Malifaux : Achats

Répondre
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Découpé version sushi,on ne verra pas la différence :mrgreen:
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Doreah »

korgal a écrit : mar. févr. 04, 2020 16:02 pm La team Misaki est vraiment magnifique ! (y'a que shang que je trouve trop "brouillon"
Brouillon ?! On doit pas avoir la même définition du mot :roll:
Je le trouve superbe tout en flamme et en plein saut type renard, y a de quoi s'éclater à peindre ça !

Et le reste de la team est en effet magnifique :)
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Achats

Message par Donkey Greg »

On dirait une serpillère mal essorée. :lol:
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Superbe Bande! Pour Shang, je pense qu'il faut avoir la fig assemblée en main et la regarder sous tous les angles pour juger.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : mar. févr. 04, 2020 19:42 pm Superbe Bande! Pour Shang, je pense qu'il faut avoir la fig assemblée en main et la regarder sous tous les angles pour juger.
Oui t'as sans doute raison, mais sur la photo c'est pas super lisible, apres c'est que le totem ! lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Et puis en général, il reste caché derrière une maison, donc pas grave. Si il est vraiment moche, çà lui donnera une excuse de plus pour rester derrière les maisons (en plus de son incontinence chronique). :lol:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : mar. févr. 04, 2020 19:56 pm Et puis en général, il reste caché derrière une maison, donc pas grave. Si il est vraiment moche, çà lui donnera une excuse de plus pour rester derrière les maisons (en plus de son incontinence chronique). :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Wyrd a mis à jour ses sorties, ici: https://www.wyrd-games.net/upcoming-releases

@Korgal: Misaki fin Avril, sois fort!
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Achats

Message par Donkey Greg »

Sur ebay il y'a encore une offre hallucinante ! Je vous laisse juger par vous même.

Toni Ironsides

Joss

Ramos

Howard Langston

Brass Arachnid


2nd Photo

2x Arachnid Swarms

6x Steam Arachnid

Electrical Creation


3rd Photo

3x Saboteurs

2x Large Arachnids

2x Soulstone Miners (OOP resin and metal models)


4th Photo

Hoffman

Mechanical Attendant

2x Union Miners

Union Steamfitter

2x Whiskey Gamin


5th Photo

3x Oxfordian Mages


6th, 7th, 8th Photos

The ENTIRE collection, inside of Army Transport trays, to be shipped inside of the Army Transport bag ALL INCLUDED.


As you can see, there are several other models, including Misaki and her crew box, the Firestarter, Alternative Hamelin, Sandeep, various Wind, Poison and Fire Gamin, Sparks, Hoarcat Pride, Malifaux Raptor, and more!!!


All total, there are over 80 painted and based models, all ready for your collection and shipped with the Army Transport foam trays and bag. 

😨😨😨😨 Oui, oui. Tout ça ! Plus de 80 figs très très bien peintes, vendues avec les mousses de rangement et sac de transport. Truc de fou.
Internet_20200210_063623_3.jpeg
Internet_20200210_063623_3.jpeg (16.1 Kio) Vu 5722 fois
Internet_20200210_063623_2.jpeg
Internet_20200210_063623_2.jpeg (23.87 Kio) Vu 5722 fois
Internet_20200210_063623_1.jpeg
Internet_20200210_063623_1.jpeg (26.61 Kio) Vu 5722 fois
Internet_20200210_063604_4.jpeg
Internet_20200210_063604_4.jpeg (32.24 Kio) Vu 5722 fois
Internet_20200210_063604_3.jpeg
Internet_20200210_063604_3.jpeg (29.1 Kio) Vu 5722 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Achats

Message par Donkey Greg »

Internet_20200210_063604_2.jpeg
Internet_20200210_063604_2.jpeg (31.99 Kio) Vu 5720 fois
Internet_20200210_063604_1.jpeg
Internet_20200210_063604_1.jpeg (29.68 Kio) Vu 5720 fois
TOUT CE BEAU PETIT MONDE POUR 68 BALLES + FRAIS DE PORT, À SAVOIR 100 EUROS L'INTÉGRALE !!!!


:shock: :shock: :shock: :shock:
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Elrok »

Dommage qu'on est short pour le moment parce que effectivement c'est intéressant (^_^)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Provenance? Si c'est hors UE, risque de douane soit 20% de plus. Cà resterait une bonne affaire quand même.

C'est pas cher par contre, aucun Keyword complet, certaines figs qui ne servent à rien (Whiskey Gamin, Hoarcat, Raptor, Hamelin...). Donc forcément des achats supplémentaires à prévoir.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Achats

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : lun. févr. 10, 2020 07:14 am Provenance? Si c'est hors UE, risque de douane soit 20% de plus. Cà resterait une bonne affaire quand même.

