Malifaux : Discussion en vrac

Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Concernant les Versatiles, à la base ils doivent permettre à une Bande de compenser une faiblesse. Mais la pratique montre qu'il est très difficile de trouver l'équilibre entre "utile dans certaines situations" et "choix automatique". Le Soulstone Miner était l'exemple parfait avant l'errata.

Je pense depuis le début de la V3 que les Versatiles poseront un problème tout le long de cette édition et seront les figs le plus souvent erratées.

Est-ce que Wyrd le fait exprès pour vendre? Je leur laisse le bénéfice du doute car il y a généralement deux erratas par an, donc ce genre de situations peut être régulé (voir le nerf du Soulstone Miner).

Concernant la variété à Jouatout, pas tout à fait d'accord.

Les Viktorias sont présentes trois fois certes ainsi que Lady Justice. Mais, on a:

NicoP: Viktorias, Leveticus, Ophelia, Mah Tucket, Som'er (pour ce dernier, je ne suis pas sûr que tu puisses le jouer en V3 vu qu'il a beaucoup changé).
Vangerdahast: Colette, Rasputina, Mei Feng, Hoffman, Perdita, Sonnia, Viktorias
NicoS: Misaki, Shenlong, Lady Justice
Elrok: Lady Justice
Doreah: Mei Feng
Greg: Titania, Hinamatsu (vu qu'il la joue en Leader)
Ludo: Kaeris, Lady Justice, Sonnia, Lucius, Jakob Lynch (bientôt), Viktorias.

Soit six joueurs et seize Maîtres différents. Ce qui est vrai c'est qu'on joue moins certains Maîtres et qu'on pourraient (moi le premier et ce que je commence à faire avec Perdita et Sonnia) se renouveler un peu plus.

Il y a actuellement 48 Maîtres différents (en attendant la Société des Explorateurs). On a donc de quoi jouer environ un tiers des Maîtres (et on est que six).
Tout en sachant que deux personnes jouant le même Maître peuvent le jouer différemment (peut être pas à chaque fois mais çà reste possible).

Concernant les deux Maîtres à avoir en fonction des Stratégies et Combines, souvent vrai, mais il y a des exceptions. Certains Maîtres comme Leveticus ou Misaki (et peut-être les Viktorias) sont assez adaptables pour tout couvrir à mon avis.
Modifié en dernier par vangerdahast le lun. juil. 20, 2020 23:54 pm, modifié 2 fois.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

Je parle de ce que l on joue vraiment
Moi j ai pas encore joué gremlin en v3
Ca en fait deja 3 de moins
Ludo ne joue pas tt ca en v3
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

On est d'accord. C'est bien pour çà que j'ai dit qu'on pourrait varier plus. Mais le potentiel est là.

Par contre, maîtriser un Keyword demande plus ou moins de temps selon les Maîtres, donc des fois il faut jouer longtemps le même Maître avant de bien le jouer, ce qui joue contre la variété.
Et puis, il y a les goûts et les couleurs. J'adore Colette, NicoS adore Misaki (corriges moi si je me trompe). C'est plus difficile de changer de Maître des fois.

Je vais essayer de jouer principalement Guild (mais tu vas croiser tes ennemis favoris, les Ortegas). ;)
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1568
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

Versatile, c'est pas un thème ? :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1568
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : lun. juil. 20, 2020 22:09 pm Ludo ne joue pas tt ca en v3
Ben à part Sonnia que je n'ai pas sortie depuis un moment, et Perdita que je n'ai pas (en fait, j'ai une boîte de base V2 pas ouverte à la maison), je joue tout (je fais des roulements)...
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Et puis, il y a les goûts et les couleurs. J'adore Colette, NicoS adore Misaki (corriges moi si je me trompe). C'est plus difficile de changer de Maître des fois.
Tu as totalement raison. Misaki c'est mon vrai coup de coeur niveau gameplay sur la V3 et en effet je joue tres rarement avec Justice. maintenant que j'ai trouvé mon second maitre (Shenlong), je vais clairement rester sur ces 2 maitres.
Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait de devoir tester des choses sur une team. Perso, je continue à découvrir des compos, des fig, des combos d''améliorations sur tel ou tel personnage.
Je persiste à dire qu'entre le keyword + versatile, il y a un nombre de combinaison hallucinante et chez les Ten Thunder je suis bien servi pour ça ! D'ailleur, j'ai remarqué que mes compositions de bandes, ont un peu plus de keyword (Maintenant je prend souvent le henchman et 1 minion).
Pour revenir sur les versatile Ten Thunder, je me suis amusé à les compter et il faut savoir que ca n'est pas la faction ou il y en a le plus ^^

