Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

MYTHIC BATTLES : RAGNARÖK - Sigurd (Héros)
Fils du clan Völsungar affilié à Odin, Sigurd fut élevé par le Nain Regin, qui officiait auprès d'eux comme maître-forgeron. Après avoir été banni par Fafnir, Regin avait longtemps cherché l'instrument de sa vengeance, et l'avait trouvé chez le fils de Sigmund et de Hjördis, rayonnant, robuste et valeureux. Et chaque jour, sournoisement, Regin lui parlait de Fafnir, le Nain peu à peu transformé en dragon par son avidité et par les magies enfermées dans l'anneau d'Andvari.
Mais Sigurd ne céda pas tout de suite à l'appel des richesses sans cesse évoquées par Regin. Brave et insouciant, il préféra aller faire ses armes dans une vengeance contre les Hundingar, rivaux et assassins de son père. Sur le chemin, il avait fait étape chez son oncle Gripir, et celui-ci, savant dans les divinations, lui avait prédit un triomphe, suivi d'une tragédie. Rassuré par sa victoire obtenue facilement sur les Hundingar, Sigurd crut cependant que le vieil homme s'était trompé, et résolut d'écouter enfin les conseils de Regin. Le temps était venu d'occire enfin Fafnir et d'emporter les richesses et l'anneau !
Arrivé près de la source où s'abreuvait le dragon, Sigurd creusa un trou où se dissimuler. Puis, conseillé en chemin par un vieux borgne qui n'était autre qu'Odin, il ajouta d'autres excavations afin d'y récolter le sang de sa victime. Vint Fafnir, qui offrit son ventre à l'épée de Sigurd, tapi dans sa tranchée. Sigurd enfonça son épée, et Fafnir hurla, avant de rendre l'âme au cours d'une longue agonie. Et tandis que sa vie se vidait dans les trous creusés par son ennemi, Fafnir ne fit aucun mystère de son lien avec Regin, ni de la malédiction attachée à l'anneau d'Andvari. S'étant baigné dans le sang du dragon, Sigurd devint invulnérable et acquit le langage des oiseaux. Et ceux-ci lui révélèrent que Regin comptait bien l'assassiner à son retour, afin de s'emparer du trésor dérobé au dragon. Revenu chez les Völsungar, Sigurd trancha la tête du maître-forgeron, et conserva les richesses et l'anneau.
L'histoire de Sigurd se confond ensuite avec celle de Brunehilde, qui fait l'objet d'un autre conte. Tous deux y connurent des exploits, des obstacles, des complots et la mort pour finir. Et de cette histoire-là, il ne sera plus rien dit, hormis qu'elle s'achève dans les larmes et le sang, ainsi que Gripir l'avait prédit.
Dans Mythic Battles : Ragnarök, Sigurd est un combattant valeureux et arrogant, que le séjour dans le royaume de Hel n'a guère assagi. Son pouvoir « Sang du Dragon » lui permet, au prix de 2 cartes Art de la Guerre, de rester en jeu avec 3 points de Vitalité, plutôt que de succomber à une attaque devant le détruire. Cette faculté sera des plus utiles quand il voudra user de son autre pouvoir « Anneau d'Andvari ». L'artéfact permet en effet au joueur qui contrôle Sigurd de relancer n'importe quel dé, à condition de baisser la Vitalité de Sigurd d'1 point, preuve que la chance a un prix que Sigurd ne connaît que trop bien !
Gardez donc son histoire en mémoire, quand vos armées se lèveront au jour du Ragnarök. Car il se pourrait bien que vous connaissiez vous aussi le destin de Sigurd : une apogée, suivie d'une tragédie...
Illustration par Pascal Quidault
. Sculpture par Arnaud Boudoiron
. Texte par Nicolas Texier
.
Vous pouvez soutenir le jeu ou être notifié de son lancement en vous inscrivant sur ce lien :
https://www.kickstarter.com/.../mythic-battles-ragnarok
sig.jpg
sig.jpg (362.58 Kio) Vu 3045 fois
sig2.jpg
sig2.jpg (485.87 Kio) Vu 3045 fois
sig3.jpg
sig3.jpg (264.25 Kio) Vu 3045 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Gos
 

Messages : 105
Enregistré le : dim. sept. 02, 2018 19:59 pm
Localisation : Léognan

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Gos »

Salut

Personne n'a envie de me vendre son Mythic Battle Pantheon pour financer le nouveau par hasard?

