Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : dim. juin 28, 2020 16:30 pm ah oui pardon 5/7
Dommage, sinon, si tu veux passer faire une partie sur Capeyron, y'a pas de pb, je suis dispo les jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, au choix :mrgreen:
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Donkey Greg »

Zergeniel a écrit : dim. juin 28, 2020 16:04 pm

PS: Greg c'est prévu du HH entre nous ? Cela ne me dérange absolument pas de jouer contre toi et tes teams de brutes épaisses :mrgreen: mais je ne jouerai pas en 2h15 comme je l'ai spécifié dans mon post concernant ma présence à Hostens :geek:
Ludo. Comme je te disais déjà plus haut. Les parties en HH se feront à jouatout ! Pour le weekend chez Camille, tout le monde va jouer en 2h15, car si on commence à faire 2h15 pour une table, et 3h pour une autre, on ne sera pas synchro du tout pour commencer et lancer les prochaines tablées dans un même temps. De même, on ne pourra pas caler non plus trois parties (COMME PRÉVU) par jour......
Si toutefois, le fait qu'il n y ait pas le format HH ou le format en 3h (qui n'existe pas en vrai d'ailleurs), je ne sais pas quoi t'apporter d'autre comme solution...😣 Ah si ! Tu pourras faire des crêpes ou des cookies pendant qu'on joue !!! 😂
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

@Greg: dans le premier post, chacun a dit si il voulait jouer en 2H15 ou 3H.

Trois parties de 3H c'est possible. Il ne faut pas perdre de temps mais c'est possible. 9H-12H, 13H-16H, 16H30-19H30.

Il n'a été indiqué nulle part auparavant que finalement, il n'y aurait aucun HH ou partie de 3H.

Dans le post original, il est même proposé des petits jeux pour attendre un adversaire n'ayant pas fini. Au pire, çà permet de se reposer un peu les neurones avant d'enchaîner.
Ou bien les joueurs ayant fini une partie en 2H15 peuvent faire un HH (qui ne compte pas pour le futur tournoi) pour attendre les joueurs faisant une partie en 3H.

Pour finir plus tôt, on peut aussi faire du 3H (ou 2H15 pour ceux qui veulent) sur les deux premières parties et du 2H15 uniquement sur la troisième partie chaque jour.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Zergeniel »

Salut,
comme je l'ai toujours annoncé, je ne veux pas jouer en format speed/tournoi donc si c'est qui est prévu pour le we prochain, ne comptez pas sur moi dans ce cas :evil:

Au départ, je pensais faire une partie normale 50SS en 5 round et 2 HH histoire de rencontrer un max d'adversaires et de m'amuser un peu autour d'un barbecue sympa... :roll:

PS : Quand on dit "partie de 3h", en effet, ce n'est pas un format nommé en standard, c'est pour dire une partie sans contrainte de temps qui dure en général 3h/3h30 (voire 4h, surtout avec une bande qu'on n'a pas l'habitude de jouer) :geek:
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Doreah »

Bonjour à tous :D

Etant donné que c'est ma toute première fois en tant qu'organisatrice d'un événement de ce type et en plus sur un jeu que je ne maîtrise pas encore parfaitement (on en est même très loin :P ), je reconnais avoir fait quelques erreurs au niveau des infos données et de l'orga générale malgré tous les bons conseils dont j'ai pu heureusement profiter.

