Malifaux : Discussion en vrac

Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Hey Jérôme, je ne savais pas qu'il y'avait déjà des erratas concernant la v3 française du livret de règles !? Le msu n'en parle pas. :shock: . Ou est-ce que je peux trouver ça ? Y'a t-il une autre correction portée actuellement en plus de celle sur la combine vendetta, spécifiant que la fig ennemie sélectionnée doit être d'un coup supérieur OU ÈGAL ?

Merci par avance.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Pour l'instant, il n'y a pas d'errata en V3. Ni en anglais, ni en français.

Les seuls changements par rapport au livre de règles sont contenus dans le document Gaining Grounds Season 0 (à télécharger ici: https://www.wyrd-games.net/resources).

Ce sont les règles de tournois. Dans celles-ci, il y a une de légères modifications pour deux Stratégies et deux Combines (marquées par un astérisque).
Concernant ces changements, j'en ai déjà parlé ici: viewtopic.php?f=29&t=428

Sinon, il faut savoir que Wyrd sortira régulièrement des Gaining Grounds qui donneront des nouvelles Stratégies et Combines pour renouveler le jeu.
Cela permet aux personnes jouant souvent de renouveler l'intérêt du jeu en obligeant à changer sa façon de jouer ou sa sélection de Bande. C'est aussi un moyen de changer le meta du jeu.
Par exemple (tout à fait au hasard), un nouveau Gaining Grounds pourrait mettre en place des Stratégies et Combines uniquement basées sur la baston et non l'interaction, à ce moment-là Colette deviendrait automatiquement moins forte (c'est arrivé en V2, juste après que j'ai commencé à jouer Perdita, j'avais eu de la chance sur ce coup-là). Je sens qu'il y en a deux ou trois qui croisent les doigts pour que mon exemple devienne réalité. :lol:
En V2, il y avait un nouveau Gaining Grounds chaque mois de Janvier. Pour la V3, ils ont dit que la sortie ne se ferait pas forcément à date fixe afin de pouvoir mieux s'adapter (par exemple, ils s'aperçoivent après coup que les Stratégies posent problème, ils n'attendront pas un an pour proposer autre chose ou proposeront une version corrigée).

Pour le tournoi de Mars, quasi certain qu'on jouera avec Gaining Grounds 0. Si Wyrd sort la Season 1 avant la fin du mois, j'y jetterai un oeil, mais comme beaucoup de joueurs débutent ou ne jouent pas souvent, on va sûrement rester sur ce que tout le monde connaît (là aussi pour accélérer les parties). Par contre, pour le tournoi de Mai, selon la date de sortie de la Season 1, il est possible qu'on l'utilise en place de la Season 0.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Apres perso, j'aime aussi Malifaux pour son coté subtile et ou il y a pas que du bourrinage ^^
J'aime bourriner mais j'aime aussi qu'il y ai des choses plus tordues eheh
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : ven. janv. 17, 2020 13:28 pm Apres perso, j'aime aussi Malifaux pour son coté subtile et ou il y a pas que du bourrinage ^^
J'aime bourriner mais j'aime aussi qu'il y ai des choses plus tordues eheh
Fuhatsu + 3 Samurai, c'est vrai que çà respire la subtilité... :lol:

Mais c'est vrai que bourriner ne fait pas tout en général. ;)

On verra ce que nous réserve cette V3 dans les années à venir en terme de subtilité.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

