Western legends : Tournoi

Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> Je compte lancer le tournoi western legends le 16/02/2019, car avant je pars pour un mois à l'étranger, et courant 2019, je risque de me faire rare...Voici de tête, la liste des gens qui savent jouer à Western legends pour l'instant : Ludo, NicoS, (bientôt NicoP), (bientôt Jérôme), Patrick, Xavier, Célian, Xavier, Nico Lebrun, moi-même. Des que j'ai encore plus de gens qui sauront y jouer, à partir de ce moment là, on lancera ici même l'invitation au tournoi. Wait and see....
41106644_169006457317790_5241495151149668367_n.jpg
41106644_169006457317790_5241495151149668367_n.jpg (449.28 Kio) Vu 7023 fois
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. janv. 31, 2019 06:22 am, modifié 5 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Western legends : Tournoi

Message par Zergeniel »

j'ai chaussé mes santiags et mes éperons sont affûtés :mrgreen:
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> 16 / 02 / 2019 DATE OFFICIELLE DU TOURNOI

-> Je vais commencer gentiment à proposer à celles et ceux qui veulent faire le tournoi de se manifester ici même. Une fois le nombre de participants suffisant réuni, la date du tournoi sera proposée par mes soins (16/02/2019 pour le moment). J'attends au mieux 12 joueurs, dans l'idéal 9, et au pire 6. Le tournoi se déroulera sur une seule séance sur 4 tables de 3 OU 3 tables de 3 OU 2 tables 3. La variante wild wild west sera jouée dans son intégralité lors du tournoi. A chaque table, le gagnant de celle-ci rejoindra une dernière tablée qui élira le grand gagnant. Donc il y'aura deux parties pour les gagnants au maximum sur la séance.

-> La TRES BONNE nouvelle, c'est que j'ai pu voir avec l'auteur, et il y'aura à la clé un goodies décerné au premier du tournoi !!! :D
DONC dépêchez-vous de vous inscrire car je ne prendrais pas plus de 12 participants sur ce tournoi.
western-board-games-i-attended-the-launch-party-from-games-kg-first-game-western-legends-and-had-a-chance-to-sit-down-and-interview-cha.jpg
western-board-games-i-attended-the-launch-party-from-games-kg-first-game-western-legends-and-had-a-chance-to-sit-down-and-interview-cha.jpg (41.71 Kio) Vu 7000 fois
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. janv. 31, 2019 06:20 am, modifié 5 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
gillette
Xavier : Paire de famille
 

Messages : 449
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 10:55 am
Localisation : Pessac
Contact :

Re: Western legends : Tournoi

Message par gillette »

Bonjour
je suis partant pour le tournoi ainsi que célian si il reste une place
xavier
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Et de deux. :D
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Western legends : Tournoi

Message par Zergeniel »

Zergeniel a écrit : sam. nov. 24, 2018 09:46 am j'ai chaussé mes santiags et mes éperons sont affûtés :mrgreen:
Ben et moi ? :cry:
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Mon Ludo, je me suis même oublié moi même alors tu sais ! 😂

Ludo, Xav, Célian, Shivan, moi....(plus que 7 places dispos !)
Modifié en dernier par Donkey Greg le mer. déc. 05, 2018 04:27 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Western legends : Tournoi

Message par Zergeniel »

Lol tu as trop des trucs en tête mon brave :ugeek:
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> J'en appelle aux intéressés de venir se manifester et s'inscrire ici même afin que le tournoi puisse voir le jour et exister un jour... N'ayant pas assez de joueurs pour le réaliser je serai contraint comme un con de l'annuler, avec mon goodies exclusif en main ne servant plus à rien. :mrgreen: :oops:

-> Je vais venir à jouatout demander qui serait intéressé, car tout le monde ne va pas forcément sur le forum. Je nous laisse moins de 15 jours pour réunir assez de monde, sous peine de report ou d'annulation.

-> Bien à vous les loulous.

xxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. janv. 31, 2019 06:18 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Western legends : Tournoi

Message par Robert PLANT »

je pense que décembre va être compliqué
il y a du monde potentiellement intéressé
à valider en séance
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
shîvan
Nicolas : Dragon rouge
 

Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 22, 2017 08:20 am

Re: Western legends : Tournoi

Message par shîvan »

Tu pourras me compter Greg ^^
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> Je compte lancer le tournoi de Western legends sur la séance du 16/02/2018. Voici les participants.
Ludo, Xav, Xav2,Célian, Shivan, NicoP, NicoS, Bastian,moi. (Il reste 3 places)

-> Jean Luc, Patrick, d'autres; ça vous tente ?

