Malifaux : Discussion en vrac

Répondre
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Mais heuuu, ça parle de moi heuuu !
Après peut être que je jouerai un truc inhabituel ! ;)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Doreah »

korgal a écrit : lun. déc. 30, 2019 07:38 am Mais heuuu, ça parle de moi heuuu !
Après peut être que je jouerai un truc inhabituel ! ;)
:o :shock:

Ca me laisse peu de temps pour étudier les 500 profils de fig !!!
Je sens que je vais pas beaucoup dormir d'ici samedi :p
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Jérôme, pour ta démo, tu à une préférence pour les décors ? Histoire de savoir si tu préfère des décors simples (western) pour les nouveaux joueurs ou ça n'a pas d'importance ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Prends les décors western pour ta partie avec Camille.

Pour une démo, au final je préfère les décors industriels.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : sam. janv. 04, 2020 08:33 am Prends les décors western pour ta partie avec Camille.

Pour une démo, au final je préfère les décors industriels.
Ca marche ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Et voici notre partie pour le dimanche 12/01 avec Camille.
Screenshot_20200106-082324.png
Screenshot_20200106-082324.png (70.47 Kio) Vu 4960 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Doreah »

Vengeance !!!!

:twisted: :twisted:

Et encore une stratégie que je ne connais pas, je les aurais toutes faites comme ça :D
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Comme ça tu les auras toutes testé !
Bon va falloir que je fasse attention avec tes bourrin qui tapent fort ! Lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Tiens, pour l'occasion, je vais tester une team très bourrine lol.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Doreah »

Même pas peur ! :twisted:

Mei Feng vaincra ! Enfin peut-être...!

Mais je vais peut-être bien changer un peu de bande et remettre du bourrinage dedans... :roll: :D
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Doreah a écrit : lun. janv. 06, 2020 16:31 pm Même pas peur ! :twisted:

Mei Feng vaincra ! Enfin peut-être...!

Mais je vais peut-être bien changer un peu de bande et remettre du bourrinage dedans... :roll: :D
Vue la stratégie, fait toi plaisir eheh ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Quelqu'un peut me détailler l'utilité du marqueur "underbrush" ? C'est genre une mini-forêt de 50mm ? Ça gêne juste les lignes de vue, mais c'est franchissable, truc du genre ?

Merci par avance.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1568
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

Donkey Greg a écrit : mer. janv. 08, 2020 08:40 am Quelqu'un peut me détailler l'utilité du marqueur "underbrush" ? C'est genre une mini-forêt de 50mm ? Ça gêne juste les lignes de vue, mais c'est franchissable, truc du genre ?

Merci par avance.
Pour toutes les figurines, ce sont des forêts (mouvement x2, on ne peut pas tirer au travers, pénalités pour les attaques non corps à corps, etc...), mais pour les mobs de Titania, c'est comme s'il n'y avait rien, ils ne sont pas affectés, ça ne gêne pas leurs mouvements, ça ne les empêche pas de tirer au travers et ils lancent des sorts ou des attaques à distance dedans ou au travers sans pénalité... (Grosses saloperies)... :geek:

J'ai affronté Titania et quelques uns de ses potes au dernier tournoi (chiants aussi les loups garous cumulatifs...). :evil:
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Zergeniel a raison. Mais on va développer un peu:

Un Underbrush Marker est Severe (Difficile en français, page 37 du PDF), mouvement multiplié par 2 sauf pour les figs ayant la capacité Unimpeded.
Il est aussi Concealing, donc si on utilise une action qui ne possède pas l'icône Griffes contre une fig à l'intérieur du Marqueur, il y a un tirage négatif pour l'attaquant (Dissimulation en français, page 37 du PDF). Deux figs se trouvant de par et d'autre du Marqueur ne peuvent pas se voir.
Effectivement la plupart des figs de Titania sont immunisées aux effets de ces Marqueurs (pas de Severe, pas de Concealing). Leur intérêt est de contrôler la table en forçant les déplacements adverses et de pouvoir user et abuser du Trigger Into Thorns très répandu chez les Fae. Une fig qui se trouve dans les 2'' d'un tel Marqueur subit +1 Dégât et est placé au contact d'un de ces Marqueurs dans les 2''. Histoire qu'il reste bien en place et n'aille pas trop se balader.
A noter aussi que ces Marqueurs ne sont pas Destructibles.

