Warcry : discussion générale
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Re: Warcry : discussion générale
Pour les figs qui s'assoient sur les objectifs, soit tu les poutres, soit tu joues à Malifaux et tu peux forcer la fig adverse à se déplacer (Colette style mais pas que). Je ne sais pas si cela existe à Warcry mais je crois que le harponneur des Untamed Beasts peut faire bouger sa cible contre son gré, donc le déloger de l'objectif. Il faut jouer en finesse de temps en temps.
Par contre, désolé de te décevoir mais je ne pense pas avoir de figs qui ressemble de près ou de loin aux Daughters of Khaine (ou alors deux ou trois peut-être et encore).
Par contre, désolé de te décevoir mais je ne pense pas avoir de figs qui ressemble de près ou de loin aux Daughters of Khaine (ou alors deux ou trois peut-être et encore).
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Re: Warcry : discussion générale
Ah merde. . Parce que si je ramène des lego, Draz risque de me les jeter à la gueule je pense !
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Re: Warcry : discussion générale
Je confirme que les untamed beast ont le pouvoir de faire ça et c'est aussi pour ça que cette team me plaît
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
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Re: Warcry : discussion générale
C'est pas comme si j'étais fan de Lego aussi... mais v'là la galère pour les lignes de vue/socles Au pire j'aurais les Untamed et Golems.Donkey Greg a écrit : ↑jeu. oct. 10, 2019 08:17 am Ah merde. . Parce que si je ramène des lego, Draz risque de me les jeter à la gueule je pense !
Re: Warcry : discussion générale
Salutation,
Je vois que le sujet est toujours d'actualité, je ne serais pas disponible avant la mi novembre.
J’espère juste que vos testes seront concluant que je puisse vous rejoindre par la suite.
(De toute façon les figus sont suffisamment sympa pour que je les gardes et les décors seront bien recyclé pour d'autres systèmes de jeu)
Je vois que le sujet est toujours d'actualité, je ne serais pas disponible avant la mi novembre.
J’espère juste que vos testes seront concluant que je puisse vous rejoindre par la suite.
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Re: Warcry : discussion générale
De ton côté qu'à tu pensé du jeu ?karnacier a écrit : ↑ven. oct. 11, 2019 10:42 am Salutation,
Je vois que le sujet est toujours d'actualité, je ne serais pas disponible avant la mi novembre.
J’espère juste que vos testes seront concluant que je puisse vous rejoindre par la suite.
(De toute façon les figus sont suffisamment sympa pour que je les gardes et les décors seront bien recyclé pour d'autres systèmes de jeu)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
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Re: Warcry : discussion générale
J'ai même pas encore monté les figurines de la boite de base et en toute honnêteté je compte un peu beaucoup sur vous pour me mettre le pied a l'étrier.korgal a écrit : ↑ven. oct. 11, 2019 11:07 amDe ton côté qu'à tu pensé du jeu ?karnacier a écrit : ↑ven. oct. 11, 2019 10:42 am Salutation,
Je vois que le sujet est toujours d'actualité, je ne serais pas disponible avant la mi novembre.
J’espère juste que vos testes seront concluant que je puisse vous rejoindre par la suite.
(De toute façon les figus sont suffisamment sympa pour que je les gardes et les décors seront bien recyclé pour d'autres systèmes de jeu)
(plus facile de ce motiver quand on sais qu'il des possibilités de partie je dois pas être le seul a pensé comme ça)
Mais une chose est certaine, tout les retours que j'ai lu ou entendu sont les mêmes : très bon jeu.
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Re: Warcry : discussion générale
Partie test passée avec succès, de mon côté.
Alors, bizarement, je n'avais jamais joué à un jeu Warhammer (ni battle, ni AOS), mais dans le flux des explications, il me semble que les règles de WC (étrange comme diminutif...) sont dérivées du corpus d'AOS (logique, si on considère que les jeux spécialistes de Games Workshop sont des tripots de recrutement pour les locomotives de la marque).
Démarrage laborieux pour moi. J'ai un peu mal avec les histoires de Dague, Marteau et Bouclier, mais une fois approprié le vocabulaire, ça file tout seul.
1er impression, oui, ce jeu est brutal. peu de figurines, quand les dés s'en mêlent les figurines tombent comme des mouches.