Je vais pledger Ragnarok aussi. Je vais essayer de me trouver Pantheon d'occasion, et sinon un pledge Battaille des dieux.
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Floflo »

yen a qui le vendent sur Facebook, il faut que tu t'inscrives sur la page (mythic battle pantheon).
Moi je pledge pas j'ai tout Pantheon et j'en ai pour toute une vie à tester ca :D
J'ai pas lu la page, j'espere qu'on pourra se faire des bastons Ragnarok vs Pantheon soit chacun son peuple, soit en mélangeant les unités, mais alors je sais pas vu le dos des cartes si ca sera possible sans qu'on voit ce que l'autre a dans les mains.
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par razorspoon »

oui, on doit pouvoir tout mélanger. les deux jeux sont perméables -j'attends des "jarl" grecs en SG histoire de redonner un peu la patates avec les nouveautés propres à MBR-

Le dos des cartes est différent, oui -il est bleu, je crois, alors que celui de MBP est rouge- mais, le pledge ygdrasill propose des sleeves pour les anonymiser (et puis il en existe des neutres noir dans les boutiques de jeu).
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Floflo »

ah oui mais si on joue ensemble on va pas remettre des sleeves sur toutes mes cartes :lol:
je pense pas que ca soit un probleme de toute facon, on verra :shock:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Le KS est lancé depuis lundi et c'est un démarrage en flèche avec de beau SG débloqués ;)
Concernant le reprint pour MBP, TOUT seras accessible pendant le PM sauf le compendium et à condition de mettre au moins 1$ pendant la campagne

https://www.kickstarter.com/projects/80 ... escription
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Robert PLANT »

J'ai déjà bcp trop de figs à peindre, mais j'avoue que c'est un magnifique KS
et le jeu est très bon, en tout cas MBP

j'ai hâte de tester la suite avec vous
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Robert PLANT a écrit : jeu. avr. 08, 2021 09:11 am J'ai déjà bcp trop de figs à peindre, mais j'avoue que c'est un magnifique KS
et le jeu est très bon, en tout cas MBP

j'ai hâte de tester la suite avec vous
Ca, je comprend tout à fait pour la place etc..
C'est l'avantage d'etre en asso, on se fait tester les jeux ^^
Bien entendu, je te ferai test avec plaisir !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par razorspoon »

Le déroulé des SG est un peu gadget sur ce projet: parait il que, quoi qu'il arrive, l'intégralité des "seuils" sera fournie avec le pledge, comme ce fut le cas avec le serpent de MBP.

je suis curieux de voir si le niveau de souscription va atteindre celui du premier MBP, en seulement 15 jours.
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Tikette
 

Messages : 60
Enregistré le : lun. oct. 21, 2019 23:31 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Tikette »

Tikette a écrit : mer. mars 31, 2021 14:12 pm Je sais pas si c'est très détaillé/intéressant/pertinent ou autre mais au moins ils en parlent. :)

https://youtu.be/FbebKQtbCdU
Voilà la suite !

https://www.youtube.com/watch?v=uEzGzePTg38
Toujours dispo pour un Root !!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

razorspoon a écrit : jeu. avr. 08, 2021 18:03 pm Le déroulé des SG est un peu gadget sur ce projet: parait il que, quoi qu'il arrive, l'intégralité des "seuils" sera fournie avec le pledge, comme ce fut le cas avec le serpent de MBP.

je suis curieux de voir si le niveau de souscription va atteindre celui du premier MBP, en seulement 15 jours.
En fait rien n'est sûr concernant les SG.
Sont ils prévus ? Oui
Est ce qu'on les auras automatiquement ? Non
En fait si la campagne marche pas tant que ça (mais bon la c'est en bonne voix), on n'aura pas tous les SG.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par razorspoon »

la question avait été discuté chez Monolith.