Je me permets donc de remettre à jour les choses comme il faut, et heureusement, on est encore à 5 jours de l’événement en question ! :D
vangerdahast a écrit : lun. juin 29, 2020 07:13 am
Trois parties de 3H c'est possible. Il ne faut pas perdre de temps mais c'est possible. 9H-12H, 13H-16H, 16H30-19H30.
Tout à fait d'accord avec ça pour le Samedi 04/07 !
Comme j'ai donné rdv à 8h30 et si personne ne se perd dans les bois, on devrait pouvoir tenir ces délais là :D

vangerdahast a écrit : lun. juin 29, 2020 07:13 am
Il n'a été indiqué nulle part auparavant que finalement, il n'y aurait aucun HH ou partie de 3H.
Non, en effet, mais comme au final il y a eu beaucoup plus de gens intéresses en priorité par le 50 SS, je dois avouer ne pas trop m’être posée de question concernant le fait de caler du HH dans l'histoire... ça ne l’empêche pas, mais si on veut tenir les temps de parties précédemment indiqués, ça me semble un peu trop juste pour intégrer du HH :?
Après, on est pas en camp militaire et une modif de dernière minute peut toujours se faire, mais je reconnais que des parties en 50 SS me semblent bien plus passionnantes :D

vangerdahast a écrit : lun. juin 29, 2020 07:13 am
Pour finir plus tôt, on peut aussi faire du 3H (ou 2H15 pour ceux qui veulent) sur les deux premières parties et du 2H15 uniquement sur la troisième partie chaque jour.
Alors là, je dis OUI pour le dimanche, car le MEGA détail que j'avais oublié dans mon bonheur de vous avoir tous à la maison, c'est que le lendemain, un retour à la réalité s'impose : Gaby commençant le boulot à 5h, il devra se lever à 4h et idem pour moi (mais une heure plus tard)... Donc malheureusement je pense en effet que la dernière partie du dimanche ne pourra se jouer que en 2h15, sauf si on arrive à la commencer avant 16h.

Zergeniel a écrit : lun. juin 29, 2020 09:20 am Salut,
comme je l'ai toujours annoncé, je ne veux pas jouer en format speed/tournoi donc si c'est qui est prévu pour le we prochain, ne comptez pas sur moi dans ce cas :evil:

Au départ, je pensais faire une partie normale 50SS en 5 round et 2 HH histoire de rencontrer un max d'adversaires et de m'amuser un peu autour d'un barbecue sympa... :roll:
Pour tes parties le dimanche, il peut y avoir que du 3h SAUF la dernière (je suis désolée de ne pas y avoir pensé de moi-même plus tôt comme indiqué plus haut dans ce message...).

Par contre, je crois que l'on s'est mal compris pour ce qui est du repas de midi :
Doreah a écrit : mer. juin 10, 2020 19:31 pm
- Repas : Je prends en charge le petit-déjeuner, le café, le dessert (gâteau maison). / Pour le repas de midi, le style auberge espagnole me semblant trop compliqué à mettre en place surtout en cas d’empêchement de dernière minute, je trouve plus simple que chacun amène son sandwich/bœuf bourguignon Fleury Michon/couscous Saupiquet (c'est la campagne, mais on a quand même un micro-onde !)
De plus, afin de ne pas trop vous charger non plus (les décors/figs utilisant généralement la totalité de l'espace disponible dans une voiture de taille normale), je propose de gérer également le ravitaillement en boisson, en échange d'une participation de 5€.
Je peux tout à fait fournir jambon, pain, fromage, beurre et cornichons, mais on un barbeuc' prendrait trop de temps pour que ce soit jouable...

Robert PLANT a écrit : dim. juin 28, 2020 08:15 am
si au final je peux venir et bien je regarderai les parties ou je m’intégrerai si possible
si vous etes 5, ce sera plus facile

j'espère au moins pouvoir venir vous voir :(
j'en ai marre de pas jouer
J'espère que tu pourras venir, même si ce n'est que pour jouer la dernière partie, auquel cas préviens nous juste pour qu'on installe une jolie table de plus :D



Pour les infos concernant la route, je vous envoie tout ça aujourd'hui, et normalement, tout le monde a mon numéro de portable mais je le redonnerai également au cas où ;)


J'attends vos retours pour pouvoir finaliser tout ça et faire les courses ! :D

Merci à tous pour votre patience et vos retours, ça facilitera grandement l'organisation du weekend suivant ! :mrgreen:
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

