Bastian de retour parmi nous ! Je me dois de faire un black Rose Wars en ta compagnie

Bastian de retour parmi nous ! Je me dois de faire un black Rose Wars en ta compagnie
3h20 la partie de samedi dernier, sans compter les explications.vangerdahast a écrit : ↑mer. juin 19, 2019 22:48 pmSinon, 3H avec ou sans les explications de règles?
Ça c'est clair il m'a fait tué... (Bon, en fait c'était pour tester l'option mode "joueur" des aliens, mais quand même)vangerdahast a écrit : ↑mer. juin 19, 2019 22:48 pmTu n'es qu'un simple exécutant... mais qui adore son travail!
On s'en fout on les connaît maintenant...vangerdahast a écrit : ↑mer. juin 19, 2019 22:48 pmSinon, 3H avec ou sans les explications de règles?
Toi tu vas en chier ! MDR !gillette a écrit : ↑ven. juin 21, 2019 07:15 amAlors je commence les règles de BRW V1.2.1:
1- On n'attaque jamais le mage de Xavier...Jamais...Il est protégé par la Rose Noire
2- Si Xavier est derrière au point, on joue des sorts pour lui en redonner
3- Si les joueurs trouvent des sorts "forts" dans les pioches, ils les remettent immédiatement à Xavier sans passer par la case départ et évitent ainsi la prison
4- etc etc
Voilà voilà...c'est pour gagner du temps dimanche
A ben c'est sympa de m'oubliergillette a écrit : ↑jeu. juin 20, 2019 19:53 pmBonjour
Donc si j'en crois nos échanges il y a une table de BRW qui se monte avec
Xavier M
Bastian N
Nicolas S
Jerome (désolé je ne connais pas ton nom de famille)
Xavier Merle
Nb: dispo aprés pour LOTR si la compagnie créole est au complet sinon nemesis sinon autre chose
On peut continuer la campagne du seigneur des anneaux le soir si vous voulez après le repas.
Plutot sans je pense.vangerdahast a écrit : ↑mer. juin 19, 2019 22:48 pmTu n'es qu'un simple exécutant... mais qui adore son travail!
Sinon, 3H avec ou sans les explications de règles?