Apparemment Fred Henry aurait souhaité faire sans SG et faire une offre globale sans SG.

Le déroulé est plus "populaire" cependant, avec à chaque sa surprise, un peu comme un calendrier de l'avant.
Mais au final, logiquement et si j'en crois mes yeux, on aura vraiment tout ce qui est prévu en terme de SG.

J'invente rien, tout est dans le thread sur TO. En tout cas j'y crois -ou alors, j'ai rien compris à la conversation-
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

razorspoon a écrit : ven. avr. 09, 2021 18:04 pm la question avait été discuté chez Monolith.

Apparemment Fred Henry aurait souhaité faire sans SG et faire une offre globale sans SG.

Le déroulé est plus "populaire" cependant, avec à chaque sa surprise, un peu comme un calendrier de l'avant.
Mais au final, logiquement et si j'en crois mes yeux, on aura vraiment tout ce qui est prévu en terme de SG.

J'invente rien, tout est dans le thread sur TO. En tout cas j'y crois -ou alors, j'ai rien compris à la conversation-
Fred Henry ne s'occupe pas de ce projet.
Si la campagne continue sur cette lancée, oui il y aura tout ^^
Si tu as le message affirmant qu'on auras tous les SG malgré le seuil de financement, je suis preneur stp
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par razorspoon »

pop!

voilà voilà, divers échanges mercredi vers 13h:
On en revient à la polémique des SG, pourquoi s'emmerder à faire du show alors que tout est prévu d'avance.

Si tu as 10 SG qui n'ont pas été débloqués je ne vois pas l'intérêt de les produire alors que je n'ai pas atteint le financement que j'escomptais.

Autant tu exploses tes prévisions et tu prévois des récompenses de dernier moment autant tu es en dessous et tu ne vas pas perdre de l'argent non plus. Fred Henry c'est pas l'abbé Pierre, même s'il est très généreux.
ça marche pas comme ça, FH l'a déjà longuement expliqué en long et en large, le prix du pledge de base comprend les "SG" c'est pas gratuit on le paye, donc ce n'est pas du tout des récompenses suivant le prix que rapporte la campagne, c'est pourquoi les paliers s'adapte en fonction de l'avancé pour permettre de tenir jusqu'à la fin, tu ne peut pas être en dessous puisque de toute façon ce n'est pas financé par le total final mais bien par le pris du pledge.
personne n'a démenti le truc -ni confirmé en fait, c'est vrai- mais ça parait crédible.

J'ai pris ça pour une bonne nouvelle -et c'est ce qu'il s'est passé avec le python de MBP, pas débloqué et fourni quand même-.
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

razorspoon a écrit : sam. avr. 10, 2021 08:28 am pop!

voilà voilà, divers échanges mercredi vers 13h:
On en revient à la polémique des SG, pourquoi s'emmerder à faire du show alors que tout est prévu d'avance.

Si tu as 10 SG qui n'ont pas été débloqués je ne vois pas l'intérêt de les produire alors que je n'ai pas atteint le financement que j'escomptais.

Autant tu exploses tes prévisions et tu prévois des récompenses de dernier moment autant tu es en dessous et tu ne vas pas perdre de l'argent non plus. Fred Henry c'est pas l'abbé Pierre, même s'il est très généreux.
ça marche pas comme ça, FH l'a déjà longuement expliqué en long et en large, le prix du pledge de base comprend les "SG" c'est pas gratuit on le paye, donc ce n'est pas du tout des récompenses suivant le prix que rapporte la campagne, c'est pourquoi les paliers s'adapte en fonction de l'avancé pour permettre de tenir jusqu'à la fin, tu ne peut pas être en dessous puisque de toute façon ce n'est pas financé par le total final mais bien par le pris du pledge.
personne n'a démenti le truc -ni confirmé en fait, c'est vrai- mais ça parait crédible.