-Arcanistes: 11
- Bayou: 11
- Guilde: 9
- Neverborn: 15
- Outcast: 9
- Résu: 10
- Ten Thunder: 14

Et pour revenir sur le manque de variété, c'est un faux débat à mon avis. Ca serait chiant si on jouai quasiment tous les meme mais ca n'est pas le cas.
Le seul exemple qui me viens, c'est quand je joue Justice et quand je vois les compos de Gab, ca n'a rien à voir. Nos constructions de teams sont vachement différentes.
J'ai joué Justice le week end dernier avec Greg et c'est la reflection qu'il m'a faite sans qu'on parle de ce sujet.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

korgal a écrit : mar. juil. 21, 2020 07:21 am Le seul exemple qui me viens, c'est quand je joue Justice et quand je vois les compos de Gab, ca n'a rien à voir.
Oui je sais ... moi je perds et toi tu gagnes!!! Voila la différence (^_^)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Non. La différence est qu'il se sert du leap avec justice pour taper juste derrière avec le trigger. Et d'autres choses encore que j'oublie, là.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

Je m'en sert aussi pour taper maintenant ... quand j'ai un gros masque ou bélier en main!!!
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Pour infos j'ai lancer la meme discussion sur le groupe Facebook Malifaux France .
Voici une capture d'ecran, pour partager avec ceux qui ne sont pas sur le groupe Facebook Malifaux
1.png
1.png (96.05 Kio) Vu 5164 fois
2.png
2.png (29.36 Kio) Vu 5164 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Ah oui ! Y'a ça aussi ^^
concour.png
concour.png (779.95 Kio) Vu 5164 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

vangerdahast a écrit : jeu. juil. 16, 2020 20:33 pm
Zergeniel a écrit : jeu. juil. 16, 2020 15:43 pm Si tu commandes pour 200$, ils en offrent 2 ? :ugeek:
Habituellement, c'est une seule Miss par commande que le montant soit de 100 USD ou 500 ou 1000 USD.

Seule solution, faire plusieurs commandes (et donc plusieurs frais de port).

A confirmer lors de l'ouverture de la vente, mais presque certain.

Je reviens sur ce que j'ai dit. Wyrd vient d'annoncer que pour une commande de 200 USD, il y aura deux Miss Guided gratuites, 3 à 300 USD, etc...

L'info ici: https://www.wyrd-games.net/news/2020/7/ ... 020-events

Par contre, pas de confirmation si il y aura d'autre Nightmare Crews en dehors de Mei Feng.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1568
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

Super nouvelle :mrgreen:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Jérôme, tu t'es déjà penché sur le JDR Through the breach ?
Je me demande ce qu'il vaut ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Bonne nouvelle ! La team alternative neverborn est enfin sortie !
107826574_10156997596421315_7351466263592828213_o.jpg
107826574_10156997596421315_7351466263592828213_o.jpg (47.98 Kio) Vu 5138 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1568
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

La nouvelle team chimera ? :mrgreen:
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par belial »

@korgal: si tu veux j'ai le bouquin de base du jdr que j'avais acheter en ks, je peux te le prêter si tu veux te faire un avis.
Je l'ai survolé il y a sa sortie ça avait l'air sympa mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer à mon grand regret.

Par contre c'est en anglais et mon niveaux d'anglais est assez nul
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

belial a écrit : jeu. juil. 23, 2020 17:32 pm @korgal: si tu veux j'ai le bouquin de base du jdr que j'avais acheter en ks, je peux te le prêter si tu veux te faire un avis.
Je l'ai survolé il y a sa sortie ça avait l'air sympa mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer à mon grand regret.

