Malifaux V3

Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Merci Jérôme !
Le peacekeeper est versatil donc pas de surcoût mais en effet je trouve que j'ai plus de choix et mes teams seront sûrement changeantes.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Cà m'avait échappé mais effectivement le Peacekeeper est Versatile, un bon point pour lui.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

J'ai dit une bêtise pour le Guardian. C'est toujours un protecteur via Take the Hit sur le devant de sa carte. Il a donc un rôle différent du Peacekeeper. Donc encore des choix à faire selon quel aspect tu veux privilégier (défense, attaque, dégâts).
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

@NicoP: je viens de regarder la Student of Conflict. Elle n'est plus totem. Les Viktorias n'ont pas de Totem, mais comme la deuxième Viktoria est un Maître gratuit, ceci explique cela.

La Student est sympa. Elle est Mercenary (keyword des Viktorias). C'est un enforcer, elle participe donc aux points de victoire. Subterfuge est très sympa: quand un Marqueur Combine ennemi est placé à moins de six pouces, elle peut défausser une carte pour le transformer en Marqueur de Combine allié. Elle peut défausser un Marqueur Combine à moins de six pouces d'un allié pour lui donner Fast (+1 Action). Son action bonus lui mertet de cibler un allié engagé et de le placer en contact avec elle. Par contre, son attaque de mêlée est pourrie, sur un Trigger, elle peut piocher une carte, c'est toujours çà de pris. Bon l'attaque n'est sûrement pas son rôle principal. Mais surtout, elle est fragile: 4 points de vie, défense 4, volonté 5, et aucune compétence spéciale pour se protéger. A mon avis, elle doit être jouable.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

ouep, faudra tester ...

effectivement les upgrade y en a plus ^^

Ophélia a l air sympa
elle, par contre elle a des upgrades
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

C est quoi shielded?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Alors, il faut aller dans le livre de règles beta, aux conditions, page 32.

Shielded + X:Réduisez les dégâts sur cette fig d'exactement 1 jusqu'à un minimum de 0. Chaque fois que cette Condition réduit des dégâts, abaissez sa valeur de 1. Durant la phase de fin de tour, mettez fin à cette Condition.

Ce qui est fort, c'est que çà peut se cumuler avec Armure.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Petite Maj de certains profils, dont colette qui perd 1 en def la pauvreeeeee !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Même pas, elle a perdu 2 (de 6 à 4). Demandes à Hugo de te faire réviser tes soustractions. :P

Aujourd'hui, çà commence à aller mieux. Je ne suis pas encore certain d'être là Dimanche mais je suis optimiste. DU coup, si tu n'as pas de MBP prévu, OK pour une partie test V3. Je vais imprimer chez moi les cartes de profils mais je voulais imprimer le livre de règles au boulot (46 pages, c'est un peu lourd pour mon imprimante). Est-ce-qu'éventuellement tu pourrais imprimer le livre. Sinon, je verrais pour n'imprimer que ce qui sera utile pour la partie. Concernant les cartes vu qu'elles sont au format actuel, est-ce-que tu as des protèges-cartes ou veux-tu que j'en amène?

A ce propos, Wyrd a confirmé le format, ce sera 7cm x 12cm (format tarot). Attention toutefois, le tarot fate deck que tu utilises est un peu plus grand 7.5cm x 12.5cm. Je serais que tu plastifieras mais pour les autres, sachez que des protèges cartes 7cm x 12cm existent mais que cela a l'air relativement rare. On va peut-être galérer un peu pour en trouver suffisamment. A noter aussi, pour ceux qui aiment utiliser un classeur pour ranger leurs cartes qu'ils vont devoir s'en passer.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Ah pardon c'est carrément moins 2 !
Pour ce qui est de MBP je peu gérer un table a côté de moi et jouer à malifaux. Je ferai pas deux tables et je ferai pas de match comme ça je réserve Malifaux !
Pour imprimer de mon côté je vais voir si je peu imprimer mais c'est loint d'être sur.
Pour mon fate deck je le protège pas car ça fait trop gros et épais. Il vieillira de parties en parties eheh.
Pour les cartes de profil, vue que c'est du provisoire je veux bien que tu me prete des protégés cartes, le temps qu'on est en bêta. Sinon au pire je note les PV sur une feuille.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

OK, j'amènerais des protège-cartes.

