Red dead redemption 2

Répondre
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Red dead redemption 2

Message par Donkey Greg »

Pour sel et ceux (qui aiment le poivre :mrgreen: ), je ne saurais que vous conseiller cet opus hallucinant qu'est red dead redemption 2. Une branlée vidéo ludique hors du commun, pour un open world le plus joussif et bandant jamais vu sur une console de salon .

Une petite révolution en soi dans le monde du jeu vidéo, qui pousse les limites de jouabilité et de performance visuelle jusqu'à un paroxysme assez incroyable. Je suis sans voie, (ferrée), à en tomber de ma mule, le cul dans la poussière..Je vous laisse avec les notes des différents sites professionnels sur la question. Ça vaut son pesant de pépites en or ! :shock: :shock:
Screenshot_2018-10-26-22-54-34.png
Screenshot_2018-10-26-22-54-34.png (83.74 Kio) Vu 2444 fois
e9cdb-rdr2-060518-01.jpg
e9cdb-rdr2-060518-01.jpg (142.71 Kio) Vu 2444 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Red dead redemption 2

Message par korgal »

C'est marrant j'ai maté un let's play hier et j'en parlais aujourd'hui à Sandra lol.
Ça à l'air dément et surtout l'I.A. des PNJ !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Red dead redemption 2

Message par Zergeniel »

J'ai commencé depuis quelques jours et j'arrête pas de mourir... :cry:

Y'a des trucs un peu bizarres quand même.... Je ramène une femme chez elle (mini quête, son cheval est mort en cours de route). Elle est assise à l'arrière de ma monture et je chevauche tranquillement jusqu'à un passage à niveau où je m'arrête parce qu'un train à l'arrêt bloque le passage. J'attends qu'il reparte pour traverser les voies quand mon voisin (à cheval à côté de nous) qui attend lui aussi le départ du train pour passer se met à m'agresser puis me tirer dessus sans provocation de ma part... :o

Le comportement des PNJs est assez particulier quand même, y'a encore pas mal de trucs à améliorer.... :evil:
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Red dead redemption 2

Message par Donkey Greg »

Un mari jaloux certainement. :D Et détrompe toi rien est laissé totalement par hasard niveau pnj dans ce jeu, par contre je t'accorde qu'il faut une bonne vingtaine d'heures de jeu avant que ça prenne forme.....
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Red dead redemption 2

Message par Zergeniel »

Non pas vraiment, j'en suis au chapitre 3 après l'attaque de la diligence avec l'aut' boulet, je n'ai plus aucune prime sur le dos (j'ai tout payé) et mon honneur est à 75% sur la droite, donc plutôt bon... Et je suis sherif adjoint à Rhodes Je crois que je vais aller à la chasse aux gibiers légendaires (en commençant par l'ours) car j'ai un premier fusil de snipe maintenant... C'est quoi la meilleure race de canasson ? (j'utilise un pur sang pour l'instant). :mrgreen:

Faut que je choppe encore de la thune pour payer l'amélioration des voyages instantanés, ça commence à me gonfler de chevaucher tout le temps.... ;)
Répondre