Merci a toi Camille, t'es top ! Clairement, je pensais pas que ça demande tant d'organisation ! Lol
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis en tous cas ;)
Pour les boissons et ce que ça te dérange si je ramène une ou deux bouteilles ? Je suis pas un gros consommateurs et je suis un peu chiant mdr ....
Si ça te va, je rapporterai du Maytea . Si ça t'embête par rapport a l'organisation, je ferais comme tu as prévu.
Encore merci a toi !!!
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Zergeniel »

Ça ne me dérange pas de ne faire que 2 parties 50SS normales le dimanche (une le matin et une l'après-midi) et ne pas partir trop tard (18/19h max) pour vous laisser le temps de vous reposer pour le taf 8-)

Si mes adversaires veulent jouer en mode tournoi, je peux comprendre, mais dans ce cas je ne vais pas faire 2h de route aller/retour pour vous regarder jouer et discuter autour d'un sandwich (ou 2) même si je vous apprécie tous :mrgreen:


PS: Tu as bien fait de rappeler la partie miam car il va falloir que je fasse un complément lors de mes prochaines courses dans ce cas. :oops:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

korgal a écrit : lun. juin 29, 2020 11:10 am Merci a toi Camille, t'es top ! Clairement, je pensais pas que ça demande tant d'organisation ! Lol
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis en tous cas ;)
Pour les boissons et ce que ça te dérange si je ramène une ou deux bouteilles ? Je suis pas un gros consommateurs et je suis un peu chiant mdr ....
Si ça te va, je rapporterai du Maytea . Si ça t'embête par rapport a l'organisation, je ferais comme tu as prévu.
Encore merci a toi !!!
Laisse tomber, je ferai avec ce qu'il y a. Pas envie de faire le chieur lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Zergeniel »

Mes nouveaux amis sont enfin arrivés... Je vous les présenterai peut-être ce dimanche :twisted: :roll:
Lucius.jpg
Lucius.jpg (1.92 Mio) Vu 4966 fois
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Doreah »

Très beaux tes nouveaux copains ! Meme si je ne suis pas sûre qu'ils deviennent les miens, mais ils sont beaux quand même ^^

J-2 !!!

:D :D :D
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

Camille et Jérome, je vous ai MP ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 07:20 am Camille et Jérome, je vous ai MP ^^
Je n'ai pas reçu de MP pour le moment.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

Merde ça bug en effet ....
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 08:27 am Merde ça bug en effet ....
Tu as mon adresse mail. Par contre, je ne pourrais répondre que ce soir.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : jeu. juil. 02, 2020 08:29 am
korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 08:27 am Merde ça bug en effet ....
Tu as mon adresse mail. Par contre, je ne pourrais répondre que ce soir.
C'est vrai ! Après en fait c'était juste pour voir avec toi concernant le paiement pour les tokens. Voir si tu préfère par virement bancaire car il me semble que tu utilise pas PayPal.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Doreah »

korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 07:20 am Camille et Jérome, je vous ai MP ^^
Pas de mp non plus chez moi :|
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

Au fait. Le kebab est pas loin de chez vous ? Est ce que tu pense que ça serai une bonne idée de commander chez eux pour le midi ?
Autre idée. Quand je joue chez Jérôme, il met de la bonne musique !
Je sais que vous aussi vous aimez la bonne musique ! On parle de Rock, métal etc ... ;)
Ça vous dis si on met un peu de son en musique d'ambiance ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Elrok »

korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 11:47 am Ça vous dis si on met un peu de son en musique d'ambiance ?
Ouais. J'ai 2 ou 3 album de Lori et des Spice Girl!!! On se fera une Playlist sympa (^_^)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Doreah »

korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 11:47 am Au fait. Le kebab est pas loin de chez vous ? Est ce que tu pense que ça serai une bonne idée de commander chez eux pour le midi ?
Autre idée. Quand je joue chez Jérôme, il met de la bonne musique !
Je sais que vous aussi vous aimez la bonne musique ! On parle de Rock, métal etc ... ;)
Ça vous dis si on met un peu de son en musique d'ambiance ?
Pour le kebab, si y en a qui veulent chercher à manger là-bas, pourquoi pas !
On pourra voir ça quand vous arrivez samedi matin.