J'ai pris ça pour une bonne nouvelle -et c'est ce qu'il s'est passé avec le python de MBP, pas débloqué et fourni quand même-.
Ok, mais la ce sont des réponses faites par des membres de TO, pas des gars du Staff.
Le chef de projet c'est Urshulgi, les infos que j'avais eu aupres de lui sont celles que j'ai notés plus haut, donc sauf si changement en cours ( ce qui m’étonnerait), rien n'est acquis ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par razorspoon »

dernière ligne droite.

plus que 60 heures pour se décider.

La boite à SG est assez fournie finalement pour un campagne aussi courte.

J'attends les annonces de dernières minute (les add on pour MBP n'ont pas été annoncées, je vais peut être prendre Dyonisos..)

C'est le moment d'y aller pour ceux qui n'ont pas franchi le pas!
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Floflo »

Dyonisos il est troooop cool et les satyrs aussi. Manticore aussi est super cool si tu l'as pas elle est pas facile a trouver.
Hero Trojan aussi rien que pour Ajax qui deboite tout.
Les fig alternatives (paolo parente) c'est vraiment pas la peine.
Apres ca depend de ton budget. Tu devrais venir chez moi faire une partie pour tout essayer et savoir ce qui te plait :lol:
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par razorspoon »

Floflo a écrit : dim. avr. 18, 2021 09:55 am Apres ca depend de ton budget. Tu devrais venir chez moi faire une partie pour tout essayer et savoir ce qui te plait :lol:
J'ai pratiquement tout avec MBP. J'attends que le nuage de peste se dissipe avant de revoir la lumière du jour par contre (j'ai pas mal de Blood Ballersorcs qui on tenvi de claquer de l'elfe, du nain, de l'humain.... et des bandes de pour Warcry qui ont envi de goutter le sang...) je m'entraine gentiment dans ma bulle sociale (5 joueurs dont 3 de moins de 15 ans...) :D

Mais oui, Zeus et Cerbere ont vraiment envi de faire une sortie terrain...

Reste encore 6 heures de campagne et ça devient dingo. Tout les pallier prévus sont claqués! et ça s'emballe encore!
Une vraie ambiance de raid viking finalement!
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1016
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par shaihulud33 »

Je vois qu'il y avait une boite de rzngement pour un SG à 2000k
Heureusement qu'il'a été débloqué, sinon ils envoyaient tout en vrac dans un carton avec un peu de papier bulle :o :lol:
Oui je sais, je suis con mais j'ai pas pu résister à un peu de mauvais esprit :twisted:
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par razorspoon »

Et voilà, campagne terminée!

On est pratiquement au même niveau que pour le premier MBP, avec "seulement" 15 jours de souscription.
Les dernières heures ont vraiment été incroyables, tout le SG "prévus" ont été débloqué, 5 SG "supplémentaires sont promis aux souscripteurs et d'autres surprises se profilent pour le PM (Une figurine alternative de Fenrir, une de Loki, Charon pour MBP, des dashboard alternatifs...)

C'est ma seule compagne depuis 2016 et je n'en suis pas déçu. Maintenant reste à patienter et à pousser les murs pour accueillir tout ça à la maison. :D
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Eh ben quelle campagne !
Le jeu seras vraiment magnifique et la qualité des fig, artwork, sculptures ont pris un sacré level !
Le KS a eu un tel succès, qu'on a eu la droit à des bonus non prévus pour ce KS et qu'on aurai du avoir sur du reprint :)
Bref, Monolith mise sur la qualité et récompense ses pledgeurs.
Pour la suite, sachez aussi que 2022 seras placé sous le signe de la nouveauté avec Mécamorphosis et d'autres choses ...
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par Robert PLANT »

Vivement le Mythic Battle Toutânkhamon ^^

En tout cas, c'est cool qu'on ne pledge pas tous les mêmes jeux
A la reprise, on aura plein de trucs démentiels à tester !!!
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Mythic Battles Ragnarok (2eme trimestre 2020)

Message par korgal »

Grave ! Ca va etre l'orgie ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre