VENTE

Répondre
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

VENTE

Message par Donkey Greg »

Bon, ce qui devait arriver, arriva. Je vends mon matos de Warcry. Ça fait deux bons mois que j'hésite à faire cette action, mais bon, passer derrière Malifaux...... comment dire, c'est très très compliqué, et du coup je trouve le jeu trop insipide, aléatoire et hasardeux (pléonasme) pour moi.

Je sais qu'un bon nombre d'entre vous vont me tomber dessus en me lisant, prétextant que Warcry et Malifaux ne sont pas du tout pareils en terme d'accessibilité et de jouabilité, et que l'un est plus destiné à passer un bon moment court et "fun", mais malheureusement pour moi, au détriment d'une profondeur sans égale, qui jusqu'à présent je ne retrouve dans aucun autre jeu d'escarmouche autre que Malifaux (mis à part sur Eden, mais ou son auteur a préféré se tirer une balle dans le pied et faire couler le truc 🤕).

BREF : BOITE DE BASE IRON GOLEM FULL PAINT + LIVRET DE RÈGLES VF => 30 BALLES !!!!

PS : Le but étant plus de faire de la place dans ma pièce de jeux qu'autre chose.

PS 2: (même si la PS 4 est mieux! ) Je tiens à préciser que le jeu est parfait pour initier en festival ou en asso de futurs joueurs d'escarmouche !
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Répondre