Ensuite, pour jouer Titania avec Euripides et les Savage, çà pose plusieurs problèmes à mon avis. Les Savage n'ignorent pas les Underbrush Markers, ils vont donc se manger la pénalité de mouvement si ils doivent en traverser. De plus, il s'agit d'une Bande qui crée des Piliers de Glace par paquets de 12 et qui a de gros socles. Les mouvements risquent de devenir hyper galère pour l'ennemi mais aussi pour les Savage. Pas convaincu de la nécessité de rajouter des Underbrush Markers. Cà risque d'être compliqué pour Titania de créer des Marqueurs, les déplacer (The Queen's Command) et utiliser Awakened Hunger sans gêner ses alliés Savage.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Bon ben pas de Misaki pour Février :(
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : mer. janv. 08, 2020 15:10 pm Bon ben pas de Misaki pour Février :(
Il y a des Ten Thunder qui sortent , donc elle ne devrait plus tarder. Croises les doigts pour fin Mars.

Je t e prêterai Misaki pour le tournoi.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : mer. janv. 08, 2020 15:22 pm
korgal a écrit : mer. janv. 08, 2020 15:10 pm Bon ben pas de Misaki pour Février :(
Il y a des Ten Thunder qui sortent , donc elle ne devrait plus tarder. Croises les doigts pour fin Mars.

Je t e prêterai Misaki pour le tournoi.
J'aimerai trop avoir ma team pour Mars ! :D en tous cas merci a toi de me sauver :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1568
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

vangerdahast a écrit : mer. janv. 08, 2020 13:29 pm Zergeniel a raison. Mais on va développer un peu:

Un Underbrush Marker est Severe (Difficile en français, page 37 du PDF), mouvement multiplié par 2 sauf pour les figs ayant la capacité Unimpeded.
Il est aussi Concealing, donc si on utilise une action qui ne possède pas l'icône Griffes contre une fig à l'intérieur du Marqueur, il y a un tirage négatif pour l'attaquant (Dissimulation en français, page 37 du PDF). Deux figs se trouvant de par et d'autre du Marqueur ne peuvent pas se voir.
Effectivement la plupart des figs de Titania sont immunisées aux effets de ces Marqueurs (pas de Severe, pas de Concealing). Leur intérêt est de contrôler la table en forçant les déplacements adverses et de pouvoir user et abuser du Trigger Into Thorns très répandu chez les Fae. Une fig qui se trouve dans les 2'' d'un tel Marqueur subit +1 Dégât et est placé au contact d'un de ces Marqueurs dans les 2''. Histoire qu'il reste bien en place et n'aille pas trop se balader.
A noter aussi que ces Marqueurs ne sont pas Destructibles.

Ensuite, pour jouer Titania avec Euripides et les Savage, çà pose plusieurs problèmes à mon avis. Les Savage n'ignorent pas les Underbrush Markers, ils vont donc se manger la pénalité de mouvement si ils doivent en traverser. De plus, il s'agit d'une Bande qui crée des Piliers de Glace par paquets de 12 et qui a de gros socles. Les mouvements risquent de devenir hyper galère pour l'ennemi mais aussi pour les Savage. Pas convaincu de la nécessité de rajouter des Underbrush Markers. Cà risque d'être compliqué pour Titania de créer des Marqueurs, les déplacer (The Queen's Command) et utiliser Awakened Hunger sans gêner ses alliés Savage.
C'est clair que dans ce cas là il ne faut prendre que des figs qui ignorent les "underbrush" et qui en posent (x9) au début de la partie n'importe où sur le terrain, même dans la zone de déploiement, c'est chiant, surtout juste après le déploiement... :twisted:
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Tomber outre atlantique sur une boutique avec des tonnes de matos sur Malifaux, et des corebox v3 a moins de 27 dollars, ça c'est fait. :shock: :o


Je reviens les bras chargés en surprises très bientôt les malifiens.

OURS !
M2E_Pandora.png
M2E_Pandora.png (203.93 Kio) Vu 4880 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Donkey Greg a écrit : mer. janv. 08, 2020 23:53 pm Tomber outre atlantique sur une boutique avec des tonnes de matos sur Malifaux, et des corebox v3 a moins de 27 dollars, ça c'est fait. :shock: :o


Je reviens les bras chargés en surprises très bientôt les malifiens.