Par contre c'est en anglais et mon niveaux d'anglais est assez nul
C'est super gentil Belial mais mon envie d'anglais est surement pire que le tiens ... Ceci dis à l'occase si tu viens faire une partie, je veux bien jeter un coup d'oeil pour voir grosso modo le systeme et la creation de perso ^^
Merci à toi.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Donkey Greg a écrit : jeu. juil. 23, 2020 17:01 pm Bonne nouvelle ! La team alternative neverborn est enfin sortie !

107826574_10156997596421315_7351466263592828213_o.jpg
Mais qu'il est con mdr !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

Donkey Greg a écrit : jeu. juil. 23, 2020 17:01 pm Bonne nouvelle ! La team alternative neverborn est enfin sortie !

107826574_10156997596421315_7351466263592828213_o.jpg
Cosmooo ... COSmoooo .... COSMOOOO ....

CAAATTTTSSSS
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par belial »

@korgal: de memoire tu incarne des humain exclusivement ensuite il y a plusieurs tirage de cartes a faire pour déterminer ton profil. J'avais trouver ça sympa a l'epoque. On va dire si on trouve un MJ pour qui l'anglais n'ai pas un problème et qui veux bien masterisé je prête mes livres avec plaisir. Car je ne sais pas et n'ai pas le temps pour masterisé. Puis vue mes difficultés d'emplois du temps je ne sais même pas si je pourrais participer à des séance régulières même 1 fois par mois. Mais comme je l'ai dit plus haut je peut prêter mes livres sans aucun soucis
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

belial a écrit : ven. juil. 24, 2020 11:23 am @korgal: de memoire tu incarne des humain exclusivement ensuite il y a plusieurs tirage de cartes a faire pour déterminer ton profil. J'avais trouver ça sympa a l'epoque. On va dire si on trouve un MJ pour qui l'anglais n'ai pas un problème et qui veux bien masterisé je prête mes livres avec plaisir. Car je ne sais pas et n'ai pas le temps pour masterisé. Puis vue mes difficultés d'emplois du temps je ne sais même pas si je pourrais participer à des séance régulières même 1 fois par mois. Mais comme je l'ai dit plus haut je peut prêter mes livres sans aucun soucis
Ptin c'est marrant mais ça me rappel quelqu'un ce type de profil .... Jérôme ! Lol
Sinon c'est chiant pour ton taff :( j'espère vraiment que tu pourras libérer du temps desfois pour faire du Malifaux avec nous.
Bon courage à toi en tous cas.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par belial »

Moi aussi j'espere pouvoir trouver du temps pour me faire rouler dessus par vos soins.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Concernant Through the Breach, voilà ce que j'en connais d'après mes lectures du forum de Wyrd:

Tout d'abord, il y a eu une V1 puis une V2. Cette V2 semble être plutôt une V1.5.

Il existe aussi des extensions sous forme de livres de factions. A ce jour: la Guilde, les Résus, les Arcanistes et les Gremlins. La prochaine extension sera pour les Neverborn. Après çà, il restera les Outcasts et les Ten Thunder. A noter qu'avec le livre Gremlin ,on n'est plus limité aux joueurs humains et il est probable que le livre Neverborn permettra d'incarner des Nephilim.

Le Fate Deck est toujours présent mais son utilisation est légèrement différente. Il doit falloir un peu d'adaptation en venant de Malifaux mais çà doit rester proche.

Concernant les personnages, la création se fait sur la base de tirage de cartes du Deck. Les "classes" s'appellent des Pursuits. Il existe des Pursuits de base (accessible à la création) et des Pursuits avancées que l'on peut choisir en cours de campagne si on remplit certains prérequis. Les Pursuits ont dix niveaux et les Pursuits avancées cinq niveaux. Apparemment, à chaque nouveau scénario, les perso peuvent augmenter un niveau dans leur Pursuit ou leur Pursuit avancée. Il semble aussi qu'on puisse changer en cours de route de Pursuit. Bien sûr, chaque bouquin d'extension ajoute de nouvelles Pursuits et Pursuits avancées.

