Tournoi Blood Rage 2020

Répondre
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Tournoi Blood Rage 2020

Message par Doreah »

Malgré ma récente conversion (vampirisation ? ) à Malifaux, je n'ai pas oublié la proposition faite il y a quelques mois d'organiser un nouveau tournoi Blood Rage en Mars/Avril ! (J'ai mis longtemps à comprendre le jeu, maintenant que je sais à peu près quoi y faire, je veux ma revanche rapport au tournoi précédent :twisted: )

Je me permets donc de créer ce sujet afin de voir si il y a toujours des intéressés et si c'est le cas, essayer également de fixer une date.

Pour le mois de Mars, cela risque d'être difficile et en Avril, j'ai relevé deux dates potentielles :
Le samedi 4 Avril
Le samedi 18 Avril


Alors, des intéressés ? Et plutôt quand ? :D
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Blood Rage 2020

Message par korgal »

Doreah a écrit : jeu. janv. 16, 2020 17:44 pm Malgré ma récente conversion (vampirisation ? ) à Malifaux, je n'ai pas oublié la proposition faite il y a quelques mois d'organiser un nouveau tournoi Blood Rage en Mars/Avril ! (J'ai mis longtemps à comprendre le jeu, maintenant que je sais à peu près quoi y faire, je veux ma revanche rapport au tournoi précédent :twisted: )

Je me permets donc de créer ce sujet afin de voir si il y a toujours des intéressés et si c'est le cas, essayer également de fixer une date.

Pour le mois de Mars, cela risque d'être difficile et en Avril, j'ai relevé deux dates potentielles :
Le samedi 4 Avril
Le samedi 18 Avril


Alors, des intéressés ? Et plutôt quand ? :D
Ben ecoute, merci à toi de relancer le sujet ! On en avait parlé et c'est vrai qu'avec les enchainements de partie de Malifaux, j'avais mis ca de coté lol !
Perso je suis ok pour les 2 dates ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Tournoi Blood Rage 2020

Message par Elrok »

Ok tout pareil!!!

Ca manque de pillage par ici (>_<")
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
Sonatine
 

Messages : 146
Enregistré le : ven. sept. 06, 2019 18:18 pm

Re: Tournoi Blood Rage 2020

Message par Sonatine »

Camille râle parce que je ne me suis pas encore manifestée pour ce tournoi, mais en même temps ce topic n'est pas dans la section "Tournoi" :roll:

Je ne suis pas contre l'idée, même si je vais certainement finir dernière (d'autant que j'ai peu de parties à mon actif) :lol:
Je pense que le 4 avril me conviendrait davantage que le 18, mais rien de garanti pour le moment :oops:
Mathilde
Répondre