OURS ! M2E_Pandora.png
Oh pu... me tarde de voir ça !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Je viens de regarder la dernière vidéo en partie accélerée sur Malifaux qui est commentée par Re ou Ronan je sais plus; et elle est consternante de nullité..... :shock: . J'imagine de nouveaux potentiels joueurs en france tombant là dessus, et sur les différentes autres qui trainent sur le net.....affligeant. Il faudrait vraiment palier à cela, et faire un relatif travail comme peut le faire décemment Yahndrev sur des jeux plus "classiques".

Ce que je propose donc, c'est que j'ai une petite DJI osmo pocket caméra chez moi (ça fonctionne assez bien niveau son et image) , et qu'avec, je pense qu'en préparant ça bien correctement, et avec un plan de travail en amont, je pourrais éventuellement filmer Jérôme présentant sur un format relativement court (moins d'une heure) les explications dans les grandes lignes du jeu, comment procéder et avec quoi y jouer. Qu'en penses-tu Jérôme ? Serais-tu partant ? C'est une idée juste comme ça....

Mais je pense qu'il serait temps avec la v3 qui porte bien le jeu vers une voie meilleure à son développement, qu'il ait une vidéo explicative digne de ce nom en France.
Modifié en dernier par Donkey Greg le mar. janv. 14, 2020 03:42 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

@Greg: très bonne idée et je suis partant. J'y avais déjà pensé mais n'ayant aucune connaissance à vidéo, c'était resté à l'état de projet dans ma tête.

Je pourrais préparer quelque chose à faire en une heure. Par contre, il faudrait que tu t'occupes de tout l'aspect technique (filmer, montage vidéo, publication sur le net, ...).

On en rediscute à ton retour.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Donkey Greg a écrit : ven. janv. 10, 2020 05:58 am Je viens de regarder la dernière vidéo en partie accélerée sur Malifaux qui est commentée par Re ou Ronan je sais plus; et elle est consternante de nullité..... :shock: . J'imagine de nouveaux potentiels joueurs en france tombant là dessus, et sur les différentes autres qui trainent sur le net.....affligeant. Il faudrait vraiment palier à cela, et faire un relatif travail comme peut le faire décemment Yahndrev sur des jeux plus "classiques".

Ce que je propose donc, c'est que j'ai une petite DJI osmo pocket caméra chez moi (ça fonctionne assez bien niveau son et image) , et je pense qu'en préparant ça bien correctement, avec un plan de travail en amont, je pourrais éventuellement filmer Jérôme présentant sur un format relativement court (moins d'une heure) les explications dans les grandes lignes du jeu, comment procéder et avec quoi y jouer. Qu'en penses-tu Jérôme ? Serais-tu partant ? C'est une idée juste comme ça....

Mais je pense qu'il serait temps avec la v3 qui porte bien le jeu vers une voie meilleure à son développement, qu'il ait une vidéo explicative digne de ce nom en France.
Ahhhh ca t'a donner envie coquinou ! C'est une super idée en effet et c'est marrant car je voyais trop l'enregistrement chez toi avec ta déco d'ali baba du geek !
Pour le format, ca pourrait etre bien de faire un truc plus court et rapide ! Faudrait aussi apporter du fun ! Ca pourrait être marrant d'avoir un duo qui présente (le mec sérieux Jérôme et le mec qui déconne Greg), je trouve que ça fonctionne bien ça aussi ^^.
Et surtout ! Passer du temps sur le montage ! Alors c'est marrant mais Sandra et Hugo se sont mis au montage video sur Fornite cette semaine. Je vous ferai voir le résultat quand ça sera prêt et c'est pas dégueu ! Du coup je pourrai choper des astuces et techniques lol.
Je suis pas entrain de m'incruster, je vous rassure mais c'est du soutiens à fond !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : ven. janv. 10, 2020 07:08 am @Greg: très bonne idée et je suis partant. J'y avais déjà pensé mais n'ayant aucune connaissance à vidéo, c'était resté à l'état de projet dans ma tête.

Je pourrais préparer quelque chose à faire en une heure. Par contre, il faudrait que tu t'occupes de tout l'aspect technique (filmer, montage vidéo, publication sur le net, ...).

