Malifaux : Achats

Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Robert PLANT »

il y a 8 maitres par clan en comptant les bi-classés donc ca pourrait le faire
j espere en tt cas qu il n'y aura pas que ces 4 images par deck
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Robert PLANT »

Qquun commande qque chose ou pas ?
on regroupe ?
moi, je vais prendre au moins 2 decks
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : jeu. juil. 30, 2020 20:17 pm il y a 8 maitres par clan en comptant les bi-classés donc ca pourrait le faire
j espere en tt cas qu il n'y aura pas que ces 4 images par deck
A priori chaque carte a une image différente (ils le disent dans la vidéo youtube de Korgal) :mrgreen:
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : ven. juil. 31, 2020 12:43 pm Qquun commande qque chose ou pas ?
on regroupe ?
moi, je vais prendre au moins 2 decks
Camille et moi, c'est déjà fait, on ne voulait pas se trouver sur des produits en rupture, désolé. (les samouraïs par exemple...) :roll:

Si c'est juste pour des decks vu leurs fdp prohibitifs, ça sera probablement plus intéressant pour toi d'attendre leur sortie et les prendre chez Philibert avec les fdp offerts :mrgreen:
Sauf si tu veux une fig de fuhatsu ou tu permets grâce à tes decks à quelqu'un d'atteindre le seuil pour la fig. :twisted:
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Je viens de recevoir un mail de wyrd, ma commande est en route :mrgreen:
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Doreah »

Zergeniel a écrit : ven. août 07, 2020 14:13 pm Je viens de recevoir un mail de wyrd, ma commande est en route :mrgreen:
Mail reçu aussi, hier à 22h54 !
Que l'attente va être longue...!
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Doreah a écrit : ven. août 07, 2020 22:51 pm
Zergeniel a écrit : ven. août 07, 2020 14:13 pm Je viens de recevoir un mail de wyrd, ma commande est en route :mrgreen:
Mail reçu aussi, hier à 22h54 !
Que l'attente va être longue...!
A priori c'est assez rapide, le Mr graves de remplacement a mis 8j pour arriver... :mrgreen:
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Si vous avez choisi l'envoi par la poste américaine (USPS), il faut compter entre 8 et 15 jours en général (plutôt 10-12 jours).
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Lol en plus ma commande passe par Rossbif land pour le poste "Peinture" donc il mettra encore plus de temps à arriver à Mérignac. L'avantage des miss Guided, c'est que je vais pouvoir annuler ma boîte de "Lords of war" qui ne sortira finalement que fin septembre... :evil: :geek:
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Finalement, très rapide, le colis est déjà arrivé :mrgreen:
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Elrok »

Zergeniel a écrit : mar. août 11, 2020 17:53 pm Finalement, très rapide, le colis est déjà arrivé :mrgreen:
Y en a qui ont de la chance
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Doreah »

Zergeniel a écrit : mar. août 11, 2020 17:53 pm Finalement, très rapide, le colis est déjà arrivé :mrgreen:
:shock:
S'pas juste !
Le notre est toujours à Newark..... :cry:

Tu avais pris quoi comme livraison ? Premier prix ou plus haut ??
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Il me semble que le colis de Ludo allait directement en Angleterre chez son peintre.

Donc peut-être que la liaison USA-Angleterre est plus fréquente que la liaison USA-France.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

En effet, il est arrivé chez mon peintre en Angleterre, mais j'avais pris le premier tarif qui coûtait quand même 41$ (pour 207$ de marchandises). Par contre contrairement à la facture, il y avait bien les 2 Miss Guided prévues. :mrgreen: :ugeek:

Dites vous que le temps qu'elles soient montées et peintes, vous aurez largement reçu votre colis... :roll:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

A propos des T-shirts Malifaux, j'ai posé la question à Paints & Games pour savoir si il est possible d'avoir des T-Shirt de factions et c'est possible !
Perso ca m’intéresse, du coup je me dis que je peu vous proposer un achat groupé pour ceux que ça intéresse.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Doreah »

Le père Nowel est un poil en avance cette année et il m'a déposé ceci dans ma boîte à lettres ! :mrgreen:
20201217_141720.jpg
20201217_141720.jpg (3.76 Mio) Vu 4345 fois
Et dans le détail, tout ce qui suit, est pour moi :
20201217_141728.jpg
20201217_141728.jpg (3.84 Mio) Vu 4345 fois
Et ci-dessous, tout ce que vous m'avez commandé !
20201217_141733.jpg
20201217_141733.jpg (3.67 Mio) Vu 4345 fois

Pour ceux qui sont dans le coin et qui souhaitent récupérer au plus vite leur bien (entre 6h et 20h hein !), on peut voir ça en mp.
Et sinon, je vous garde ça bien au chaud jusqu'à janvier ;)
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Malifaux : Achats

Message par Elrok »

Ha ... ca va faire du bien sous le Sapin (^_^)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

La vache !
Y'a une team Colette, magnifiquement peinte en vente sur le groupe Facebook Malifaux !
1.png
1.png (557.96 Kio) Vu 4267 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Achats

Message par belial »

Je l'ai vue elle est magnifique mais il manque des ref et j'ai clairement pas le niveau pour le compléter
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Achats

Message par korgal »

Il a modifié les prix à 160 euros.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Achats

Message par belial »

Pour le prix c'est correct
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

Y'a plein de boîtes vertes arrivées chez Philibert :mrgreen: (Résus)
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Robert PLANT »

Juste une alerte sur les commandes outre Manche post Brexit

C'est le gros bordel au niveau des transporteurs
Certains transporteurs (UPS par exemple) semblent reporter les frais de douanes sur les clients
Certains reçoivent donc des factures directement des transporteurs après avoir reçu leur commande
dixit le vendeur de GW Bdx qui a plusieurs clients qui se st fait avoir sur des commandes en ligne

certains éditeurs réagissent et commencent à répercuter les coûts
exemple : jusqu'à maintenant les frais de port étaient gratuits chez GW ou ForgeWorld au delà de 50€
dorénavant il semble que ce soit 90€ chez FW et au réel chez GW
autant vous dire que ça change la donne :cry:

je ne sais pas quelle est la politique de Wyrd là dessus, mais comme ils st GB aussi ...
Jérome ? as tu vu qque chose ?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Achats

Message par vangerdahast »

Wyrd sont américains. Rien ne change pour eux.

Sinon pour l'Angleterre, si il y a des frais de douane, c'est normal qu'ils soient reportés sur les clients (celui qui achète, dans notre cas, nous), voir l'explication que j'avais donnée il y a quelques mois.
Ce n'est pas une arnaque, c'est la loi. Un particulier qui achète hors de la communauté européenne est un importateur au même titre qu'une société. Toute marchandise achetée hors UE doit acquitter des droits et taxes à son entrée dans l'UE. C'est ce qui existe déjà quand on commande aux US chez Wyrd par exemple.
Ce qui craint un peu par contre, c'est que les expressistes genre UPS ne préviennent pas lors de la livraison et que le destinataire reçoit la facture une ou deux semaines après la livraison.
Cette facture doit être accompagnée du document de douane sur lequel ont été acquittés les droits et taxes. On a ainsi la preuve que ces taxes sont réelles. Eventuellement, je pourrais poster un exemple de document de douane pour que vous puissiez voir à quoi çà ressemble et comment le comprendre.
Donc on reçoit son colis et on apprend plus tard qu'il faut payer. Ce serait plus réglo de le dire au destinataire dès la livraison, voir de faire payer avant la livraison.

Concernant les augmentations de frais de port, çà n'a rien à voir avec la douane. Je pense que les transporteurs appliquent maintenant à l'Angleterre leurs grilles de tarif de transport pour les pays hors UE alors qu'avant ils appliquaient leurs grilles livraison UE. Donc les expéditeurs peuvent payer plus cher et donc répercuter toute ou partie de cette augmentation à leurs clients.
Certaines entreprises peuvent aussi être moins scrupuleuses et en profiter pour faire une marge supplémentaire.
Par exemple, leurs coûts de transports ont augmenté de 10 EUR mais ils facturent une augmentation de 20 EUR. C'est possible. Les éditeurs sont des entreprises qui doivent gagner de l'argent et comme pour tout business, il y a des gens plus ou moins scrupuleux. Mais je ne sais pas si ces augmentations dûes au Brexit sont légitimes ou pas.

Du coup, il va vraisemblablement falloir regarder un peu plus chez des fournisseurs en Espagne, Italie ou Allemagne. Ou même en France. Je rappelle que Philibert reçoit toutes les sorties Malifaux.
ll faudra faire une comparaison des tarifs en tenant compte des frais de port UK.
Ce qui est un peu gênant dans le cadre de Malifaux, c'est que la plupart des boutiques ont très peu de quantités d'une même référence en général. Et donc les nouveautés peuvent être assez rapidement en rupture de stock.
C'est vrai qu'en plus des tarifs, Wayland a l'énorme avantage d'avoir de grosses quantités (en général plus d'une dizaine d'exemplaires) et qu'on peut donc trouver plus facilement ce dont on a besoin.

En conclusion, effectivement, avec le Brexit, il semble bien que commander en Angleterre soit devenu moins intéressant, mais c'était à craindre.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Robert PLANT »

merci Jérome pour toutes ces précisions ;)
effectivement, il va falloir regarder avant de commander ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Achats

Message par belial »

Voici à quoi à servie une partie de ma prime de fin d'année et il manque encore le malifausaurus
Image
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Achats

Message par Robert PLANT »

bon courage pour tout ça !

vivement ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Achats

Message par belial »

L'objectif de l'année est de monter et peindre tout ça
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Achats

Message par Zergeniel »

belial a écrit : mer. févr. 03, 2021 20:48 pm Voici à quoi à servie une partie de ma prime de fin d'année et il manque encore le malifausaurus
Image
Tu peux même essayer de le gagner :mrgreen:
Avatar du membre
belial
Alex : Golgoth affamé
 

Messages : 188
Enregistré le : ven. août 26, 2011 00:39 am

Re: Malifaux : Achats

Message par belial »

Zergeniel a écrit : mer. févr. 10, 2021 18:41 pm
belial a écrit : mer. févr. 03, 2021 20:48 pm Voici à quoi à servie une partie de ma prime de fin d'année et il manque encore le malifausaurus
Image
Tu peux même essayer de le gagner :mrgreen:

J'y participe ^^ car même en doublon ça me va comme ça il aura un pour titania et un pour cooper XD
Répondre