Skytear - PvP Geeks (reboot)

Répondre
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Skytear - PvP Geeks (reboot)

Message par korgal »

Le KS à été lancé hier. Des gens intéressés ?

Résumé : Le principe du MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) adapté au jeu de plateau en un mélange de deckbuilding et de contrôle de territoire avec objectifs. Pour 2 à 4 Joueurs (et il semblerait jusqu’à 8 possible) et une durée approximative de 45min

Pledges : Starter Set (8 héros) à 55€. Pledge « conseillé », avec 20 héros etc. à 99€ (93€ en Early Bird). Hors fdp, en sus et estimés entre 15 et 22€.

Pour rappel, lors du 1er KS : Jeu de base, avec deux factions, à 85€. All-in avec quatre factions à 140€. Hors fdp.

Note : La traduction française est assuré par Synergy Games

Liens du KS https://www.kickstarter.com/projects/pv ... ?ref=cwowd

Règles en Français https://drive.google.com/file/d/17_Own2 ... zGD6M/view
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Skytear - PvP Geeks (reboot)

Message par korgal »

Je met en copie ce que le traducteur français à écrit sur CWOWD

"Hello ! Ravi de voir ce topic ! Il vaut le coup 🙂 Pour info je m’occupe de la trad française du jeu, après avoir rencontré les éditeurs à Essen l’année dernière (Je suis traducteur pro). De mon côté la trad est faite, donc quoiqu’il arrive… 🙂 Moi j’aime beaucoup, c’est du jeu à la Shadespire, mais sans dés (ce qui m’énervait un peu, car de la stratégie gachée par des dés très punitifs, j’ai pas été fan), et très confrontation, avec beaucoup d’axes stratégiques, qui force à abandonner des positions pour revenir en force ensuite. Faut aimer jouer hardu 🙂 C’est vraiment très inspiré des MOBA, de la pure stratégie, pas de hasard et de beaux retournements de situation, car plusieurs objectifs possibles par partie. Jouables toujours en team, soit 1vs1, soit 2vs2, etc… Si vous voulez vous faire une idée, y a des démos organisées sur Paris et sur Lille dans les 15 prochains jours. Le EB est actif pendant 24h, donc jusqu’à demain 21h je crois."
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Skytear - PvP Geeks (reboot)

Message par Zergeniel »

J'ai pledgé pour le earlybird je verrai dans les quelques jours si c'est sympa :mrgreen:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Skytear - PvP Geeks (reboot)

Message par korgal »

Zergeniel a écrit : mer. mai 22, 2019 21:49 pm J'ai pledgé pour le earlybird je verrai dans les quelques jours si c'est sympa :mrgreen:
Ahhh cool, qq qui l'a pledge ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Skytear - PvP Geeks (reboot)

Message par Zergeniel »

J'ai un peu mieux regardé et c'est vraiment pas mon style de jeu, je ne vais pas le KS en définitive. Je vais y rester encore quelques jours puis me désengager si quelqu'un est intéressé par le earlybird (-6€) :roll:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Skytear - PvP Geeks (reboot)

Message par korgal »

Bon ben j'ai gagné un pledge ! Donc je pourrai le faire test quand je le recevrai, avec plaisir !!!
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Skytear - PvP Geeks (reboot)

Message par Zergeniel »

Cool je vais annuler mon pledge alors :mrgreen:
Répondre