat), il l'a vraiment superbement bien joué et a fait ses point tout au long de la partie pour finir 2eme ! Ce qui est vraiment excellent car il a pas eu de super mega combo en terme d’améliorations mais sa stratégie s'est vraiment construite sur les 3 ages en grignotant des points par ci par la.

Du coté de Camille, elle a aussi joué ce qu'elle aime ( la mort) avec du vol de rage, du positionnement pour les quetes (ou je l'ai un peu embêter sur l'age 1 et 2 lol) et en effet sur l'age 3 elle a eu le combo Drakkar à 12 points quant il pète + le retour du Valhalla ce qui fait qu'elle pouvait faire revenir son drakkar en jeu (5 fois si je dis pas de bêtises + le Ragnarok). C'est un combo qui à fait ses preuves et qui fonctionne super bien sauf si l'age 3 est vite expédié ! Chose qui n'est pas arrivée car on a fait un age 3 des plus long ! Mais tellement fun ! Ce qui la classe 1ere.

Du coté de Bastian, il a eu un départ en douceur sur l'age 1 mais sur l'age 2 il a construit sa stratégie pour verrouiller la zone ou le ragnarok apparaitra à la 3 afin de préparer ses quêtes, le X2 au Ragnarok. Il a aussi eu l'amelio de son chef qui permet de gagner 1 carac sur un pillage qu'il a pu faire sur 2 zone qu'il avait quasiment verrouiller et cumulé avec une carte combat qui donne + 1 carac ! Du coup le mec sur 1 pillage il a fait l’équivalent d'Yggdrasil !
Ensuite sur l'age 3 il a eu la chance d'avoir le x2 sur les quêtes et de notre coté on lui filai les quêtes dans les zones qu'il avait verrouillés, du coup il a fait sont ptit camping sauvage et nous regardait nous foutre sur la tronche pendant l'age 3 !
A savoir que Bastian gagnait la partie si y'avait pas eu un enfoiré pour faire un repillage à l'aide d'un drakkar dans la zone du ragnarok ... Il fini 4eme

Du coté de NicoD, il s'en est sorti avec les honneurs et a fait plus de 100 points ! Sachant qu'il a pas joué depuis des lustres et ne connait pas les combo puissant et a laisser filer de bonnes cartes (mais ca, c'est normal). Il en a pris plein la troncheta sur l'age 1 et a sorti le géant de feu age 2 pour dire "eh oh hein ! bon !" Il a progresser doucement mais surement et comme d'ab, c'est un Nico donc c'est chafouin ! lol. Il fini 5eme

De mon coté je me suis amusé à me la jouer full combat et pillage sans quête sur 2 ages et avec du repillage (que j'ai fait en Yggdrasil, parceque c'est bien ! lol).
Bon, vue que je filai les quêtes à Bastian sur l'age 3, je me suis garder une grosse carte combat pour essayer de l’embêter en fin de game et .... ca a fonctionné XD
J'ai aussi pris 3 quetes sur l'age 3 mais ca n'a pas suffit face au petit couple qui s'est amusé pendant tout l'age 3 à déclencher des pillages afin de faire un max de points ! Ils étaient la tout tranquilou, je ramene mon drakkar et toi Jerome tu pille ? Ok on fait ca et bimmmmmmm salade de points ! Je fini 3eme

Le truc tres sympa sur cette partie, c'est qu'il n'y a pas eu des écarts de point énorme et sur le top 4 il y a des écarts de 10 ou 15 points (ce qui est peu sur ce jeu).

Pour résumé, j'ai passé un super moment et je pense que c'etait partagé ! L'age 3 à été spectaculaire et a modifier le classement à chaque instants !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Blood Rage

Message par Robert PLANT »

super !!

merci pour les explications ;)
le jeu est vraiment bon, je reconnais
il nécessite cependant de bien connaitre les cartes, en tout cas un minimum d'entre elles

faites moi penser de prendre des photos la prochaine fois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Blood Rage

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : dim. sept. 05, 2021 18:17 pm faites moi penser de prendre des photos la prochaine fois
C'est pas grave, c'était pas une version peinte du jeu donc pas besoin de photos :mrgreen:
Répondre