conquest

Répondre
Avatar du membre
tinky
Pierre : Summoner tubbies
 

Messages : 1025
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 01:49 am

conquest

Message par tinky »

y en a t'il parmi vous qui connaissent ce jeu de para bellum? J'avoue qu'il me fait de l'œil. La v2 vient de sortir et du coup comme je me tâte je voulais savoir si parmi vous, certains avaient testé.

Je crois qu'il se joue à la guilde mais je ne l'ai pas vu chez les ludos.

Du coup si certain ont des retours d'expérience ou avis je suis preneur :D
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: conquest

Message par Robert PLANT »

Retour de Guillaume des Ludos
Très joli, cher. Je ne sais pas que valent les règles par contre.
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
tinky
Pierre : Summoner tubbies
 

Messages : 1025
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 01:49 am

Re: conquest

Message par tinky »

très joli ça à l'air, après cher pas plus que games, sachant que les règles est mise à jour sont gratuite en ligne :)

merci de leur avoir demandé nico, je continue de me tâter du coup, tant que je trouve pas de joueur tout va bien je reste sage :D
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: conquest

Message par Robert PLANT »

Réponse de Pantoufle
Les règles sont simple a comprendre dans le fonctionnement, la construction d armée j ai pas tout pigé par contre. Le système est articulé sur le fait de prévoir un ordre d activation de tes unités qui arrivent sur le champs de bataille (pas de déploiement) le reste c'est du classique, tu avance, tu tir où tu charge, tu fais tes objos. Et il y a un peu de microgestion avec les effets des commandants. Je vais essayer de tester bientôt, il y des joueurs a la GUILD.
Attention, les figurines sont grandes ! C'est du 35mm je crois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: conquest

Message par korgal »

tinky a écrit : dim. févr. 26, 2023 11:12 am très joli ça à l'air, après cher pas plus que games, sachant que les règles est mise à jour sont gratuite en ligne :)

merci de leur avoir demandé nico, je continue de me tâter du coup, tant que je trouve pas de joueur tout va bien je reste sage :D
Sinon je te fait retest Malifaux Hihihi ... J'aurai essayé lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: conquest

Message par Zergeniel »

korgal a écrit : lun. févr. 27, 2023 10:48 am
tinky a écrit : dim. févr. 26, 2023 11:12 am très joli ça à l'air, après cher pas plus que games, sachant que les règles est mise à jour sont gratuite en ligne :)

merci de leur avoir demandé nico, je continue de me tâter du coup, tant que je trouve pas de joueur tout va bien je reste sage :D
Sinon je te fait retest Malifaux Hihihi ... J'aurai essayé lol
Je lui en ai parlé hier justement :mrgreen:
Répondre