Full Metal Planete ... n'est pas mort

Répondre
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Full Metal Planete ... n'est pas mort

Message par shaihulud33 »

Pour ceux qui seraient interessés pour jouer a ce vieux et excellent jeu. Ce sujet permet de vius signaler pour organiser les parties.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de
stratégie/affrontement
tres peu de hasard.
Jusqu'a 4 joueurs, plus si on couple deux jeux
Durée : environ 2 heures, un peu plus avec des debutants si on ne chronometre pas les tours

Pitch
Chaque joueur represente une entreprise miniere, en guerre iuverte avec les autres, le but est de recolter un maximum de minerai avant la destruction de la planete ou de detruire tous les autres joueurs.

Pour ceux qui voudraient potasser, voici les règles
http://eric.alber.free.fr/xmedia/fmp/regle.pdf
Modifié en dernier par shaihulud33 le sam. août 18, 2018 17:48 pm, modifié 1 fois.
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
gillette
Xavier : Paire de famille
 

Messages : 449
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 10:55 am
Localisation : Pessac
Contact :

Re: Full Metal Planete ... n'est pas mort

Message par gillette »

Bonjour
Je suis candidat pour une partie...Je n'ai jamais joué à ce jeu mais il bénéficie de la même aura que Héroquest auprés des joueurs.... introuvable - cher en cas de revente - adulé - bref ce jeu ne peut être que bon
Xavier
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Full Metal Planete ... n'est pas mort

Message par shaihulud33 »

Avec plaisir,
Je vais ajouter un lien vers les règles dans le post initial pour ceux qui voudriaent voir ca a tête reposee.
Les règles sont assez simples, mais il faut bien les avoir en tête pour éviter les erreurs
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Répondre