trop chaud pour peinturer

Répondre
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

trop chaud pour peinturer

Message par razorspoon »

ben voilà, la canicule est de retour; mon atelier est trop sec et je vois mes pots d'eau s'évaporer à vue d'œil...

je me remet au tube colle, et je vais tenter de peindre en nocturne -quitte à défier les moustiques-, j'ai une bonne lampe heureusement. :D
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: trop chaud pour peinturer

Message par Robert PLANT »

mais quand est ce que tu lâches ton pinceau pour venir jouer ?????
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: trop chaud pour peinturer

Message par korgal »

Robert PLANT a écrit : ven. août 07, 2020 07:33 am mais quand est ce que tu lâches ton pinceau pour venir jouer ?????
:lol: :lol: :lol:
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: trop chaud pour peinturer

Message par razorspoon »

Ben en fait le pinceau, c'est un peu le grand amour de ma vie...

Je le travaille beaucoup, car je veux vraiment m'améliorer. J'ai des grosses et très grosses pièces sur l'ouvrage en ce moment, et je bosse sur au moins 4 jeux différents - + un projet spécial- et comme je ne suis pas encore arrivé à, A) me greffer une tête et une paire de bras supplémentaire, en mode mutant skaven; C) augmenter ma vitesse, mais c'est risqué la dernière fois, j'ai failli finir en fusion... C) ralentir le temps. (gagné, là j'ai vraiment l'air d'un psychopathe :oops: )

:mrgreen:

bref tout ça pour dire qu'au delà d'un emploi du temps hyper chargé, je suis encore confiné compte tenu du risque sanitaire.

Sinon, oui, je passerai avec plaisir croiser le fer un de ces 4.
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Répondre