Le lancé joker en début de round fonctionne comme un version alternative des command points de 40k. C'est à la fois simple et stylé, et ça change du pack de carte "événement" ou "coup fourrés" qu'on rencontre dans ce type de jeu.
Au final, oui, c'est sympa. Warcry est à AOS ce que KillTeam est à 40k (logique là aussi , c'est la même équipe de designer qui est aux commandes). L'ambiance barbare et peau de bêtes (ou côtes de maille, selon les goûts) contribue pour beaucoup à l'attrait du jeu. contrairement à Killteam, la prise en main d'un bande perso semble demander moins d'investissement perso, mais comme pour Killteam, l'apparente simplicité des règles cache pas mal de subtilités (je confirme ce que Croc en a dit dans sa vidéo).
La possibilité de jouer les factions classiques est plutôt gadget, mais elle permet aux joueurs d'AOS de la table à côté de venir terminer l'aprem sur Warcry.
Alors, bizarement, je n'avais jamais joué à un jeu Warhammer (ni battle, ni AOS), mais dans le flux des explications, il me semble que les règles de WC (étrange comme diminutif...) sont dérivées du corpus d'AOS (logique, si on considère que les jeux spécialistes de Games Workshop sont des tripots de recrutement pour les locomotives de la marque).
Démarrage laborieux pour moi. J'ai un peu mal avec les histoires de Dague, Marteau et Bouclier, mais une fois approprié le vocabulaire, ça file tout seul.
1er impression, oui, ce jeu est brutal. peu de figurines, quand les dés s'en mêlent les figurines tombent comme des mouches.
Le lancé joker en début de round fonctionne comme un version alternative des command points de 40k. C'est à la fois simple et stylé, et ça change du pack de carte "événement" ou "coup fourrés" qu'on rencontre dans ce type de jeu.
Au final, oui, c'est sympa. Warcry est à AOS ce que KillTeam est à 40k (logique là aussi , c'est la même équipe de designer qui est aux commandes). L'ambiance barbare et peau de bêtes (ou côtes de maille, selon les goûts) contribue pour beaucoup à l'attrait du jeu. contrairement à Killteam, la prise en main d'un bande perso semble demander moins d'investissement perso, mais comme pour Killteam, l'apparente simplicité des règles cache pas mal de subtilités (je confirme ce que Croc en a dit dans sa vidéo).
La possibilité de jouer les factions classiques est plutôt gadget, mais elle permet aux joueurs d'AOS de la table à côté de venir terminer l'aprem sur Warcry.
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"
http://www.leforumlafigurine.com/
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Re: Warcry : discussion générale
Merci pour tes impressions.
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Re: Warcry : discussion générale
On peu donc dire que le jeu fait l'unanimité !
3 parties avec Draz, Greg, Jérôme et moi, avec des mises en place, stratégies, évènements et déploiements différents.
On a aimé les 3 parties même si les 2 première étaient expéditives, ça fait parti du jeu et ça donne envie d'en refaire
Je pense qu'il va falloir penser sérieusement à ne pas tarder pour l'achat d'un starter set car je vois que la boit est épuisée sur plusieurs sites ! (NicoP si tu nous regarde )
3 parties avec Draz, Greg, Jérôme et moi, avec des mises en place, stratégies, évènements et déploiements différents.
On a aimé les 3 parties même si les 2 première étaient expéditives, ça fait parti du jeu et ça donne envie d'en refaire
Je pense qu'il va falloir penser sérieusement à ne pas tarder pour l'achat d'un starter set car je vois que la boit est épuisée sur plusieurs sites ! (NicoP si tu nous regarde )
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Re: Warcry : discussion générale
Warcry premier bilan : Tournons pas autour du pot de guerre, mes premières impressions après trois parties jouées sur une séance. Le jeu est BON. Comme prévu et annoncé, il est fluide, rapide, parfois tendu (selon le tirage des différents scénarios), facile mais pas dénué de profondeur, il est beau (si ça compte si !), et assez bien foutu en terme de fluff ( en même temps c'est du GW) et de règles.