Sinon, si je confirme pour Dimanche, je ne pourrais être là que vers 14H45 - 15H. Ca ne devrait pas être gênant vu qu'il faudra que tu lances la table de MBP et si tu peux aussi préparer la table de Malifaux, s'il-te-plaît. Vu que la partie risque d'être longue, ce serait toujours çà de gagné.

Par contre, j'ai un bug sur le site de Wyrd. Je ne peux pas télécharger les nouveaux fichiers. Le site me dit que le document n'est pas disponible. Pour cette fois, çà ira. Je corrigerai à la main la Df de Colette. Apparemment, je dois être le seul à avoir ce problème. D'ailleurs je n'avais pas eu ce problème la semaine dernière. On verra bien.

Je vais voir pour imprimer les règles nécessaires pour la partie.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Test de te connecter sur le forum et ensuite de télécharger.
Ok je m'occuperai de tout ça :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

OK, je vais voir çà. Merci pour la mise en place.

Sinon, quelques réflexions sur cette V3:

Wyrd a posté hier la mise à jour des profils. Cette semaine, ils se sont concentrés sur les buffs pour des figs jugées pas assez fortes. Exception à cette règle: Colette dont la Df passe de 6 à 4. En même temps, c'est le Maître qui pose apparemment le plus de problème avec Seamus (mais lui, c'est dans l'autre sens, il serait trop faible).
La semaine prochaine, ils prévoient toute une série de nerfs pour les figs jugées trop fortes. Je pense que Colette sera encore concernée vu que la DF 4 comme solution n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde sur le forum.

Wyrd avait annoncé vouloir réduire (un peu) le nombre de figs par Bande et le temps des parties. En regardant les rapports de bataille, on voit des Bandes à 8-9 figs en moyenne. Avec Colette, je devrais en jouer 10 mais je pourrais pousser à 12 sans souci. En V2 on était plutôt sur du 7-8 fig. Donc on resterait sur le même nombre (voire un peu plus) de figs par Bande. Comme il y a moins de choses sur les cartes, ce n'est pas forcément un problème.
Concernant le temps de jeu, beaucoup de monde découvre encore les changements de règles et même si le cœur du jeu ne change pas, il existe beaucoup de petits changements qui nécessitent de s'adapter. Du coup, pour l'instant les parties ont l'air aussi longues qu'avant. Mais je peux me tromper.

Attention au niveau des changements de règles. Les cartes étant allégées en texte, certaines choses sont à chercher dans le livre de règles. Exemple:
Armor+1: Reduce all damage suffered by this model by +1.
Vu comme çà on peut se dire: cool, maintenant on peut réduire les dégâts jusqu'à 0 avec l'armure (plus de minimum1).
Mais en vérifiant page 28 du livre de règles dans Abilities: Reduction may not decrease the total damage amount below 1 unless otherwise stated.
Traduction: La réduction ne peut pas diminuer le montant de dégâts en-dessous de 1 à moins que cela ne soit spécifié.
Donc l'Armure ne peut pas réduire les dégâts à 0. En V2, ce genre de choses était systématiquement écrit sur la carte. Ce n'est pas un problème mais il va juste falloir changer ses habitudes et durant les premières parties peut-être faire quelques aller-retours dans le livre de règles.

Par contre, c'est vrai qu'au niveau des descriptions des actions, il y a moins de textes et elles sont plus claires en général. De ce côté là, les promesses semblent tenues.

Voilà, j'attends impatiemment le week-end pour tester cette version.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Non mais c'est sur qu'on va devoir prendre du temps. On pourrait se faire une fiche avec le rappel des états.
Je pense que je jouerai le même nombre de fig (entre 5 et 7) mais je compte aussi tester de jouer avec plus de pierre âme vue qu'il n'y a plus d'ameliorations quasiment .
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Concernant le nombre de Pierrâmes, d'après ce que j'ai vu sur le forum de Wyrd, çà reste des choix à faire.

