Présentation des personnes inscrites sur le forum

Polar007

Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum

Message par Polar007 » sam. avr. 30, 2022 17:17 pm

Bonjour à tous! Je me présente, Sam aka Polar007, 23 ans et originaire d'une terre barbare ou l'on dit "pain au chocolat". Bordelais depuis un certains temps mais logeant sur mérignac depuis peu.

J'ai découvert l'asso en e baladant sur des discord et en voyant le nom passer, et je me suis rendu compte que des gens se réunissaient les week ends pour jouer à 15minutes à pieds de chez moi, je viens donc à votre rencontre.

Je suis fans de tout type de jeux, que ce soit vidéo, de société et de role. Niveau JDS, j'aime bien toucher à tout mis à part les jeux de coop (j'aime bien faire perdre les gens mais pas quand je perd aussi -_- ), mais je doit dire que j'ai plus l'habitude des gros jeux très long, j'ai plus de parties de loup garou pour une nuit, QE ou decrypto à mon actif que de parties de root.

Niveau JDR, j'ai un bouquin de chronique oubliées (D&D en plus simplifié), COPS (les flics du futur!) et surtout mon grand amour de toujours: Insectopia (de la fantasy à 6 pattes), dont je risque de vous parler trop régulièrement et beaucoup trop longtemps. Mais j’apprécie également être le joueur le moins efficace de la table.

Au plaisir de vous croiser un de ces 4 dans une aprem jeu!
Est ce que je vous ai déjà parlé d'insectopia?

Ludothèque: https://www.myludo.fr/#!/profil/samuel-de-paz-42366

Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu

Message par Robert PLANT » dim. mai 01, 2022 07:27 am

bonjour Sam, et bienvenue

passe nous voir qd tu veux !!!
les dates des séances st ds les topics en dessous

n'hesite pas à t inscrire et à indiquer les jeux que tu voudrais tester éventuellement
à tres vite
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook

Christine
Christine : Résistante involontaire

Message par Christine » dim. mai 01, 2022 11:23 am

Bonjour Sam, au plaisir de te rencontrer autour d'une table, (surtout si tu aimes Decrypto) :D :D

Mika-Lotus

Message par Mika-Lotus » sam. mai 07, 2022 09:59 am

Bonjour,

Moi c'est Michaël ou Mika, j'habite à Cestas et j'ai découvert l'asso en traînant dans la boutique Pirouette a Pessac ;) .

J'ai 42 ans et un fils de 7 ans qui commence à jouer à quelques jeux.

Pendant longtemps j'ai fait du Wargame et JDR Warhammer, des jeux vidéos divers et aujourd'hui je découvre les jeux de société qui n'ont plus rien a voir avec le monopoli :D.

J'aurais grand plaisir a découvrir plein de jeux avec vous :D

Chez moi j'ai Catan, Citadelles, Fantasy, Gloom, loup garou pour une nuit, Muchkin Cthulu, un Time line, Dice town, Heroes Realms, Quarriors, Heroes of Black Reach, Black Rose War, Terraforming Mars et Ecplise 2nd Dawn.

Voila
Bonne journée a tous
Et au plaisir d'une rencontre ;)

Zergeniel

Message par Zergeniel » sam. mai 07, 2022 11:10 am

Bienvenu sur le forum et passe nous rencontrer au domaine lors d'une de nos séances :mrgreen:

Mika-Lotus

Message par Mika-Lotus » sam. mai 07, 2022 13:04 pm

Coucou Zergeniel,

Ben il est prévu que je passe tout a l'heure !
Donc on ce verra peut être :D

Répondre