Jerome : Cela permet aux personnes jouant souvent de renouveler l'intérêt du jeu en obligeant à changer sa façon de jouer ou sa sélection de Bande. C'est aussi un moyen de changer le meta du jeu.
et du coup relancer les ventes de certaines figs devenues useless .....................
mais c'est de bonne guerre
NicoS : Apres perso, j'aime aussi Malifaux pour son coté subtile et ou il y a pas que du bourrinage ^^
J'aime bourriner mais j'aime aussi qu'il y ai des choses plus tordues eheh
C'est heureusement souvent le cas ds les jeux d'escarmouche.
Faut avouer que c'est bcp moins le cas ds les jeux d'affrontement de masse
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Robert PLANT a écrit : ven. janv. 17, 2020 13:48 pm
Cela permet aux personnes jouant souvent de renouveler l'intérêt du jeu en obligeant à changer sa façon de jouer ou sa sélection de Bande. C'est aussi un moyen de changer le meta du jeu.
et du coup relancer les ventes de certaines figs devenues useless .....................
mais c'est de bonne guerre
Pas faux, mais çà peut aussi dépendre du Maître que l'on joue. Certains peuvent plus facilement s'adapter comme les Viktorias par exemple.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : ven. janv. 17, 2020 13:40 pm
korgal a écrit : ven. janv. 17, 2020 13:28 pm Apres perso, j'aime aussi Malifaux pour son coté subtile et ou il y a pas que du bourrinage ^^
J'aime bourriner mais j'aime aussi qu'il y ai des choses plus tordues eheh
Fuhatsu + 3 Samurai, c'est vrai que çà respire la subtilité... :lol:

Mais c'est vrai que bourriner ne fait pas tout en général. ;)

On verra ce que nous réserve cette V3 dans les années à venir en terme de subtilité.
Ah non mais j'aime les bourrins ! Je l'ai dis ! Ceci dis, on peu aimé les bourrins mais jouer de differentes façons avec ihih ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Au tournoi de mars, on jouera comme c'est écrit sur le livret de règles en français ? (Que j'essaye de potasser par coeur alors si vous me dites que tout ça par en éclat par des téléchargements d'autres points de règles qui viennent supplanter ceux d'origine, je ne vais plus m'en sortir mouawwww hein 😯🤕) ou pour les deux combines et les deux stratégies citées on jouera tel quel dans ce que tu avais posté en novembre ?

Et si oui quelles sont les différences majeures ? J'ai juste trouvé le coût supérieur OU ÉGAL pour vendetta, et encore c'est grâce à NicoS qui m'en a informé !! 😮😂


PS : Jérôme. Je suis sur que tu es de mèche avec wyrd pour nous embrouiller l'esprit, afin de nous faire perdre ! Tu es ce petit mioche caché dans les rouages du petit train anglais (comme dans snowpiercer ^^).
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Au tournoi, on jouera avec Gaining Grounds 0 et donc comme je l'avais explqiué dans mon post du 03/11.

Et on les applique déjà lors de nos parties.
Pour les Stratégies, ces changements ne concernent que les figs ayant l'action Obey.
Pour les Combines, Search the Ruins devient un peu plus difficile, Vendetta un peu plus facile.
Je te ferais une explication en réel sur table la prochaine fois que tu viens, si nécessaire.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

vangerdahast a écrit : ven. janv. 17, 2020 15:52 pm Au tournoi, on jouera avec Gaining Grounds 0 et donc comme je l'avais explqiué dans mon post du 03/11.

Et on les applique déjà lors de nos parties.
Pour les Stratégies, ces changements ne concernent que les figs ayant l'action Obey.
Pour les Combines, Search the Ruins devient un peu plus difficile, Vendetta un peu plus facile.
Je te ferais une explication en réel sur table la prochaine fois que tu viens, si nécessaire.
Heu j'ai une fig que ca concerne ! Et j'ai zappé l'explicitation !!! Est-ce que ca concerne le control corps aussi? Obey pour UD?
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Alors, si on suit la Stratégie Plant Explosives ou Corrupted Idols dans le livre de règles et qu'on prend le Jury (puisque c'est ta fig en question):

Plant Explosives: d'après le livre de règles, le Jury pouvait faire Obey sur un ennemi pour qu'il lâche ses explosifs dans sa propre moitié de table et le Marqueur de Stratégie comptait pour toi (bon, il pouvait le ramasser plus tard, mais çà lui faisait perdre des actions). Avec GG0, tu ne peux plus utiliser le jury pour faire çà, puisqu'on ne peut plus poser d'explosifs dans sa propre moitié de table.

Pour Corrupted Idols: Le Jury pouvait faire Obey sur une fig ennemie en contact d'une Idole, lui faire subir 3 dégâts (le maximum tant qu'à faire) et placer l'Idole dans la moitié de table de ton ennemi. Celui-ci était donc doublement puni puisque sa fig avait perdu 3 points de vie et l'Idole était en place pour le joueur Jury. Maintenant, tu peux toujours le faire, l'ennemi placera l'Idole là où çà t'arrange. Par contre, c'est le Jury qui subira les points de dégâts (et pas sûr que tu choisisses 3 dégâts dans ce cas).

C'est exactement la même chose pour le Command Corpse du Domador.

Obey pour UD? Je n'ai pas compris cette phrase.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

vangerdahast a écrit : ven. janv. 17, 2020 16:25 pm
Obey pour UD? Je n'ai pas compris cette phrase.
Obey pour les mort vivant ! Je parlais bien du Domador (^_^) !!! UD undead
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Pour le totem. Que veut dire INVOQUER ?

a) Que le totem ne peut plus être joué si le maître venait à mourir ?

b) Que certains totems peuvent venir en étant invoqués, du coup ça serait compréhensible comme terme. Mais faudrait m'expliquer comment fonctionne cette invocation ?

c) Un totem peut être activé normalement après la mort de son maître, mais ne peut plus utiliser son "invocation" (sorte de pouvoir ?)
received_727677597636000.jpeg
received_727677597636000.jpeg (39.09 Kio) Vu 4811 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

@Greg: j'ai créé un sujet Règles V3. Merci d'y poser ce genre de questions. Je vais y répondre là-bas.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Ok avec grand plaisir, en même temps un topic "discussion en vrac", ça peut tellement englober tout et n'importe quoi comme forme de discussion ! :mrgreen:
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

I'M BACK !! J-6 avant impact ! :shock: .

Vendredi prochain, Ma reine Titania reçoit à domicile dans sa forêt des sous bois jolis : Maître Korgal. Ça va être la GUERRE mon colonel ! Non parce que après tout, un Ten thunders c'est quoi ? C'est un asiatique. Et un asiatique dans une forêt c'est quoi ? Bennn c'est ni plus ni moins qu'un vietcong apeuré :lol: . Non parce que hein, je me suis fait chier à lutter dans le vieux monde contre tous les tyrans possibles et imaginables, alors c'est pas des demi-portions affublés pour le nouvel an chinois qui vont me faire CHIER quand même !!!! :o
Through-the-Breach-Artwork-4.jpg
Through-the-Breach-Artwork-4.jpg (338.49 Kio) Vu 4792 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

Pas de ségrégation sur ce forum SVP :evil:

surtout qu' un Ten Thunder c'est nippon ni mauvais :twisted:
OK je sors

sinon Greg fais attention, les Vietcong savaient se planquer ds la foret
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Mdr ils sont en forme les copains !
Super image Greg ^^, bon ben va falloir que je commence a reflechir avec quelle team je vais jouer vendredi moi !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

Question certainement con à vos yeux d'experts mais est-ce qu'il y a un pack pour les l'upgrade style Lead-lined coat pour toutes les factions ou est-ce qu'il en faut un pour chaque?
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Elrok a écrit : dim. janv. 19, 2020 10:24 am Question certainement con à vos yeux d'experts mais est-ce qu'il y a un pack pour les l'upgrade style Lead-lined coat pour toutes les factions ou est-ce qu'il en faut un pour chaque?
Il n'y a pas de questions con.

Les Upgrades génériques de faction comme Lead Lined Coat de la GUilde ou Magical Training des Arcanistes sont vendus dans un pack qui comprend les Upgrades de toutes les factions.