Pour la musique, le problème c'est que je n'accepte que Cabrel sous mon toit...! :mrgreen:
T'as eu peur hein ? :P
Pas de soucis non plus, tant que c'est pas trop fort ! (malentendante, tout ça, si je fais répéter 40 fois mon adversaire il va finir par jeter les cartes).
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 08:37 am
vangerdahast a écrit : jeu. juil. 02, 2020 08:29 am
korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 08:27 am Merde ça bug en effet ....
Tu as mon adresse mail. Par contre, je ne pourrais répondre que ce soir.
C'est vrai ! Après en fait c'était juste pour voir avec toi concernant le paiement pour les tokens. Voir si tu préfère par virement bancaire car il me semble que tu utilise pas PayPal.
On voit çà Samedi, si çà ne te dérange pas (là je suis en état de mort cérébrale).
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

Elrok a écrit : jeu. juil. 02, 2020 19:38 pm
korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 11:47 am Ça vous dis si on met un peu de son en musique d'ambiance ?
Ouais. J'ai 2 ou 3 album de Lori et des Spice Girl!!! On se fera une Playlist sympa (^_^)
On va dire que tu voulais écrire LorDi. :lol:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

@Korgal: je dois t'amener des cartes, je crois. Shenlong au moins. Tu peux me rappeler les autres?
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

Ouais. J'ai 2 ou 3 album de Lori et des Spice Girl!!! On se fera une Playlist sympa (^_^)
https://youtu.be/Meb7uaNlcS0
Pour le kebab, si y en a qui veulent chercher à manger là-bas, pourquoi pas !
On pourra voir ça quand vous arrivez samedi matin.
Oki doki ^^, au pire on ira à la fameuse boulangerie !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour la musique, le problème c'est que je n'accepte que Cabrel sous mon toit...!
Alors c'est loin d'etre le plus degueu, surtout à ses débuts mais je pensais à qq chose de plus pêchu ! lol
T'as eu peur hein ?
Que penses tu si je joue une team avec 2 maitre ? Genre Shenlong et Misaki ??!! VOILA ce que c'est, la vraie peur ! MDRRRRRRR
Pas de soucis non plus, tant que c'est pas trop fort ! (malentendante, tout ça, si je fais répéter 40 fois mon adversaire il va finir par jeter les cartes).
Alors, moi je propose des truc mais je part du principe qu'on est chez vous, donc c'est vous les décideur ^^
On voit çà Samedi, si çà ne te dérange pas (là je suis en état de mort cérébrale).
Pas de soucis Jérome :)
On va dire que tu voulais écrire LorDi.
MDR ! Alors la ! J’applaudis ^^
@Korgal: je dois t'amener des cartes, je crois. Shenlong au moins. Tu peux me rappeler les autres?
Merci beaucoup d'y avoir pensé :) Mais j'en aurai pas besoin, je viens de recevoir une boite toute neuf aujourd"hui ! :mrgreen:
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

Ça dort ici ! J-1 !!!!
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : jeu. juil. 02, 2020 20:14 pm
T'as eu peur hein ?
Que penses tu si je joue une team avec 2 maitre ? Genre Shenlong et Misaki ??!! VOILA ce que c'est, la vraie peur ! MDRRRRRRR
Même pas vrai. La peur ultime c'est de jouer contre Colette (et vous êtes tous bien placés pour le savoir). :P

Sinon, il va peut-être falloir que je commence enfin à regarder ce que je vais jouer.