NE PAS OUBLIER QUE LE GAGNANT recevra un goodies exclusif en cadeau !!!!!!
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. janv. 31, 2019 06:18 am, modifié 4 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Western legends : Tournoi

Message par Robert PLANT »

j en suis si présent
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
GTOmega
 

Messages : 382
Enregistré le : mar. janv. 16, 2018 12:53 pm
Localisation : Mérignac

Re: Western legends : Tournoi

Message par GTOmega »

Pourquoi pas mais vu mon super niveau et ma chance aux cartes .... :x
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Western legends : Tournoi

Message par Zergeniel »

GTOmega a écrit : mar. déc. 11, 2018 07:25 am Pourquoi pas mais vu mon super niveau et ma chance aux cartes .... :x
Pour les cartes, il est assez facile de tricher, par contre, pour le reste... :twisted:
Maniork
Bastian : Bras cassé qui pille !
 

Messages : 444
Enregistré le : sam. juil. 22, 2017 11:35 am

Re: Western legends : Tournoi

Message par Maniork »

Si présent lors de la séance partant également !
Maniork a.k.a. Bastian
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Western legends : Tournoi

Message par korgal »

J'en suis.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Nous sommes 9 participants au tournoi, il reste trois places à prendre ! Patrick ? Jean-luc ? Autre ?
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

☢ PETIT RAPPEL ☣

Dans presque un mois se déroulera le tournoi de western legends. Il y reste trois places de dispo. N'hésitez surtout pas à le faire tourner, tester, sur d'autres joueurs à l'asso en mon absence !
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. janv. 31, 2019 06:17 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

⚠ Dans 22 jours on se lance ! ⚠
Tic tac tic tac tic.....🕵
Western_Legends_Article_04A-585x439.jpg
Western_Legends_Article_04A-585x439.jpg (70.97 Kio) Vu 6151 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> Voici le tirage au sort des trois tables proposées pour le tournoi de Western Legends. Il peut y'avoir d'ici la date butoir du tournoi (à savoir le 16/02) trois autres participants, qui combleront une ultime tablée le jour j. En attendant, voici les noms des participants annoncés, tous répartis sur trois diverses tables de saloon ! Préparez vos colts messieurs !
Western_Legends_Article_0633f - Copie - Copie (2) - Copie.jpg
Western_Legends_Article_0633f - Copie - Copie (2) - Copie.jpg (123.18 Kio) Vu 6103 fois
Western_Legends_Article_0633f - Copie - Copie (2).jpg
Western_Legends_Article_0633f - Copie - Copie (2).jpg (123.75 Kio) Vu 6103 fois
Modifié en dernier par Donkey Greg le dim. févr. 03, 2019 07:02 am, modifié 2 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Tyrion
Patrick : grand brun
 

Messages : 321
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2016 13:14 pm

Re: Western legends : Tournoi

Message par Tyrion »

J'ai enfin trouvé le topique : Si une place est disponible et une autre table se monte. Sinon pas grave.

A+
Je vends mes jeux ici : viewtopic.php?f=26&t=418
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Il manque un dernier et ultime joueur pour avoir le tournoi parfait à 12 joueurs !!!!! Sur les prochaines séances ou je ne pourrais pas être là, faites tourner l'information au plus grand nombre de jouatiens s'il vous plait !! Merci les cowboys, renégats, bandidos en tous genre !!
Western_Legends_Article_0633f - Copie - Copie.jpg
Western_Legends_Article_0633f - Copie - Copie.jpg (132.18 Kio) Vu 6101 fois
Western_Legends_Article_0633f - Copie.jpg
Western_Legends_Article_0633f - Copie.jpg (124.29 Kio) Vu 6101 fois
Modifié en dernier par Donkey Greg le dim. févr. 03, 2019 08:16 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> Après concertation avec un certain nombre de participants (merci à vous pour votre aide précieuse), voici les conditions fixées pour le tournoi à venir :

-> Le tournoi se déroulera sur une seule séance sur 4 tables de 3 OU 3 tables de 3 OU 2 tables 3 (selon le nombre final de participants, et/ou si rétractation il y'a.) . La variante wild wild west sera intégralement jouée lors du tournoi, à savoir :
* Lorsque la fin de partie est déclenchée [atteindre le nombre de points de légende (20pts)], les joueurs wanted ne peuvent plus se faire arrêter, et ne peuvent donc plus perdre les points wanted acquis.
* Lors d'un duel, le perdant perd un point de légende et subit une blessure.
* Lorsqu'un joueur vole un autre joueur, il peut lui prendre toutes ses pépites d'or, ou bien tout son argent.
* Si vous gagnez un combat en dehors de votre tour, (contre un joueur OU le shérif) vous gagnez un point de légende.
Western_Legends_Article_06A.jpg
Western_Legends_Article_06A.jpg (197.22 Kio) Vu 6100 fois
-> A chaque table, le gagnant de celle-ci rejoindra une dernière tablée qui élira le grand gagnant, (il y'aura donc deux parties max pour les gagnants sur la séance, et une seule pour les perdants).
-> Il faudrait si possible que Bastian, et Xavier Merle viennent avec leurs jeux ?? (Possible ça les gars ??)
-> Il faudrait que quelqu'un demande à JP (niap niap boud'ficelle si il veut participer au tournoi, il me semble qu'il a en sa possession le jeu lui aussi !!).
-> Le tournoi se déroulera sur 20 points de légende.
-> Seul LE gagnant des deux manches remportera le cadeau offert par l'auteur !
-> Le personnage d'Isom Dart ne sera pas proposé, même si après mûre réflexion avec l'auteur il n'est pas plus fort qu'un autre....Mais au cas ou, on ne le mettra pas, il y'a suffisamment de personnages à proposer.
-> La variante avec les objectifs ne sera pas jouée.
-> Les exclus ks (personnages, objets, armes, etc) ne seront pas joués. Sera joué uniquement ce qui est proposé dans la boite de base.
-> ATTENTION : Les parties à trois sont moins agressives, ne pas hésiter à se ruer sur ses adversaires pour contrecarrer leurs plans !!!
Modifié en dernier par Donkey Greg le dim. févr. 03, 2019 08:16 am, modifié 2 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Tyrion a écrit : sam. févr. 02, 2019 18:38 pm J'ai enfin trouvé le topique : Si une place est disponible et une autre table se monte. Sinon pas grave.

A+

Tonnerre sous les topiques !!!!
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Nous sommes 11 participants pour le tournoi du 16/02 qui se déroulera à jouatout, si aucun autre membre de l'asso ne vient à se greffer, nous organiserons trois tables. Deux tables de quatre, et une table de trois. Les vainqueurs de chaque table se retrouveront pour un ultime affrontement final. Les tirages au sort se feront le jour j du tournoi en présence de maitre cappello, Guy Lux ou Nagui, (je ne sais pas encore lequel d'entre eux pourra se libérer).
Western_Legends_Article_05A-585x439.jpg
Western_Legends_Article_05A-585x439.jpg (91.38 Kio) Vu 6078 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Le ou les goodies pour le gagnant devraient arriver sous peu dans ma boîte aux lettres ! Les photos seront publiées ici même pour faire saliver les participants ! :D. Si j'en reçois un, il sera donné au gagnant. Si j'en reçois deux de la part de l'auteur, il y'aura un deuxième lot pour le deuxième du tournoi ! Pour ma part, je porte contribution en offrant une boite de fayots pour le bon dernier du tournoi ! Oui car le cassoulet arrangé est un classique indémodable du western spaghetti ! Bud, clint, Terence, Lee van Cleef, et bien d'autres encore peuvent vous le prouver ! :lol: :lol: . Alors je vous vois déjà les Xavier Merle, Nicolas Plantadis et compagnie, vous allez faire exprès de terminer bon dernier de la dernière tablée pour pouvoir ramener le "précieux" chez vous pour le saucer avec du pain.....je vous connais.....😁
0716_BudSpencer_beans.jpg
0716_BudSpencer_beans.jpg (75.15 Kio) Vu 6067 fois
76295387_p.jpg
76295387_p.jpg (14.66 Kio) Vu 6067 fois
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. févr. 07, 2019 08:22 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
GTOmega
 

Messages : 382
Enregistré le : mar. janv. 16, 2018 12:53 pm
Localisation : Mérignac

Re: Western legends : Tournoi

Message par GTOmega »

une boite de fayot :o

me voilà encore plus motivé (faut dire que j'avais oublié que je participais au tournoi :roll: )
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

Tic-tac tic-tac, plus qu'une semaine avant le début du tournoi, et il y a de fortes chances pour que nous en restions à 11 participants, du coup le jour du tournoi je vais instaurer trois tables au lieu de quatre prévues. 1 table composée de 3 cowboys, et 2 tables avec 4 cowboys autour d'elle. Vivement que ça commence !!!! Sergio Leone serait fier de vous les foies jaunes. (Pour les règles et conditions du tournoi, c'est juste un peu plus haut que ça se passe)
pic3939684.jpg
pic3939684.jpg (57.73 Kio) Vu 6049 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Western legends : Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> VOICI EN EXCLUSIVITÉ VISUELLE LES PETITS BB GOODIES !!(J'avais oublié de regarder ma boîte aux lettres hier 😆).

Deux jeux de 54 cartes chacun avec des jolies impressions western dessus, pour pouvoir jouer au huit américain ou au rami avec vos amis par des froides soirées d'hiver. Accompagnés de cartes à tirage limité des "first print" de ce qu'aurait du être le visuel du jeu au début. Voilà voilà, pour gagner tout ça il faudra descendre tous ses adversaires à coup de colt et/ou de carabine les cowboys ! Je compte sur vous, et n'oubliez pas; il ne peut en rester qu'un.....
MERCI HERVE POUR CET ENVOI RAPIDE !!!!!
20190208_081211.jpg
20190208_081211.jpg (175.03 Kio) Vu 6037 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Répondre