Les parties peuvent vraiment se jouer rapidement en fonction des objectifs tirés, et la sensation de déséquilibrage ne se fait pas sentir pour le moment (mis à part sur les capas des daughters un tout petit peu quand même ^^). Mais bon, pour moi c'est un grand oui ! Si l'asso le prend, il est clair et net, que je me prendrais une bande en suivant. Par contre, va falloir se décider TRÈS RAPIDEMENT, car les boites de starter se font rares, et il faudrait vraiment ne pas passer à côté de cette offre, au vu de tout ce qu'il peut y'avoir à l'intérieur.
Je cède à présent le micro à Jérôme, NicoS et Jean-No, pour nous dire ce qu'ils pensent du jeu. Pour ma part, je suis conquis.
Les parties peuvent vraiment se jouer rapidement en fonction des objectifs tirés, et la sensation de déséquilibrage ne se fait pas sentir pour le moment (mis à part sur les capas des daughters un tout petit peu quand même ^^). Mais bon, pour moi c'est un grand oui ! Si l'asso le prend, il est clair et net, que je me prendrais une bande en suivant. Par contre, va falloir se décider TRÈS RAPIDEMENT, car les boites de starter se font rares, et il faudrait vraiment ne pas passer à côté de cette offre, au vu de tout ce qu'il peut y'avoir à l'intérieur.
Je cède à présent le micro à Jérôme, NicoS et Jean-No, pour nous dire ce qu'ils pensent du jeu. Pour ma part, je suis conquis.
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Re: Warcry : discussion générale
j'aimerais l'avis de tous ceux qui ont testé le jeu
en pesant les points positifs et négatifs
je rappelle à tt le monde que la boite fait plus de 100€
en pesant les points positifs et négatifs
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Re: Warcry : discussion générale
Tout d'abord, merci encore à Jean-Noel de nous avoir fait essayer le jeu.
Après test hier (3 parties): confirmation de ce qu'on avait vu, jeu simple, rapide, fun, potentiellement des parties déséquilibrées mais aussi des parties stratégiques. Très beau une fois posé sur la table. Une fois les bandes et décors montés, il faut prévoir un peu plus que la boîte de base pour tout ranger mais on va dire que 90% du matériel tient dans la boîte. Le système s'apprend vite. La gestion des dés lancés en début de tour pour pouvoir utiliser ses capacités spéciales est très sympa. Il y a suffisamment de cartes de Déploiement, Stratégie et Évènements pour ne pas tomber tout le temps sur la même partie. Il y a sûrement un peu d'apprentissage à faire pour arriver à bien rentabiliser les capacités spéciales de sa bande mais c'est un bon point. Il semble y avoir quand même des styles de jeu différenciés entre les bandes.
Sur la première partie, les Daughters of Khaine de Greg étaient tellement avantagées par leur mouvement que avant même la fin du tour 1, elles avaient gagnées. La partie a duré dix minutes, mais dans des as comme çà, on peut rapidement en relancer une.
Sur la deuxième partie, mes Untamed Beasts gagnent après une activation tour 2 mais c'est dû à la pleine réussite de mon bluff. SI çà n'avait pas marché, j'aurais perdu au même moment. Avec d'autres choix, la partie aurait pu aller au bout des trois tours.
La troisième partie a été très stratégique. Il fallait faire sortir plus de figs que l'adversaire par le bord de table adverse et malgré leur rapidité les Daughters of Khaine ont souffert de leur sous-nombre. Elles étaient six contre huit Iron Golems. Malgré leur lenteur ceux-ci ont pu sortir quatre figs alors que Greg n'en a sorti que trois. Il était obligé de rester sur la table pour tuer des figs adverses et il lui a manqué deux pouces de mouvement pour faire sortir sa dernière fig et ainsi faire match nul. Il a du faire des choix entre tuer et sortir vite (bon point pour le jeu).
Au niveau nombre de joueurs à Jouatout, çà ferait NicoS, Greg, moi au moins. Jean-Noel reviendra vraisemblablement. Il y a d'autres personnes intéressées, au moins, NicoP et Tinky. D'autres pourraient se greffer (Stéphane? Flo?Autres?). On a vu aussi qu'il y avait un ou deux Ludomaniacs intéressés.
