grave rechute.

Répondre
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

grave rechute.

Message par razorspoon »

Bon ben voilà, après 22 ans d'inactivité, je re signe chez GW... J'ai pris l'abonnement Conquest et j'ai assemblé plus de 100 figurines ces dernières semaines...

Je traine même du côté de la boutique warhammer.

'tain, je crois que j'ai besoin d'aide. :lol:
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: grave rechute.

Message par korgal »

Alors j'ai une idée . Arrête de peindre et joue ;) lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: grave rechute.

Message par razorspoon »

Hé, c'est un peu le but inavoué du truc! :mrgreen:

Sinon, compulsion supplémentaire, j'ai du mal à jouer des figurines non peintes... (mais j'y arrive avec zombicide et massive darkness, bizarrement).

mini scoop au passage, malgré tout le boulot que j'ai en ce moment, il se pourrait que je visite les huit points pendant ces vacances. :twisted:
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: grave rechute.

Message par Donkey Greg »

razorspoon a écrit : jeu. oct. 17, 2019 08:41 am Hé, c'est un peu le but inavoué du truc! :mrgreen:

Sinon, compulsion supplémentaire, j'ai du mal à jouer des figurines non peintes... (mais j'y arrive avec zombicide et massive darkness, bizarrement).

mini scoop au passage, malgré tout le boulot que j'ai en ce moment, il se pourrait que je visite les huit points pendant ces vacances. :twisted:
Viens les visiter avec nous les 8 points ! Plus on est de chaotiques, plus on rit !
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Draz
 

Messages : 52
Enregistré le : ven. oct. 04, 2019 15:04 pm

Re: grave rechute.

Message par Draz »

korgal a écrit : jeu. oct. 17, 2019 08:22 am Arrête de peindre et joue ;) lol
Hérétiiiiique !!! :P
razorspoon a écrit : jeu. oct. 17, 2019 08:41 am Sinon, compulsion supplémentaire, j'ai du mal à jouer des figurines non peintes...
Tu n'es pas le seul, ô non... mais preuve que Warcry est un excellent jeu, j'ai réussi à pousser mes figs non peintes lors de notre initiation à l'asso :si ça c'est pas un signe que c'est un bon jeu ! :D
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: grave rechute.

Message par razorspoon »

Je me sens moins seul. Du coup ça va mieux, je vais continuer à dévaliser les magasins! :mrgreen:

merci les gars! :D
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: grave rechute.

Message par Floflo »

t'inquietes pas je suis en plein dans ma phase achats compulsifs de jeux en ce moment (5eme jeux en 1 semaine avec steampunk :shock: :shock: :shock: )
heureusement chez moi cette phase est souvent suivie d'une phase de vente massive hahaha, j'adore tester des nouveaux jeux mais je garde pas tout :D
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: grave rechute.

Message par razorspoon »

Floflo a écrit : ven. oct. 18, 2019 16:54 pm t'inquietes pas je suis en plein dans ma phase achats compulsifs de jeux en ce moment (5eme jeux en 1 semaine avec steampunk :shock: :shock: :shock: )
heureusement chez moi cette phase est souvent suivie d'une phase de vente massive hahaha, j'adore tester des nouveaux jeux mais je garde pas tout :D
Hélas, chez moi, c'est la collectionnite qui est compulsive... Songer à vendre une seule de mes figurines, ce serait comme confier un de mes fils à un esclavagiste...

tiens, j'ai d'ailleurs passé le week end (décalé) à assembler, et je lorgne sur les nouveaux salamanders...

Finalement c'est peut être la grippe? :lol:
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Répondre