Et éventuellement faire de l'original (ou pas).
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Robert PLANT »

Que penses tu si je joue une team avec 2 maitre ? Genre Shenlong et Misaki ??!! VOILA ce que c'est, la vraie peur ! MDRRRRRRR
jouer avec 2 maîtres, ça existe depuis très longtemps !
La peur ultime c'est de jouer contre Colette (et vous êtes tous bien placés pour le savoir).
perso, je préfère affronter Colette que Perdita
et ce n'est pas une question de peur mais de Métagame ;)
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

Robert PLANT a écrit : ven. juil. 03, 2020 07:23 am
Que penses tu si je joue une team avec 2 maitre ? Genre Shenlong et Misaki ??!! VOILA ce que c'est, la vraie peur ! MDRRRRRRR
jouer avec 2 maîtres, ça existe depuis très longtemps !
La peur ultime c'est de jouer contre Colette (et vous êtes tous bien placés pour le savoir).
perso, je préfère affronter Colette que Perdita
et ce n'est pas une question de peur mais de Métagame ;)
Tout le monde n'a pas deux Viktorias.

Et sinon, aucune chance de te voir Dimanche? Je peux même te promettre de jouer Perdita, si tu veux. :lol:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par korgal »

Même pas vrai. La peur ultime c'est de jouer contre Colette (et vous êtes tous bien placés pour le savoir).
Bon .... Ok, c'est possible en effet ... lol ! ^^
jouer avec 2 maîtres, ça existe depuis très longtemps !
Depuis la V3 non ? Au début de la V3 j'ai joué une team Justice + Perdita et c'est super fort, peut etre trop d'ailleur ... Jérome nous disais que certains combos etaient fumés. Du coup on joue plus en double maitre.
Perso je trouve que c'est pas une super idée de permettre ça .
perso, je préfère affronter Colette que Perdita
et ce n'est pas une question de peur mais de Métagame
Méta quoi ??? Mais ta gueule oui ! (Je pouvais pas résisté au jeu de mots ..... Mdr !!!).
Toi ça fait longtemps que t'as pas joué contre Colette sur une stratégie non poutre ... lol !
J'ai saigné du cerveau sur notre derniere partie avec Jérôme ! Oui saigné ! Jérôme a même retrouvé des neurones en faisant le ménage chez lui .... Lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par Robert PLANT »

Depuis la V3 non ? Au début de la V3 j'ai joué une team Justice + Perdita et c'est super fort, peut etre trop d'ailleur ... Jérome nous disais que certains combos etaient fumés. Du coup on joue plus en double maitre.
je parlais des Viks ;)
mais oui, il doit y avoir des combos bien pourries avec 2 maîtres en effet
Toi ça fait longtemps que t'as pas joué contre Colette sur une stratégie non poutre ... lol !
J'ai saigné du cerveau sur notre derniere partie avec Jérôme ! Oui saigné ! Jérôme a même retrouvé des neurones en faisant le ménage chez lui .... Lol
Notre dernière rencontre avec Jérome était plutôt équilibrée et pas forcément hyperviolente même si je jouais Lévéticus
Les parties contre Colette sont forcément toujours subtiles, mais c'est aussi son crew qui veut ça
Quand je parle métagame, je veux dire que nos bandes ont ttes des forces et faiblesses
et donc elles st plus ou moins fortes contres d'autres
par rapport à mes 2 équipes de mercenaires, je trouve globalement Perdita plus gênante pour moi que Colette (en tout cas en V2)
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Week-end malifien 4/5 Juillet 2020

Message par vangerdahast »

@RobertPlant: pas forcément hyperviolente?
Je termine avec 8 morts, la Rider avec 1 point vie, la showgirl 2 et Cassandra full life.
Qu'est-ce que çà va être quand tu vas jouer hyperviolent. ;)
Mais c'est vrai que la partie avait été plutôt équilibrée.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Répondre