Et devine quoi: j'ai un pack complet, je peux donc céder à vil prix les Upgrades de vos factions respectives. On voit çà Dimanche prochain. Le monde est bien fait quand même.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

vangerdahast a écrit : dim. janv. 19, 2020 10:30 am
Elrok a écrit : dim. janv. 19, 2020 10:24 am Question certainement con à vos yeux d'experts mais est-ce qu'il y a un pack pour les l'upgrade style Lead-lined coat pour toutes les factions ou est-ce qu'il en faut un pour chaque?
Il n'y a pas de questions con.

Les Upgrades génériques de faction comme Lead Lined Coat de la GUilde ou Magical Training des Arcanistes sont vendus dans un pack qui comprend les Upgrades de toutes les factions.

Et devine quoi: j'ai un pack complet, je peux donc céder à vil prix les Upgrades de vos factions respectives. On voit çà Dimanche prochain. Le monde est bien fait quand même.
Je mandaterai Doreah pour en discuter avec toi vendredi (^_^)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Bon en fait Jérôme, tu charries Korgal pour une petite parabole. Mais tu veux qu'on en parle du tournoi de Tours, ou vous avez joué sur une map AVEC LE VILLAGE DES SCHTROUMPFS !! si si je vous assure, preuve à l'appui dessous !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS :On voit même l'ami Jérôme au fond, qui est en train de passablement s'emmerder !! :lol: :lol: .

64368194_2159582227666330_3044160656333864960_o.jpg
64368194_2159582227666330_3044160656333864960_o.jpg (646.78 Kio) Vu 4760 fois
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. janv. 23, 2020 08:03 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

C'est pas faux. En plus j'ai joué sur la table avec le village des Schtroumpfs! :lol:

Par contre, je ne m'emmerdais pas à ce moment-là, j'essayais de comprendre comment j'allais me sortir du piège tendu par un Gremlin qui balançait des pianos depuis le ciel et d'un catcheur qui me les balançait ensuite sur la gueule.

Non, je n'ai pas pété un plomb, je ne suis pas bourré (on pourrait le croire pourtant). J'ai juste croisé Zipp et Mancha Roja. :lol:

Welcome to Malifaux!
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

Par contre, je ne m'emmerdais pas à ce moment-là, j'essayais de comprendre comment j'allais me sortir du piège tendu par un Gremlin qui balançait des pianos depuis le ciel et d'un catcheur qui me les balançait ensuite sur la gueule.
Gremlin rules ! :mrgreen:
je vais sortir ma catapulte et ma grosse cochonne
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

En V3, Zipp fait partie du Bayou ET des Outcasts. Je dis çà, je dis rien... :lol:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : jeu. janv. 23, 2020 07:09 am C'est pas faux. En plus j'ai joué sur la table avec le village des Schtroumpfs! :lol:

Par contre, je ne m'emmerdais pas à ce moment-là, j'essayais de comprendre comment j'allais me sortir du piège tendu par un Gremlin qui balançait des pianos
DES PIANOS AH OUI CARREMENT ? :shock:
Robert PLANT a écrit : jeu. janv. 23, 2020 07:10 am

je vais sortir ma catapulte et ma grosse cochonne


Tu veux dire que tu vas baisser ton pantalon en pleine partie devant Colette ? (Je traduis comme je peux hein :lol: :oops: :P )
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

KIN Rules !!!
961876.jpg
961876.jpg (111.9 Kio) Vu 4738 fois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Donkey Greg »

Camille. Je viens juste d'y penser. Nous avons totalement oublié (ça implique toi et moi), qu'on ne pouvait pas tricher sur un tirage négatif sur nos dégâts. Je dis ça, je dis rien.....Je viens de m'en souvenir, car sur ma partie contre Ludo, il y a pensé quand il harcelait mon hooded durant trois tours. Faudra que l'on fasse gaffe la prochaine fois ! La biz.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Doreah »

?! :shock: On a jamais triché nos dégâts sur un tirage négatif ?!

J'en suis certaine à 98% !
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Elrok »

Perso, et la c'est l'expert qui parle, il me semble qu'on ne peut JAMAIS triché un tirage négatif quel qu'il soit! Et la je parle fort de mon expériences de plusieurs dizaines de milliers d'années (^_^)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Répondre