Page 1 sur 1

Gestion des gangs

Posté : ven. oct. 26, 2018 09:30 am
par Robert PLANT
Je vous propose ce fichier
Ce n est peut être pas la version définitive mais vous pouvez déjà vous en servir
si on enclenche une campagne ça servira

Re: Gestion des gangs

Posté : lun. oct. 29, 2018 22:05 pm
par Robert PLANT
j'ai mis à jour le fichier

je vous ai mis un exemple de gang Escher

Re: Gestion des gangs

Posté : lun. oct. 29, 2018 22:29 pm
par vangerdahast
Est-ce qu'il y a un lien ou un site où on peut voir toutes les caracs des gangs et leur armement spécifique (ainsi que les coûts)?

Juste pour que j'essaie de faire un premier gang Orlock. Des illustrations seraient bien aussi pour voir la gueule des armes et si je dois monter de nouvelles figs.

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 06:11 am
par Robert PLANT
Rien d'officiel malheureusement, la nouvelle version est trop récente et GW a déjà ralenti les sorties

je vais essayer de vous faire des scans

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 08:19 am
par Donkey Greg
Jérôme. Armement page 78. Campagne page 80.
http://troupiers.free.fr/Fantastique/ne ... omunda.pdf

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 19:14 pm
par vangerdahast
Il s'agit de l'ancien livre de règles. La nouvelle version a apporté quelques changements. Je ne suis pas sûr qu'il soit encore utilisable.

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 19:45 pm
par Robert PLANT
Effectivement, le lien de Greg est l'ancien livre de règles
Inutilisable en l'état

Le bon lien est celui de NicoS

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 21:06 pm
par Donkey Greg
Sorry :lol: . Fussssssoir le fuseuuuuurrr ! Excousi !

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 21:37 pm
par Robert PLANT
j'avoue que les stats du fuseur (en particulier à courte portée) font un peu peur :shock:

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 22:17 pm
par vangerdahast
Cà y est! Un gang test créé en essayant de coller au look de mes figs.

J'ai mis pas mal d'armes différentes. Cà va faire plus de choses à lire en pleine partie mais je pourrais un peu tout tester avant de me décider sur le gang définitif.

Il y a des trucs qui me semblent bourrins mais on verra bien!

Plus qu'à passer l'épreuve du feu au plus vite (genre ce Samedi, par exemple).

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 22:23 pm
par korgal
Moi, tout ce que j'ai a dire c'est Multifuseur ... mdr

Re: Gestion des gangs

Posté : mar. oct. 30, 2018 22:35 pm
par vangerdahast
Il faut juste trouver le moyen de la buter à longue portée avant qu'il arrive à moins de 24 pouces de mes figs. Il y a déjà des trucs de prévu pour ce cas. :twisted:

Re: Gestion des gangs

Posté : mer. oct. 31, 2018 06:13 am
par Robert PLANT
ou prier pour qu'il tombe à court de munitions ...

au fait, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a différents onglets ds le fichier excel, avec les différents gangs de base à vos couleurs

Re: Gestion des gangs

Posté : ven. nov. 02, 2018 22:16 pm
par Robert PLANT
https://www.youtube.com/watch?v=CvgUxYo ... umoaxNOevk

Pieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !
Ils sont làààààààààààààààààààà

Re: Gestion des gangs

Posté : dim. nov. 04, 2018 14:47 pm
par tinky
Youhou!!! Tout le monde est invité à la fête des delaques! L’ambiance est garantie à la delaque party

Re: Gestion des gangs

Posté : ven. nov. 23, 2018 06:46 am
par Robert PLANT
Ils arrivent .................
Psyker is coming o_O
Sniper is coming !
et on confirme qu'ils n'auront pas besoin de laque dans les cheveux

Re: Gestion des gangs

Posté : ven. nov. 23, 2018 18:13 pm
par tinky
Sniff, ça me fait de la peine c’est pas du tout mon style de jeu.... on me dit dans l’oreilette Que si :D

Re: Gestion des gangs

Posté : sam. janv. 05, 2019 03:29 am
par tinky
Ouais!!!!!! J’ai les figs plus qu’a les monter, les peindre.... et et.... bon a dans 6 mois.... :D