Il y a aussi un système de Skills et de Talents pour peaufiner son personnage.

A noter aussi que les cartes tirées lors de la création du personnage vont déterminer une Destinée. Le joueur cherchera à travers les scénarios à accomplir cette Destinée. Quand il réussit, cela semble sonner la fin de la partie pour le personnage. Il y a cinq étapes dans une Destinée.

Dans ce que j'ai lu, il semble que les personnages deviennent assez rapidement puissants (et des fois un peu trop). Le jeu ne semble pas fait pour des campagnes super longues. Une fois que chaque personnage a accompli sa Destinée, il semble ne plus y avoir d'intérêt à incarner le personnage.

Je mets en pièce jointe une feuille de personnage vide.
Through the Breach - Fillable Character Sheet.pdf
(8.49 Mio) Téléchargé 25 fois
Tout ce que je viens de dire et à prendre avec des pincettes, je peux me tromper.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

belial a écrit : ven. juil. 24, 2020 11:48 am Moi aussi j'espere pouvoir trouver du temps pour me faire rouler dessus par vos soins.
Et dire que je suis le seul à avoir connu l'inverse. La période où tout le monde te servais de paillasson. ;)
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par belial »

vangerdahast a écrit : ven. juil. 24, 2020 19:37 pm
belial a écrit : ven. juil. 24, 2020 11:48 am Moi aussi j'espere pouvoir trouver du temps pour me faire rouler dessus par vos soins.
Et dire que je suis le seul à avoir connu l'inverse. La période où tout le monde te servais de paillasson. ;)
Oui c'est vrai mais à l'epoque je ne vivait que d'alcool et de jeux de figurines (et un peut de magic aussi et de jeux vidéo). Après le boulot et la famille mon rattraper.

Mais je ne perd pas espoir de venir de temps en temps joué avec vous
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Ben de ce que je lis ca a l'air très intéressant et j'aime beaucoup le système de tirage avec les cartes pour les actions mais aussi pour la création de perso !
Dans ce que j'ai lu, il semble que les personnages deviennent assez rapidement puissants (et des fois un peu trop). Le jeu ne semble pas fait pour des campagnes super longues. Une fois que chaque personnage a accompli sa Destinée, il semble ne plus y avoir d'intérêt à incarner le personnage.
Franchement je trouve ça bien pour les joueurs occasionnels (ce qui pourrait être notre cas si on y jouait).

Encore merci pour tes explications Jérôme ! Je sais pas ce que t'en penses mais ça pourrait être fun si les copains et copine sont intéressés ? Perso ca me plairai bien et je trouve que ça permettrai de s’intéresser au fluff et de le vivre même !

T'en penses quoi toi Jérôme ? Ce intéresserai de Masterisé ?
Qui serait intéressé en tant que joueur ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

belial a écrit : ven. juil. 24, 2020 20:44 pm
vangerdahast a écrit : ven. juil. 24, 2020 19:37 pm
belial a écrit : ven. juil. 24, 2020 11:48 am Moi aussi j'espere pouvoir trouver du temps pour me faire rouler dessus par vos soins.
Et dire que je suis le seul à avoir connu l'inverse. La période où tout le monde te servais de paillasson. ;)
Oui c'est vrai mais à l'epoque je ne vivait que d'alcool et de jeux de figurines (et un peut de magic aussi et de jeux vidéo). Après le boulot et la famille mon rattraper.

Mais je ne perd pas espoir de venir de temps en temps joué avec vous
Je me fait pas de soucis. Un bon joueur, reste un bon joueur ! Donc avec qq parties dans les pattes ... aie aie ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

Team altrnative Perdita ^^

ok, je sors

avouez que cette Perdita a de la classe :twisted:
116133107_10158592688668489_8597326034803629254_o.jpg
116133107_10158592688668489_8597326034803629254_o.jpg (73.04 Kio) Vu 5070 fois
116068546_10158592688463489_3883438466155008549_o.jpg
116068546_10158592688463489_3883438466155008549_o.jpg (81.04 Kio) Vu 5070 fois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Eh ben putain c'est bien peint ! Excellent !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre