-> Salut les cimmériens. Vous pensiez que j'avais arrêté avec Conan ? Vous pensiez que je ne vous ferai plus chier avec l'Aquilonie ? Belle et grossière erreur !!!

En 2019 il va y'avoir une sorte de "reprint" du jeu proposée en ks. Ce que j'ai pu savoir de par le biais des gens de chez monolith avec qui j'ai bossé, c'est que ce sera un stand alone, pur et dur, mais ou nous pourrons greffer certainement les nouvelles maps aux anciennes, en y ajoutant les univers et lieux oubliés dans la première version. Les règles seront mises à jour, améliorées, et la ou les boîtes de rangement seront optimisées afin de pouvoir mieux ranger tout ce bazar. Vous pouvez suivre l'évolution de tout ça, via le site "the overlord" si ça vous chante.
-> En attendant ce jour (que j'attends peut être encore plus que celui du ks de mythic battles ragnarok c'est pour dire !!), Patrick aka Tyrion, m'a susurré (non ce n'est pas un gros mot non), qu'il souhaitait lancer une campagne prochainement à jouatout !!! Alors si tu en as toujours l'envie, ou même tout simplement si tu veux proposer quelques parties avec toutes les belles boîtes que tu as (stygia me voilà), tu HESITES SURTOUT PAS, je dis oui de suite !!!

- lf.jpg (52.45 Kio) Vu 6861 fois