Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

4.jpg
4.jpg (310.96 Kio) Vu 5420 fois
5.jpg
5.jpg (299.15 Kio) Vu 5420 fois
141031306_3269248899846737_389730474747171735_o.jpg
141031306_3269248899846737_389730474747171735_o.jpg (297.68 Kio) Vu 5420 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

144446009_3291826384255655_1501052508588599470_o.jpg
144446009_3291826384255655_1501052508588599470_o.jpg (285.25 Kio) Vu 5172 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

MYTHIC BATTLES : RAGNARÖK
JOMSVIKINGS (troupe)
Il est dit dans la saga qui leur est consacrée, qu’à l’abri des murailles de Jomsborg se constitua peu à peu une fraternité réunissant les guerriers les plus braves.
Fondé sur le courage, la droiture et l'habileté aux armes, l’ordre des Jomsvikings réunit ainsi l’élite des vétérans.
Des hommes vertueux, rompus aux pillages et aux batailles, prêts à vouer leurs lames aux dieux, et à sacrifier leurs vies pour leurs frères d’armes.
Le code de l’ordre leur prescrivait ainsi de n’admettre que les plus valeureux, de ne jamais céder à la peur, de toujours venger leurs camarades, de vivre en forteresse à l’écart des femmes, de répartir en parts égales les richesses du butin.
Longtemps, leur troupe d’élite fit régner l’effroi sur les champs de bataille. Rois et seigneurs leur versaient de l’or afin de les compter dans leurs rangs, et le désarroi s’emparait de l’ennemi quand les Jomsvikings s’avançaient, en formation de combat, dans la lumière de l’aube. Et lorsqu’ils massacraient leurs adversaires, c’était en l’honneur d’Odin et de Thor, en une grande cérémonie de sang, de mort et de courage !
Las ! Il advint au Ragnarök que leur forteresse fut prise, alors que les Jomsvikings combattaient au loin.
Aussi, quand sonnera l’heure de la Dernière Bataille, ils s’avanceront, ivres de vengeance en souvenir des leurs, tombés à Jomsborg. Et ils vendront chèrement leur peau, jusqu’au dernier souffle de vie. Car c’est ce qu’enseigne la Saga des Jomsvikings : redoutables sont-ils, jusqu’au moment du trépas !
Dans Mythic Battles : Ragnarök, la bravoure et la belle discipline des Jomsvikings procurent à cette troupe les talents Bloqueur et Gardien. Leur sens du sacrifice se vérifie quant à lui lorsque la troupe est vaincue : elle réalise alors une dernière attaque gratuite contre celui qui les a précipités dans la mort.
Malheur à celui qui osera porter le fer contre l’ordre sacré des Jomsvikings !
Mythic Battles : Ragnarök - 23/03/21 sur Kickstarter.
1.jpg
1.jpg (324.97 Kio) Vu 5157 fois
2.jpg
2.jpg (307.64 Kio) Vu 5157 fois
3.jpg
3.jpg (340.34 Kio) Vu 5157 fois
Modifié en dernier par korgal le ven. févr. 05, 2021 19:23 pm, modifié 1 fois.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

4.jpg
4.jpg (343.47 Kio) Vu 5157 fois
5.jpg
5.jpg (251.9 Kio) Vu 5157 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