Apparemment, on en utilise plus pour gagner des Triggers. Ca confirme qu'il me semblait qu'il n'y avait pratiquement plus de Stats (Ml, Ca, Sh) avec des symboles déjà donnés. Il faut voir aussi si on joue avec un ou plusieurs Maîtres (perso, j'aime toujours pas l'idée et je n'essaierai pas pour l'instant) et un ou plusieurs Henchman dans la même Bande. Donc, pas de règle absolue. Pour l'instant, le consensus est d'avoir au minimum 4 ou 5 Pierrâmes (10 étant le maximum). Comme toujours à tester selon les Bandes et les goûts de chacun.

Dimanche, tu vas être content, ce sera sûrement une Bande 100% féminine. Carlos n'a pas été convié à la grande première. Je parle bien sûr du jeune homme qui joue avec les flammes pas du chanteur français (lui, il est mort et je confirme que de toute façon, il n'aurait pas non plus été invité à la grande première). :lol:
Je pense prendre un Upgrade et 7 Pierrâmes ou 2 Upgrades et 5 Pierrâmes, à voir.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Moi je sais pas du tout si je jouerai une team Marshall ou si je vais prendre du bourreau ou du peacekeeper. Bref à voir sur le moment.
Carlos ça aurait aussi pu être Santana ! Lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

J'avais pas pensé à Carlos Santana. Lui on aurait pu l'inviter.

Sinon, attention pour le Peacekeeper, il n'enlève plus les Marqueurs Combines dans une zone de 3 pouces. Ca a été remplacé par le Trail of Gore de l'Executionner. Donc 1 Marqueur Combine à la fois et plus de Trigger pour recommencer.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Effectivement, pour pouvoir télécharger les cartes, il faut maintenant avoir un compte sur le forum Wyrd (çà a apparemment changé en fin de semaine dernière).

Sinon, compo prête, j'imprime mes cartes et je vois pour imprimer le livre de règles.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Moi j'ai une idée de ce que je vais jouer par contre pour les upgrades je veux bien de tes lumières pour savoir a quoi j'ai droit en gros lol.
Le totem est bien gratuit ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Le Totem est gratuit pour un Maître qui est leader de sa Bande. La nuance se fait si tu fais une Bande contenant plusieurs Maîtres. Celui qui sera Leader aura son Totem gratuit, le ou les autres Maîtres devront en payer le coût pour avoir leur Totem. Ajoutons que le(s) Maîtres(s) additionnel(s) et leur(s) Totem(s) coûteront chacun aussi +1 à recruter puisqu'ils ne partageront pas le Keyword du Maître Leader.

Pour les Upgrades de la Guilde, tu as du pot que je sois malade et qu'il n'y en ait que 7. :lol:

En avant:

Lead Lined Coat: Limité aux Vivants et aux Undead (avais-tu remarqué que les Death Marshal sont devenus Undead?) et en 2 Exemplaires (Plentiful 2). La fig gagne Armure +1. Laugh Off: si la fig devait être déplacée lors lors d'une activation d'un ennemi ou sous l'effet d'un ennemi, elle peut choisir de ne pas bouger (exemple: Lure des Showgirls, et zut pour moi). Si un Minion porte l'Upgrade, il gagne en plus Hunker Down: si la fig ne se déplace pas pendant son activation, elle gagne Shielded +2. Elle peut donc 2 fois dans le tour annuler 1 dégât. Shielded disparaît en fin de tour. Cet Upgrade est pour toi.

Headline! Secrets exposed!: Tu oublies, c'est réservé à Nellie Cochrane et ses Journalistes.

Patrolling Guard: Tu oublies, c'est réservé aux invocations de Dashel.

Trained Raptor: Tu oublies, c'est réservé à Basse et ses éclaireurs.

Effigy of Fate: Je crois que tu l'as. Donc à attacher à l'Effigy uniquement. Au début du Tour 3 ou des tours suivants, tu peux la remplacer par l'Emissaire. et l'Emissaire soigne 2 Dégâts. Pourquoi soigner l'Emissaire? Parce qu'il hérite des points de vie de l'Effigy et apparaît donc sans la totalité de ses points de vie. Perso, je ne sais pas quoi penser entre recruter l'Effigy avec l'Upgrade ou recruter directement l'Emissaire. C'est plus cher mais il a tous ses points de vie et pèse plus rapidement sur la partie.

