Oeufs de nos poules à vendre !

Répondre
Avatar du membre
Seb_langon
Seb : Langonite aïgue
 

Messages : 23
Enregistré le : lun. avr. 03, 2017 01:55 am
Localisation : Langon

Oeufs de nos poules à vendre !

Message par Seb_langon »

Salut à tous !

Etant habitant d'un petit village du sud gironde à côté de Langon, et avec la volonté de lui faire passer la barre des 500 habitants, nous avions deux options : soit vivre avec six femmes et les mettre enceintes tous les 9 mois, soit devenir les heureux parents de 15 poules ! Suite au refus catégorique d'Audrey d'opter pour la première solution :roll: , nous avons choisi la seconde...

Ces gentilles petites poulettes sont nourries aux grains, au pain et aux restes de nos repas, et se baladent toute la journée dans 2000m² de plein air. Autant dire qu'elles ne sont vraiment pas malheureuses !

Pour nous remercier de cette hospitalité, elles ont convenu de nous reverser chaque jour le fruit de leur travail : leurs oeufs ! Et vue qu'elles sont très contentes, elles sont très productives.

Je vous propose donc de vous amener des oeufs frais et datés dont vous ne trouverez pas d'équivalent dans le commerce, lors de chaque session Jouatout où je serai présent (soit en général et sauf empêchement, toutes les sessions du samedi). Je les vends 3 euros la boîte de 12. J'essaierai de prendre quelques boites en plus pour ceux qui en voudraient en dernière minute. Je penserai également à poster un message sur le forum pour indiquer ma présence à chaque prochaine session Jouatout.

Pour passer commande, laissez-moi un message sur mon téléphone (06 27 26 26 76).

A bientôt autour d'un meeple ^^ :D
Les mauvaises langues parlent. Les bonnes langues donnent des orgasmes.

Nous vendons les oeufs frais que pondent nos poules ! si ça vous intéresse, c'est par ici :
:arrow: Les bons oeufs frais de nos poules
Répondre