WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Répondre
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Robert PLANT »

Je poste pour qu'on se coordonne sur le KS
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par shaihulud33 »

C'est vrai que ça a l'air plutot marrant...
je me tate, j'ai deja pris 2 all in en 2 semaines pour relancer l'économie de la Chine mais je prends conscience que j'y arriverai pas tout seul :D
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Ca me fait de l'œil j'avoue, je regarde en détail les règles dès que j'ai le temps pour confirmer.

Par contre le pledge groupé perd de l'intérêt dès qu'on rajoute des extensions au tarif plein, et il en faut forcément 1 pour jouer à 6 et plus pour varier les plaisirs.
Dommage qu'il n'y ait pas de choix dans le pledge groupé, ou alors vous pensez qu'il y aura d'autres options plus tard?
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Zergeniel »

Normalement on fait une partie avec la V1 de Nico P ce dimanche pour tester justement le fun (jeu d'horreur coop ??) et l'ambiance :roll: :mrgreen:
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

zut je doute de pouvoir venir tester dimanche et c'est très dommage car le principe me botte vraiment
mais j'ai peur que la part d'aléatoire soit trop importante à mon goût, notamment le résultat d'une partie entière sur un lancer de dé unique à la fin, donc si je ne peux pas tester je vais faire l'impasse je pense
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Zergeniel »

Au pire Xavier était intéressé mais voulait tester avant lui aussi et Nico voulait éventuellement acheter l'upgrade et les nouveaux persos :roll: Donc si au moins un des 2 pledge, tu auras le temps de tester avant le PM. :ugeek:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Robert PLANT »

Pascal l'a aussi et est intéressé pour les upgrades
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Baalrukh
Pascal : réclamateur de truc spécial dans son avatar que c'est même pas possible !
 

Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 18:52 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Baalrukh »

Je confirme que l'upgrade m'intéresse (mais je ne prendrai probablement pas les nouveaux persos, 8 c'est bien assez pour varier).
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Vu qu'on aura pas l'occasion de tester finalement, je vais y aller au feeling et je vais pledger pour la 2nde édition et 2 extensions.
Reste à voir qui veut quoi et ce qui est le plus rentable, mais je n'ai pas l'impression qu'on réunira 4 jeux de base.
Je me propose pour le pledge si besoin.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Zergeniel »

Il reste 16 jours, rien n'empêche d'aller le tester chez l'un ou l'autre... :roll:
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Zergeniel a écrit : lun. mars 16, 2020 14:04 pm Il reste 16 jours, rien n'empêche d'aller le tester chez l'un ou l'autre... :roll:
Pas faux mais je parlais pour moi disons. Car bébé2 arrive dans 1 semaine max et la maman n'a pas trop envie que je prenne des risques en ce moment, donc me comptez pas pour une éventuelle partie, désolé
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Robert PLANT »

Il reste 16 jours, rien n'empêche d'aller le tester chez l'un ou l'autre... :roll:
je pense que les annonces de ce soir vont résoudre cette question ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Zergeniel »

Rabat-joie... :mrgreen:
Avatar du membre
Baalrukh
Pascal : réclamateur de truc spécial dans son avatar que c'est même pas possible !
 

Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 18:52 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Baalrukh »

Sacman a écrit : lun. mars 16, 2020 12:19 pm Je me propose pour le pledge si besoin.
Rien n'indique qu'on puisse prendre l'upgrade en tant qu'addon, il est préférable que ce soit Nico ou moi qui pledgions. Dans le doute, je vais sûrement mettre 1$ pour avoir accès au PM en cas de besoin.
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par shaihulud33 »

Bah si vous groupez vos pledges en une seule commande, d'ici a ce que le pledge manager soit en ligne, puis fermé, ça laisse quelques mois pour se décider....et meme peut etre faire une partie test
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Baalrukh a écrit : mar. mars 17, 2020 10:38 am
Sacman a écrit : lun. mars 16, 2020 12:19 pm Je me propose pour le pledge si besoin.
Rien n'indique qu'on puisse prendre l'upgrade en tant qu'addon, il est préférable que ce soit Nico ou moi qui pledgions. Dans le doute, je vais sûrement mettre 1$ pour avoir accès au PM en cas de besoin.
Bien vu.
Rien n'indique d'ailleurs que l'on puisse rajouter un jeu complet dans le même pledge. Je vais leur demander pour voir, sinon je devrai faire cavalier seul
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Voilà ils ont répondu:

"Absolutely. The Spread The Infection tier is mainly for retail, but we will offer increasing discounts for group pledges across all products as the numbers increase. And, of course, consolidated shipping to the same address to save costs. You can get in at any level and we will be able to work details out in the pledge manager.
Hope that helps.
Rick"

Donc aucun pb pour un pledge groupé, peu importe qui le fait
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Robert PLANT »

perso je prendrai l'upgrade V2 + les 2 nouvelles extensions pour 60$

qqun se propose pour pledger ?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Baalrukh
Pascal : réclamateur de truc spécial dans son avatar que c'est même pas possible !
 

Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 18:52 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Baalrukh »

Je peux
Avatar du membre
gillette
Xavier : Paire de famille
 

Messages : 449
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 10:55 am
Localisation : Pessac
Contact :

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par gillette »

Pfffffffffff je suis fou!!!
Je ne peux pas tester ce jeu et je sens que je vais regretter de ne pas y participer...

Conseillez moi?!?
Ma crainte principale est la difficulté de l'anglais?
ensuite, comme il est semi coop, y a t il possibilité d'y jouer seul? ou à 2 seulement?

Je suis dingue de rage là...euh toute proportion gardée au regard du contexte...evidemment...ne me jetez pas de cailloux non plus...c'est une forme d'humour...pas taper!!!
Avatar du membre
Baalrukh
Pascal : réclamateur de truc spécial dans son avatar que c'est même pas possible !
 

Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 18:52 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Baalrukh »

C'est 3 joueurs strict minimum.
Une bonne partie du jeu repose sur la suspicion lors qu'il faut dormir (par pairs) ou faire des échanges. A deux joueur, ben il n'y a aucun choix, et une fois que toutes les cartes sont sorties, on sait qui est contaminé.

Je ne te recommanderais de prendre le jeu que si tu penses pouvoir y jouer à 4 ou plus.

Après, certes tu ne peux pas tester le jeu avant la fin du KS, mais on peut tout de même espérer pouvoir reprendre une vie normale (et donc des jeux en société) avant la fin du pledge manager. Bref, il n'y a pas d'urgence.

P.S. J'ai backé le projet.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Zergeniel »

gillette a écrit : lun. mars 23, 2020 20:20 pm Pfffffffffff je suis fou!!!
Je ne peux pas tester ce jeu et je sens que je vais regretter de ne pas y participer...
...
Je suis dingue de rage là...euh toute proportion gardée au regard du contexte...evidemment...ne me jetez pas de cailloux non plus...c'est une forme d'humour...pas taper!!!
En fait tu es déjà dans le jeu et le tout c'est de savoir qui des 5 en sortira vivant.... :twisted: :roll:
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Je prends l'option reloaded (2nde édition et 2 extensions) à 115$.
Pour les extensions ce sera les 2 de la première édition, elles me parlent plus.
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Pascal tu veux nous filer ton rib?
Le PM doit approcher et si tu veux pas avancer une grosse somme trop longtemps il faudrait anticiper un peu, j'ai quelques jours de délai pour les virements.
Avatar du membre
Baalrukh
Pascal : réclamateur de truc spécial dans son avatar que c'est même pas possible !
 

Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 18:52 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Baalrukh »

Il n'y a pas d'urgence coté argent, je préfère même attendre d'être débité histoire de pouvoir prendre en compte des taux de change correctement.
Au passage, je me suis rendu compte d'un truc bête, certes, c'est moi qui ait backé le projet, mais vu que le volume/poids du colis risque d'être évelé, c'est pas très pratique que ce soit un cycliste qui réceptionne le tout :D. On a encore le temps avant la livraison, mais il faudra envisager un autre point de destination que chez moi !
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

Tu fais pas d'effort non plus… ;)
Si tu veux mettre mon adresse aucun problème, je m'occuperai de la distribution, tu me diras
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Zergeniel »

Baalrukh a écrit : dim. avr. 19, 2020 12:37 pm Il n'y a pas d'urgence coté argent, je préfère même attendre d'être débité histoire de pouvoir prendre en compte des taux de change correctement.
Au passage, je me suis rendu compte d'un truc bête, certes, c'est moi qui ait backé le projet, mais vu que le volume/poids du colis risque d'être évelé, c'est pas très pratique que ce soit un cycliste qui réceptionne le tout :D. On a encore le temps avant la livraison, mais il faudra envisager un autre point de destination que chez moi !
Tu y mets de la mauvaise volonté, on est "green" ou on ne l'est pas... :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Baalrukh
Pascal : réclamateur de truc spécial dans son avatar que c'est même pas possible !
 

Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 18:52 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Baalrukh »

Et hop, le Pledge manager est ouvert.
Recensez-vous dans ce google doc si vous êtes intéressés. Je n'ai mis que les items les plus probables, si vous voulez ajouter autre chose, vous pouvez jeter un œil .
Pour les FdP, ça sera au ratio du prix des articles.

Vous avez jusqu'au 1 juillet pour vous manifester (enfin, un peu plus tôt ça serait bien ;) )
Sacman
Guillaume
 

Messages : 181
Enregistré le : mer. mai 10, 2017 13:25 pm

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Sacman »

C'est surprenant les extensions étaient annoncées à 28$.
Je cherche les tailles des boîtes et je remplis le doc dès que j'ai fini de réfléchir
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: WHO GOES THERE ? 2nd Edition

Message par Robert PLANT »

rempli pour ma part
MAJ V2 + les 2 nouvelles extensions
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Répondre