Expert Marksman: Les Attaques de la fig ignorent Friendly Fire. Maintenant lorsqu'on tire dans une Mêlée, on ne choisit plus la cible au hasard, le tireur subit un tirage négatif à son tir. Cet Upgrade te permet d'ignorer ce malus. La fig gagne un Trigger sur un Bouquin qui fait que ses tirs ignorent l'Armure. Et si c'est un Minion qui porte l'Upgrade, il ignore aussi Cover et Concealment. Disponible en 2 exemplaires seulement. Cet Upgrade est bien si tu as des tireurs valables dans ta compo (quasi obligatoire avec les Ortegas à mon avis).

No Prisoners: La fig gagne On the Prowl: quand tu tues une fig, ta fig soigne 1 dégâts et peut être poussée de 2 pouces dans n'importe quelle direction. La fig gagne aussi une Bonus Action (anciennes Actions (0)). Si tu réussis l'Action, toutes les figs à moins d'un pouce du Marqueur Grenade (30mm) doivent réussir un test de Mouvement 12 ou subir 2 dégâts. Un Minion gagne en plus la possibilité lorsqu'il charge d'effectuer des attaques de tir au lieu d'attaques de Mêlée. Toujours seulement en deux exemplaires. On the Prowl peut être utile à Lady Justice mais les grenades sont bof.

Voilà, c'est simple les UPgrades V3! A toi de voir maintenant. Garde en tête que tous les Upgrades sont chers (2 Pierrâmes). A mon avis, ce n'est pas forcément une bonne idée d'en prendre beaucoup. D'ailleurs, pour mes Performers, je n'ai qu'un Upgrade finalement. Ca va me faire tout bizarre vu que j'ai l'habitude que mes Maîtres aient trois Upgrades et mes Henchman au moins un.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Je te remercie pour tes réponses Jeromes :)
En effet, il y a lead lined coat qui m'interesse et c'est tout ! ^^
J'avais pas vue pour les deaths marshall ! En meme temps c'est cohérent ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Sinon je te rejoins sur le fait de pas avoir envie de jouer 2 maîtres. Ça m'inspire pas forcément.
Pour les cartes de profils tu as la possibilité d'imprimer les miennes ? ( L'imprimante au boulot est plutôt naze lol).
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

En même temps pour jouer deux Maîtres dans la même Bande, à moins de cloner Lady Justice, tu vas avoir du mal! :lol:

Pour imprimer tes cartes, je peux, mais je suis un peu juste en papier et je dois encore finir d'imprimer les règles. Donnes-moi ta liste et je t'imprimerais le nécessaire.

Tiens, si tu veux "méditer" sur tes adversaires, la représentation sera assurée par:

Colette du Bois + Magical Training
Cassandra Felton
Angelica Durand
Coryphee Duet
Showgirl
Showgirl
Mannequin
Mechanical Dove X 3
Pierrâmes: 7
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

10 figurines ! Waouw !
J'essaie de voir si je peu imprimer mes profils ce midi ou pas. Je te dis ça.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Et encore, il y a moyen d'en placer 12. La différence c'est aussi le Totem. Il y a trois Colombes. Si c'était un Totem classique, çà ferait 8 figs.

Mais je savais qu'autant de filles çà te laisserait rêveur. ;)
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Ohhh ma douce colombe ! Je vais partir à la chasse ! Lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

C'est bon j'ai imprimé mes profils (la qualité est pourrie mais pour de la beta ca fera l'affaire)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

J'ai fini d'imprimer les règles et mes profils donc je pense qu'on a tout ce qu'il faut.

La grippe s'éloigne donc, a priori, je devrais bien être là Dimanche.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

T'as vue qu'il ont mise à jour le livret de regles ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Je l'ai vu après avoir imprimé mais j'ai fait les corrections à la main.

Rien de bien méchant, surtout des reformulations de phrases ambigües.

Et petit rappel: je n'arriverai que vers 14H45.
Répondre