C'est pas cher par contre, aucun Keyword complet, certaines figs qui ne servent à rien (Whiskey Gamin, Hoarcat, Raptor, Hamelin...). Donc forcément des achats supplémentaires à prévoir.
Je t'adore. Presque une centaine de figs (quelques figs vendues chez Misaki aussi) et le Jéjé qui sort : "Il faudrait des achats supplémentaires "😂. L'offre est tout de même folle. Et c'est anglais la vente. C'est vraiment 100 balles la complète. Démentiel ! Mais dommage pour moi je joue pas arca 🤕
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

Mdr , bande de fou ! Je vous kiff !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Lya
 

Messages : 46
Enregistré le : jeu. nov. 21, 2019 03:31 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Lya »

J'ai enfin pu choper les cartes malifaux... :)

Depuis octobre y avait plus.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

Jérôme ! J'ai peur ! Je vois plus la team Misaki dans le "Upcoming" sur le site Malifaux !
Tu pense que c'est repoussé ???
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

korgal a écrit : jeu. mars 05, 2020 13:32 pm Jérôme ! J'ai peur ! Je vois plus la team Misaki dans le "Upcoming" sur le site Malifaux !
Tu pense que c'est repoussé ???
Elle a été bannie, hé, hé, hé.... :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : jeu. mars 05, 2020 13:32 pm Jérôme ! J'ai peur ! Je vois plus la team Misaki dans le "Upcoming" sur le site Malifaux !
Tu pense que c'est repoussé ???
Alors, il va falloir que tu sois fort (et Doreah aussi). Il faut remercier un certain virus, vedette de l'actualité.

Le 11/02, Wyrd avait prévenu qu'il pourrait y avoir quelques retards sur les sorties de Février et Mars (voir ici:https://themostexcellentandawesomeforum ... -releases/)
Jusqu'à présent, ils n'avaient pas touché au planning de sortie mais effectivement cette semaine, ils ont enlevé les sorties d'Avril et Mai.
Ce qui suit n'est que spéculations de ma part: les sorties de Février et Mars devaient déjà être sorties (ou quasiment) de Chine lors du déclenchement de la crise, ce qui fait qu'il y aura peut-être un léger retard.
Par la suite, il y a eu des mesures de confinement en Chine, des usines ont été temporairement arrêtées. Ce qui a sûrement créé des retards de production, livraison,...
Je pense que Wyrd n'avait pas encore touché au planning car ils n'avaient pas de visibilité sur ce qu'ils allaient recevoir. Là, malheureusement, çà semble indiquer qu'ils sont certains de ne pas recevoir dans les délais prévus les sorties d'Avril et Mai (donc notamment Misaki et la boîte Heavy Metal). Wyrd n'y ait pour rien et subi comme tout le monde les mesures sanitaires prises un peu partout sur le globe actuellement.
Donc il ne reste plus qu'à attendre et éventuellement avoir un nouveau message de Wyrd mais les sorties futures seront vraisemblablement incertaines pendant quelques mois.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

Oh merde :(
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Doreah »

:o :cry:

Va falloir être patient...
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
Lya
 

Messages : 46
Enregistré le : jeu. nov. 21, 2019 03:31 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Lya »

Salut,

Il me faut vraiment des tokens pour malifaux, vous avez des adresses pour chopper ce genre d’accessoires ?
Avatar du membre
Lya
 

Messages : 46
Enregistré le : jeu. nov. 21, 2019 03:31 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Lya »

Sorry, le message est affiché deux fois.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

Lya a écrit : sam. mars 07, 2020 00:59 am Salut,

Il me faut vraiment des tokens pour malifaux, vous avez des adresses pour chopper ce genre d’accessoires ?
Il à ce site :
http://terracutter.com/accessories-for- ... etail.html
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Les miens viennent de celui-là :mrgreen:
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Je viens de répondre à Ludo en MP concernant des achats à l'étranger. Comme je pense que çà peut servir à tout le monde, je vous recopie ici ma prose:

Droits et taxes de douane import pour les commandes faites à l'étranger

A noter que ceci n'est valable que pour les achats hors Communauté Européenne (pour rappel à partir de 2021, çà concernera aussi l'Angleterre).

Tout d'abord, vous réglez habituellement la facture de vos figs mais aussi les frais de port.
Les frais de port ne sont que le transport pur, pas les droits et taxes de douane.

Au niveau de a loi, les particuliers sont soumis aux mêmes contraintes que les entreprises. Si ils achètent hors de la Communauté Européenne, ils doivent acquitter les droits et taxes de douane.

Ce qu'il faut savoir c'est que les colis sont généralement transportés par des sociétés de courrier express comme DHL ou Chronopost. Ces sociétés ont des accords avec la douane pour bénéficier de procédures douanières allégées afin de ne pas ralentir leur acheminement de colis. A savoir aussi, que c'est la même chose si le colis est livré par la Poste.

En raison de ces procédures allégées, certains colis ne passent pas par la case dédouanement. Pour les critères, c'est relativement aléatoire mais généralement plus le montant est élevé, plus il y a de risques de devoir acquitter les droits et taxes. Mais j'ai déjà eu une commande de 350 USD qui est passée à travers.

Quand on commande à l'étranger, il faut prendre en compte les droits et taxes dans son budget. Si au final vous les payez, pas grave vous aviez prévu le coup. Si vous ne payez pas, tant mieux, jackpot.

Maintenant, comment sont calculés les droits et taxes de douane.

Nos figurines et jeux de société sont rangées dans la catégorie jouets, à ce titre les droits de douane sont de 0% (il faut bien que les jouets ne soient pas trop chers pour pouvoir les offrir aux gamins, pour l'anecdote, sur certains produits les droits de douane peuvent monter jusqu'à 25%) et la TVA de 20% (elle est calculée sur la valeur de la marchandise, du transport plus les droits de douane calculés juste avant).

A cela, il faut ajouter les frais de gestion du dossier par l'expressiste. Il y a chez lui un gars qui a pris votre colis et la facture, rempli des documents et calculé le montant des droits et taxes. Éventuellement, il a aussi dû faire inspecter le contenu du colis par la douane si celle-ci l'a demandé (ce que je viens de décrire correspond à mon boulot dans la vraie vie sauf que moi c'est par conteneurs entiers et pas des petits colis). Çà dépend des expressistes, mais on va dire qu'en général, leur intervention sera facturée autour de 15 EUR.

Donc en prenant un exemple:
Commande 210 USD + Frais de port 38 USD soit 248 USD.
Tout d'abord les USD vont être convertis en EUR à un taux de conversion fixé mensuellement par la douane (actuellement environ 0.90).
Donc le calcul sera basé sur une valeur de 248 USD x 0.90 = 223 EUR

Droits de douane: 223 EUR x 0% = 0 EUR
TVA: (223 EUR + 0 EUR) x 20% = 45 EUR
Intervention de l'expressiste = 15 EUR

TOTAL: 60 EUR

Lors de la livraison du colis, il faudra donc régler 60 EUR au livreur (à moins d'avoir eu la chance d'échapper à la douane).

Une méthode de calcul rapide approximative (vu que le taux de conversion est très proche de 1) serait: prendre le montant de la facture plus le transport, calculer 20% de cette somme, ajouter 15 EUR d'intervention et on obtient à quelques euros près la somme que l'on risque de payer.

Voilà, maintenant vous savez tout pour pouvoir estimer l'opportunité de commander à l'étranger. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@RobertPlant: çà pourrait être bien de le mettre en tête de ce sujet et peut-être aussi en-tête du sujet Commerce du forum général. A toi de voir.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Wyrd vient de mettre son planning de sorties à jour.

Du bien: Korgal, Misaki fin Juin

Du moins bien: Coryphees et Mannequins passent de fin Avril à fin Mai. Doreah, sois forte: pas de boîte Heavy Metal d'ici à fin Juin. Peut-être fin Juillet...
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Ouep, et pas encore de réédition des samouraïs en vue (la V2 semble assez épuisée bizarrement) alors que la boite de fuhatsu V3 est annoncée. :oops:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

Sniff ma commande seras donc expédié pas avant Juin du coup.
Je vais bientot plus avoir de fig a peindre lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Malifaux : Achats

Message par Donkey Greg »

korgal a écrit : mer. avr. 15, 2020 10:24 am Sniff ma commande seras donc expédié pas avant Juin du coup.
Je vais bientot plus avoir de fig a peindre lol
Je peux te donner les miennes si tu veux..... ;)
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Donkey Greg a écrit : mer. avr. 15, 2020 14:00 pm
korgal a écrit : mer. avr. 15, 2020 10:24 am Sniff ma commande seras donc expédié pas avant Juin du coup.
Je vais bientot plus avoir de fig a peindre lol
Je peux te donner les miennes si tu veux..... ;)
Et les miennes, je peux te les passer le temps de les peindre sans pb, contrairement à Greg, je ne peux pas jouer pendant le confinement :cry:
Répondre