On en rediscute à ton retour.
Avec grand plaisir.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Effectivement un format court serait pas mal. Mais dans ce cas, le duo de présentateurs risque de rallonger la vidéo. Et puis un "élément perturbateur" qui déconne (çà peut très bien fonctionner), il faut doser car çà peut nuire à la compréhension de la vidéo si c'est trop présent. A discuter.

Sinon, en me rasant ce matin, j'ai des idées qui ont commencé à venir (non, pas celle d'être président de la république), là aussi, à voir.

Et puis il y a quelqu'un qui a entendu les mots "caméra", "présentation", "spectacle", "fun", et qui s'est montré très enthousiaste. Oui, là, je parle de votre némésis, kryptonite, cauchemar (rayer les mentions inutiles) à tous (de toute façon, on ne vas pas compter sur les Ten Thunder, ces sournois qui restent dans l'ombre pour comploter en douce). :twisted: :lol:

Bref, beaucoup de choses à voir et à fixer.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Faut pas abuser des bonnes choses en effet ! Mais je trouve les vidéos françaises trop simplistes et monotones.
Faut ajouter du fun et des effets si on veut être accrocheur lol
Faire des effet de zoom sur une fig quand le joueur décrit l'action qu'il a en tête , faire des transitions, rajouter des petit effet dans le style des bd avec des "boom" quand la fig tire ou "bam" quand elle tape. C'est des truc con mais ça le fait .
Faire du découpage de vidéos dans les moments vides où il se passe rien etc ...
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : ven. janv. 10, 2020 08:36 am Faut pas abuser des bonnes choses en effet ! Mais je trouve les vidéos françaises trop simplistes et monotones.
Faut ajouter du fun et des effets si on veut être accrocheur lol
Faire des effet de zoom sur une fig quand le joueur décrit l'action qu'il a en tête , faire des transitions, rajouter des petit effet dans le style des bd avec des "boom" quand la fig tire ou "bam" quand elle tape. C'est des truc con mais ça le fait .
Faire du découpage de vidéos dans les moments vides où il se passe rien etc ...
Alors les Booms et les Bams, perso, j'aime pas et çà ne me donne pas avis de voir la vidéo. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Par contre, effectivement, les zooms, transitions, découpage, çà oui. Mais çà demande des compétences (que je n'ai pas) et du temps (est-ce que quelqu'un de compétent en aura?).

Pour accrocher, je pense que du visuel, genre ma table de démo de salon fait déjà une partie du taf pour le début d'une vidéo (avec un zoom sur les gradins). En cours de démo, là il faut y réfléchir pour présenter çà de la façon la plus attractive possible. Il faudra aussi regarder les vidéos déjà dispos pour faire quelque chose de différent même si on parle du même sujet (les règles du jeu).

Et si un gentil administrateur peut déplacer les messages depuis le post de Greg dans la nouvelle section Vidéos (histoire de ne pas polluer ce sujet). Merci. ;)
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

Donkey Greg a écrit : mer. janv. 08, 2020 23:53 pmJe reviens les bras chargés en surprises très bientôt les malifiens.
Tu vas me ramener un kdo?

:D :D :D :lol:
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

Bonne idée cette vidéo !!!

Moi je suis une quiche en vidéo-montage toussa mais s'il faut un trublion, je veux bien faire les boum et bam pour énerver Jérome ^^
ou pour sortir qques jeux de mots bien pourris (pas trop, juste un par minute) :twisted:
ou pour improviser une bande son des années 70-80 :mrgreen:
mais je sais aussi me tenir qd il faut
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Nicop, NicoS, merci pour vos marrantes propositions, ça aurait pu être fun en effet de prendre cette direction, mais comme je le disais au préalable, on va plutôt partir pour une première vidéo sur quelque chose de plus académique et sobre. Façon "Yahndrev" donc, sans présence physique ni interaction.

Ça sera donc juste les mains et la voix de Jérôme, et nous aurons préparé tout ça en amont sur une sorte d'ébauche en papier, afin d'optimiser une vidéo claire et concise sans nul débordement. Juste une sorte de présentation complète du jeu. Je m'occupe de la réal, du montage et de la finition internet, Jérôme s'occupera de la partie Malifienne qu'il maîtrise mieux que quiconque autre personne en France.
Modifié en dernier par Donkey Greg le mar. janv. 14, 2020 03:43 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Répondre