MYTHIC BATTLES : RAGNARÖK - Völur (troupes)
Depuis la naissance des Neuf Mondes, tous les clans de Midgard ont vu naître, surtout parmi leurs femmes, ces augures experts dans les magies du Seiðr.
Tous les peuples les honorent du titre de Völva. Les paroles des Völur sont étranges, leurs regards portent loin, elles voient les choses cachées, en Midgard ou ailleurs. Munies de leurs baguettes dans laquelle se concentrent secrets et sortilèges, elles savent lire dans les runes et prédire à chacun le funeste ou heureux destin qui l’attend. Les dieux eux-mêmes respectent et redoutent leurs talents. Ainsi est-il du noble Odin, comme nous l’apprend le Völupsa ou Chant de la Prophétesse. Bien des fois, il descendit en Midgard consulter les Volür les plus douées. Et sa puissance s’en accrut, quand il reçut de leurs bouches la sagesse du passé, la vision du présent, mais aussi la triste prophétie de la Fin, quand sonneront les cors du Ragnarök pour l’ultime bataille où périront les dieux. Ainsi est-il des murmures du Destin : celui qui soulève le voile de l’avenir le fait à ses risques et périls !
Dans Mythic Battles Ragnarök, ces magiciennes soutiennent les armées, en devançant les mouvements de l’ennemi grâce à leur talent Mobilité. Elles savent aussi offrir à leurs dieux leurs visions de la bataille, en un dernier sursaut au moment du trépas : à chaque fois que leur troupe est détruite, leur divinité peut, si elle le souhaite, piocher la première carte de son deck et l’ajouter à sa main. Sage est ainsi celui qui prête son oreille au savoir ancien et puissant de ces femmes !
Mythic Battles : Ragnarök, lancement de la campagne le 23 mars sur Kickstarter...
Cette figurine a vu le jour grâce à nos merveilleux artistes :
Arnaud Boudoiron
/ Pascal Quidault
/ Little Demon Studio
1.jpg
1.jpg (318.19 Kio) Vu 5135 fois
2.jpg
2.jpg (276.09 Kio) Vu 5135 fois
3.jpg
3.jpg (394.02 Kio) Vu 5135 fois
4.jpg
4.jpg (217.67 Kio) Vu 5135 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Robert PLANT »

la fig est magnifique
dommage qu'ils lui aient mis cette baguette ridicule
je la trouve tellement mieux avec la main ouverte
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Floflo »

Robert PLANT a écrit : sam. févr. 13, 2021 05:56 am la fig est magnifique
dommage qu'ils lui aient mis cette baguette ridicule
je la trouve tellement mieux avec la main ouverte
sur cette fig elle ne l'a pas:
150268804_2806758016308925_6330357635907772126_o.jpg
150268804_2806758016308925_6330357635907772126_o.jpg (97.97 Kio) Vu 5106 fois
je vais resister pour l'instant je prefere Pantheon :roll: (on y croit bien sur)
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Robert PLANT »

ah oui c est mieux
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Zergeniel »

Maintenant elle dit "longue vie et prospérité en vulcain...", Voyager est passé par sa planète ? :roll:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Perso, je prefere avec son matos de sorciere en main ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Zergeniel »

korgal a écrit : mar. févr. 16, 2021 09:57 am Perso, je prefere avec son matos de sorciere en main ^^
Mouais, mais son bout d'os fait un peu godemichet quand même... (je pense que c'est ce qu'avait remarqué NicoP). :ugeek:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Robert PLANT »

Non, mais je trouvais la pause sur l'illustration tellement jolie que je ne comprenais pas la fig avec les accessoires
bon, après, les gouts, les couleurs ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Zergeniel a écrit : mar. févr. 16, 2021 17:49 pm
korgal a écrit : mar. févr. 16, 2021 09:57 am Perso, je prefere avec son matos de sorciere en main ^^
Mouais, mais son bout d'os fait un peu godemichet quand même... (je pense que c'est ce qu'avait remarqué NicoP). :ugeek:
Ca c'est parceque t'as l'esprit mal placé ! lol :lol:
Robert PLANT a écrit : mar. févr. 16, 2021 21:39 pm bon, après, les gouts, les couleurs ...
On est d'accord ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : mar. févr. 16, 2021 21:39 pm Non, mais je trouvais la pause sur l'illustration tellement jolie que je ne comprenais pas la fig avec les accessoires
bon, après, les gouts, les couleurs ...
Ben je trouve la pose de la fig présentée/trouvée par Flo pas terrible en fait, comme toi je préfère la pose du dessin :ugeek:
korgal a écrit : mer. févr. 17, 2021 08:33 am Ca c'est parceque t'as l'esprit mal placé ! lol :lol:
Oui et j'assume :mrgreen:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

C'est vrai que l'artwork est génial, après il doit sûrement y avoir des choix fait par rapport au rendu plastique.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par shaihulud33 »

Zergeniel a écrit : mar. févr. 16, 2021 17:49 pm
korgal a écrit : mar. févr. 16, 2021 09:57 am Perso, je prefere avec son matos de sorciere en main ^^
Mouais, mais son bout d'os fait un peu godemichet quand même... (je pense que c'est ce qu'avait remarqué NicoP). :ugeek:
En plus dans l'autre main, elle tient une bourse :lol: :lol:
C'est comme dans da vinci code, ya un message caché!
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

En plus dans l'autre main, elle tient une bourse :lol: :lol:
C'est comme dans da vinci code, ya un message caché!
Oh putain ! Entre le god et la bourse ! :lol: :lol: :lol:
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Zergeniel »

J'me sens moins seul d'un coup, merci Nico :mrgreen:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Bienvenue dans notre sondage sur la réédition 2021 de Mythic Battles: Pantheon.
Ce sondage nous aidera à choisir les éléments que nous réimprimerons et proposerons pendant le Pledge Manager de Mythic Battles: Ragnarök.
Vous trouverez presque tous nos produits de la gamme Mythic Battles: Pantheon. Cependant, avant que vous ne votiez, voici quelques points importants que nous aimerions clarifier :
☑ Les prix des produits comprennent tous la TVA et la Sales taxe.
☑ Tous ces articles seront produits en version 1.5, ce qui signifie que tous les éléments de la version 1.0 seront mis à niveau.
☑ Tous les produits réimprimés recevront les errata requis, y compris en ce qui concerne les scénarios.
☑ Tous les scénarios révisés seront disponibles gratuitement au format pdf.
De même, nous proposerons probablement un pack physique de tous les livrets révisés durant le Pledge Manager, à un prix raisonnable.
Le God pledge du Kickstarter comprend la boîte de base de MB-P, la Pandora's Box de SG et Atlas. Il sera disponible pendant la campagne KS de MBR et dans le Pledge Manager en lot avec la boîte de base de MBR, à un prix réduit.
Tous les Add-on dont l'emballage n'indique pas explicitement qu'il s'agit des versions anglaise ou française contiendront les versions anglaise ET française de tous les éléments tributaires de la langue.
⚠ Avertissement : indiquer que vous avez l'intention d'acheter un article s'il était proposé ne constitue pas un achat ou une pré-commande, ni un engagement d'achat, mais cela nous aidera INDUBITABLEMENT à évaluer la demande pour chacun des articles et à assurer que notre offre répond aux attentes des joueurs, nous apprécions donc grandement votre retour.
💰 Tarification 💰
Comme d'habitude, les prix de nos rééditions sont supérieurs à ceux des éditions précédentes car les coûts de production ont augmenté de manière significative, en particulier avec des quantités réduites ou minimales.
Ils sont également plus élevés car nous restons fidèles à notre ligne de conduite et continuons de favoriser nos premiers backers avec des prix réduits.
Ainsi, ces produits sont plus chers que durant les campagnes 1.0 et 1.5 et lorsqu'ils seront mis en vente dans notre boutique en ligne, ou si nous devions envisager une nouvelle réédition, alors leurs prix seraient encore plus élevés. Nous comprenons totalement que cela pourrait dissuader certains backers de participer, mais nous avons le sentiment que c'est notre responsabilité vis-à-vis de nos premiers backers.
⬆ Tarification de l’upgrade pack 1.5 ⬆
Le prix a doublé ?!?
Le prix du pack durant la campagne 1.5 avait été fixé à prix coûtant, mais comme il y a finalement eu plus de tableaux de bord et autres composants que ce que nous avions envisagé, nous l'avons vendu à perte. Notre nouveau prix reflète simplement nos coûts réels pour ce gros bébé de 3 kg.
Nous y sommes !
Pour remplir le sondage, cliquez-sur ce lien :
👉 https://tinyurl.com/1aem9gr7 👈
Il vous sera demandé d’entrer votre adresse électronique, sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez voir réimprimés et disponibles, et cliquez sur "Submit". Votre onglet sera redirigé sur une page indiquant “"Thank you! Your response has been submitted." ainsi qu'un bouton "edit your response". Vous pouvez soit conserver l’onglet pour utiliser ce bouton, soit conserver le lien de la page redirigée, qui vous est personnel.
Nous rendrons disponible au plus tôt la liste des extensions qui seront réimprimées et pourront alors également proposer un prix de all-in pour cette édition 2021.
🤜🤛
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par shaihulud33 »

Zergeniel a écrit : jeu. févr. 18, 2021 09:34 am J'me sens moins seul d'un coup, merci Nico :mrgreen:
J'ai été lache, je t'ai laissé tirer en premier :D
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

PARJURES (troupe)
Niflheim, le froid monde des brumes, est celui où errent les âmes malheureuses. Celles des assassins, des traîtres et des lâches qui n’ont pas su tomber au champ d’honneur. Loin en ces limbes désolés sur lesquels Hel étend son royaume, se dresse la citadelle de Nàstrond aux murs faits de serpents et dont les fosses sont arpentées par les Parjures en une marche sans fin.
Les Parjures à la langue trompeuse, ceux dont la parole ne vaut rien, ceux qui méritent de souffrir pendant des siècles en attendant le jour où le dragon Nidhögg consentira à se repaître de leurs chairs rongées par le venin.
Mais quand les portes de Nàstrond se briseront au jour du Ragnarök, les hordes de Parjures déferleront, emportés par ces éternités de souffrance, ivres de haine pour les vivants, forts de tout le mal dont ces âmes tourmentées sont capables.
Dans Mythic Battles : Ragnarök, les Parjures sont innombrables. Ils surgissent en hordes jusqu’au cœur des combats, tels une intarissable source d’affliction.
Bien qu’ils n’aient jamais briller aux rangs des plus valeureux, ils savent faire usage de leur surnombre et bénéficient du talent Harcèlement.
Entendez-vous déjà siffler les serpents de Nàstrond ? Ses murs de la forteresse commencent à frémir, et du fond de ses fosses monte un affreux hurlement à l’approche du massacre, quand les portes tomberont.
Illustration par Pascal Quidault. Sculpture par Arnaud Boudoiron. Peinture par Niko Deze/Little Demon Studio. Texte par Nicolas Texier. Design de carte par Benjamin Goupil.
Mythic Battles : Ragnarök, le 23 Mars sur Kickstarter.
1.jpg
1.jpg (204.9 Kio) Vu 4986 fois
2.jpg
2.jpg (252.83 Kio) Vu 4986 fois
3.jpg
3.jpg (275.79 Kio) Vu 4986 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

4.jpg
4.jpg (254.75 Kio) Vu 4986 fois
5.jpg
5.jpg (246.96 Kio) Vu 4986 fois
6.jpg
6.jpg (196.84 Kio) Vu 4986 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

:shock:
153682828_3351122624992697_9100578191681716094_o.jpg
153682828_3351122624992697_9100578191681716094_o.jpg (679.13 Kio) Vu 4955 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

MYTHIC BATTLES : RAGNARÖK - Fenrir (monstre)
Quand tu entends les loups hurler au plus profond des bois les plus obscurs, sache que, la gueule levée vers l’Asgard, ils se lamentent sur le sort du Dévoreur.
Loki s’unit à Angrboda, en Jotünnheim. De cette saillie sacrilège entre le dieu et la géante, Angrboda mit bas à trois reprises. La déesse Hel, le Serpent Jormungand et Le Loup Fenrir virent ainsi le jour. Celui-ci grandit, démesurément, et les Aesirs furent encore plus remplis d’effroi quand les brumes de l’avenir annoncèrent que Fenrir causerait leur perte. Alors, Odin conçut une ruse, pour le lier à jamais. Il mit au défi le Loup orgueilleux de se libérer d’une première chaîne nommée Loeding, mais Fenrir brisa sans effort les maillons. Odin lui présenta alors Dromi, forgée pour être plus solide, mais elle se rompit aussi sous les efforts du Loup. Frappés d’épouvante, les Aesirs dépêchèrent alors un messager auprès des Elfes Sombres. Qu’ils prennent ce qu’ils voulaient dans l’univers, afin de tresser un lien capable d’entraver Fenrir. Les Elfes ôtèrent alors de Midgard le bruit que faisaient les chats en marchant, les barbes des humaines, les racines des montagnes, les nerfs des ours, les crachats des oiseaux et l’haleine des poissons. Ils en tissèrent Gleipnir, un ruban dont Fenrir se méfit quand les dieux lui présentèrent. Il exigea, en gage de leur bonne foi, que Tyr plonge sa main dans sa gueule, et quand le Loup échoua à se délier, il broya la main du pauvre dieu manchot. Soulagés et moqueurs, les dieux lui enfoncèrent en outre une épée à travers la mâchoire, pour l’empêcher de mordre. Fou de rage et de douleur, incapable de fermer sa gueule, Fenrir laissa s’écouler sa bave, en deux fleuves, qui coulèrent jusqu’au jour du Ragnarök, quand tous les liens se brisèrent pour qu’ait lieu l’Ultime Bataille.
Gleipnir s’est brisé, comme les autres. Fenrir est désormais libre et, brûlant d’une folie sanguinaire, le Dévoreur s’avance vers la plaine de Vigrid, prêt à broyer entre ses gigantesques mâchoires jusqu’au Père de Toutes Choses !
Dans Mythic Battles : Ragnarök, Fenrir, enfin libre mais affamé, se lance dans sa traque des dieux. Et peu de créatures représentent un péril plus grand, car avec son Talent Tueur de Dieu, Fenrir représente une menace mortelle pour les Ases et les Vanes qui tomberaient sous ses crocs. Le pouvoir En Chasse de Fenrir lui permet en outre de réduire temporairement la défense adverse lors de son attaque, puis de se déplacer d’une zone, tournant ainsi autour de son adversaire comme le plus rusé des loups. Et s’il souhaite achever sa proie, il peut également dépenser une carte Art de la Guerre pour réaliser deux attaques successives contre la même cible, qui peuvent bénéficier de son pouvoir En Chasse. Ainsi les prophéties disaient vrai : il est bien le Fléau des Dieux.
Artwork by AleksI Briclot. Sculpt by Arnaud Boudoiron. Painting by Niko Deze/Little Demon Studio. Text by Nicolas Texier. Dashboard Design by Benjamin Goupil.
Mythic Battles: Ragnarök, le 23 Mars sur Kickstarter
fenrir.jpg
fenrir.jpg (233.33 Kio) Vu 4873 fois
fenrir2.jpg
fenrir2.jpg (331.8 Kio) Vu 4873 fois
fenrir3.jpg
fenrir3.jpg (343.73 Kio) Vu 4873 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

fenrir4.jpg
fenrir4.jpg (585.11 Kio) Vu 4873 fois
fenrir5.jpg
fenrir5.jpg (363.78 Kio) Vu 4873 fois
fenrir6.jpg
fenrir6.jpg (518.17 Kio) Vu 4873 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Floflo »

oh la la je vois deja la FAQ de 10 pages arriver: il peut attaquer 1 fois puis bouger sur une autre region puis attaquer une seconde fois avant de rebouger et tout ca pour 1 seule carte Art de la guerre !!! Il a l'air plus fort qu'un Dieu c'est du grand n'importe quoi
:lol:
c'est bien ca devient facile de resister haha
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Floflo »

quand tu penses que Ares ca lui coute une de ses cartes Activation pour faire pareil et qu'il faut l'avoir en main tu comprends qu'ils ont du tester le jeu genre 2 fois avant de te pondre un pouvoir pareil, ca sent la 1.5 dans 2 ans cette histoire, et tu peux oublier Ragnarock versus Pantheon c'est meme pas la peine si un Monstre est plus fort qu'un Dieu c'est pas la peine (9 points de vie d'ailleurs ca va il est pas du tout difficile à tuer) :cry:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Robert PLANT »

Ouch ! la brute ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Tu t'enflamme un peu Flo ^^, faut savoir qu'ils bossent sur MBR depuis quelques années maintenant, donc concernant l’équilibrage du jeu, ca s'est pas fait a l'arrache et ca a été playstesté.
Fenrir est tres puissant ! Ceci dis on est dans une fig à 5pr (un dieu c'est 6pr). Ensuite Fenrir à 4 carte activation la ou Ares en à 5 (ce qui est beaucoup dans MB).
Ensuite Ares a des capacité de combat comme bloqueur ou projection, qui apporte un coté tactique dans le combat et à la possibilité de la bloqué par exemple.
Bref, tu pourras demander aux copains Malifiens, ce qui à l'air fort voir cheaté sur le papier, ne l'est pas forcément en jeu ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Floflo »

:lol: :lol: j'étais sur que tu allais défendre ton bébé. Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes arguments mais on s'en fou ce n'est qu'un jeu en fin de compte : mon porte monnaie sera content et toi tu es content avec le jeu donc tout va bien.
Gros bisous Nico et j'espere qu'on se ferra vite une baston pour tester tout ca !
;)
Répondre