paint holder

Répondre
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

paint holder

Message par razorspoon »

réalisation -après moult déboires en PLA- d’une paire de holders pour pot citadel.

Image

Image

pas indispensable, mais bien sécurisant pour les pots 24 ml contenant du lavis ou de la peinture contrast.
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: paint holder

Message par Zergeniel »

razorspoon a écrit : mar. oct. 05, 2021 21:34 pm réalisation -après moult déboires en PLA- d’une paire de holders pour pot citadel.
Pourquoi déboires ? ce sont des pièces assez simples à imprimer (surtout le premier) :geek:
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: paint holder

Message par Zergeniel »

Si tu passes dimanche, je te ramènerai une ou deux surprises :mrgreen:
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: paint holder

Message par razorspoon »

Zergeniel a écrit : mer. oct. 06, 2021 09:14 am
razorspoon a écrit : mar. oct. 05, 2021 21:34 pm réalisation -après moult déboires en PLA- d’une paire de holders pour pot citadel.
Pourquoi déboires ? ce sont des pièces assez simples à imprimer (surtout le premier) :geek:
en fait, déboires, pas particulièrement avec ces pièces là, mais en général avec le PLA (les réglages, les réglages et les réglages...)

j'ai mis un certain temps à arriver à sortir des pièces correctes... voilà voilà. :D
Zergeniel a écrit : mer. oct. 06, 2021 17:01 pm Si tu passes dimanche, je te ramènerai une ou deux surprises :mrgreen:

!?! :?:
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Répondre