Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers - sur KS en 2020

Répondre
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers - sur KS en 2020

Message par korgal »

Coucou les amis ! Je créer ce topic car le projet à l'air vraiment excellent ! Je vous copie les infos que j'ai vue sur CWOWD ou Facebook.

Préamule : Ce sera un post un peu particulier pour moi car je vais tâcher de vous présenter ce jeu que j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir durant le festival de Cannes. Clairement, pour moi et madame (organisatrice de notre passage à Cannes), ce fut LE gros coup de cœur de nos deux jours sur le salon, et avons eu la chance d’échanger longuement (4h tout de même entre les parties d’initiation et les discutions) avec les créateurs de ce jeu. Ce sont de véritables passionnés.

Préambule 2 : La présentation se base sur le prototype qu’ils ont présentés à Cannes après 3 ans de développement. Le matériel du jeu n’est pas définitif. Je le précise notamment concernant la DA de ce matériel qui, dixit l’illustrateur, sera retravaillé pour correspondre à la DA des illustrations.

C’est un croisement qui me semble très réussi entre Land Crawler, Dongeon Crawler et LDVH. Pour 1 à 5 joueurs, full coopératif. Petite exception pour le solo qui nécessite de jouer 2 héros. Jouable en campagne ou en scénario distinct. Les auteurs ont prévu le jeu en campagne de façon qu’un joueur puisse quitter ou rejoindre le groupe en cours de campagne.
9418c2110348e535dcb427690e20e0ec7bf1f0ab_2_328x500.jpeg
9418c2110348e535dcb427690e20e0ec7bf1f0ab_2_328x500.jpeg (71.39 Kio) Vu 732 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers - sur KS en 2020

Message par korgal »

Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre