3D MAKERS

Répondre
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

3D MAKERS

Message par Robert PLANT »

Au cas où, si vous avez une imprimante 3D et que vous voulez participer à une bonne cause !!!
Xavier vous en parlera mieux que moi ;)
3D MAKERS.jpg
3D MAKERS.jpg (181.78 Kio) Vu 986 fois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
gillette
Xavier : Paire de famille
 

Messages : 449
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 10:55 am
Localisation : Pessac
Contact :

Re: 3D MAKERS

Message par gillette »

Robert PLANT a écrit : sam. avr. 18, 2020 13:38 pm Au cas où, si vous avez une imprimante 3D et que vous voulez participer à une bonne cause !!!
Xavier vous en parlera mieux que moi ;)
3D MAKERS.jpg
Merci d'avoir relayé cette opération...

Concrétement, Les Makers fabriquent des visières de protection pour, en priorité, les soignants. Celles ci sont livrées gratuitement.
Nous en sommes à plus de 12000 visières commandées et plus de 8000 fabriquées et commandées.
Les visières sont appréciées car protégent des postillons et autres gouttelettes qui véhiculent le virus.

Le groupe 3D Makers a fédéré les propriétaires de imprimantes 3D pour mettre en relation les demandes et les fabrications. Le dispositif prend de l'ampleur au regard des besoins qui sont énormes

Vous trouverez tous les détails sur le site : https://www.3dmakers33.fr/ ou en me contactant

Initiative citoyenne qui illustre la capacité d'un collectif à se mobiliser pour les autres
Xavier
Répondre