Après test hier (3 parties): confirmation de ce qu'on avait vu, jeu simple, rapide, fun, potentiellement des parties déséquilibrées mais aussi des parties stratégiques. Très beau une fois posé sur la table. Une fois les bandes et décors montés, il faut prévoir un peu plus que la boîte de base pour tout ranger mais on va dire que 90% du matériel tient dans la boîte. Le système s'apprend vite. La gestion des dés lancés en début de tour pour pouvoir utiliser ses capacités spéciales est très sympa. Il y a suffisamment de cartes de Déploiement, Stratégie et Évènements pour ne pas tomber tout le temps sur la même partie. Il y a sûrement un peu d'apprentissage à faire pour arriver à bien rentabiliser les capacités spéciales de sa bande mais c'est un bon point. Il semble y avoir quand même des styles de jeu différenciés entre les bandes.
Sur la première partie, les Daughters of Khaine de Greg étaient tellement avantagées par leur mouvement que avant même la fin du tour 1, elles avaient gagnées. La partie a duré dix minutes, mais dans des as comme çà, on peut rapidement en relancer une.
Sur la deuxième partie, mes Untamed Beasts gagnent après une activation tour 2 mais c'est dû à la pleine réussite de mon bluff. SI çà n'avait pas marché, j'aurais perdu au même moment. Avec d'autres choix, la partie aurait pu aller au bout des trois tours.
La troisième partie a été très stratégique. Il fallait faire sortir plus de figs que l'adversaire par le bord de table adverse et malgré leur rapidité les Daughters of Khaine ont souffert de leur sous-nombre. Elles étaient six contre huit Iron Golems. Malgré leur lenteur ceux-ci ont pu sortir quatre figs alors que Greg n'en a sorti que trois. Il était obligé de rester sur la table pour tuer des figs adverses et il lui a manqué deux pouces de mouvement pour faire sortir sa dernière fig et ainsi faire match nul. Il a du faire des choix entre tuer et sortir vite (bon point pour le jeu).
Au niveau nombre de joueurs à Jouatout, çà ferait NicoS, Greg, moi au moins. Jean-Noel reviendra vraisemblablement. Il y a d'autres personnes intéressées, au moins, NicoP et Tinky. D'autres pourraient se greffer (Stéphane? Flo?Autres?). On a vu aussi qu'il y avait un ou deux Ludomaniacs intéressés.
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Re: Warcry : discussion générale
Je confirme que Steph est intéressé pour y jouer aussi.
Petite modif pour notre partie , tu jouerai les Iron golem
Petite modif pour notre partie , tu jouerai les Iron golem
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Re: Warcry : discussion générale
A mon tour de faire un petit débrief à tête reposée.
Déjà un grand merci à Greg, Jérôme et Nico pour la soirée : j'ai passé un excellent moment avec des gens sympas et pour quelqu'un qui passe plus de temps à peindre qu'à jouer, ça fait du bien de pousser de la fig et lancer des dés . C'est sûr, je reviendrai avec grand plaisir !
Sur Warcry, l'essai est positif aussi pour moi. Ce n'est clairement pas le jeu du siècle et il y a quelques points qui m'ont laissé dubitatif mais je me suis amusé (malgré la fatigue, ce qui est un bon signe supplémentaire !) : c'est bien le principal à mes yeux !
Dans les points forts, je rejoins les commentaires précédents : beau (des décors peints avec le plateau raccord, y a pas à dire ça fait son effet !), simple, fluide, fun et relativement rapide suivant le scénario. Idéal si on ne veut pas s'investir lourdement dans un jeu de figurines. Je rajouterais que le mode campagne à l'avantage de rajouter une petite dose de narratif et sans contrainte de temps imposé. Chacun va à son rythme, ce qui est plutôt cool. Le système de mise en place est aussi un gros point fort : 4 cartes piochées et c'est parti !
Pour ce qui est des aspects plus négatifs, nous avons été surpris par l'ordre de résolution des cartes de mise en place : se déployer avant de connaître les conditions de victoire est... plutôt déstabilisant. Mais cela force à faire preuve d'adaptabilité, on peut voir le verre à moitié plein . Comme souligné par Jérôme certains scénarios vont avantager/handicaper des bandes suivant leur style de jeu : jouer la mobilité pour gagner quand on se traîne à 4 de mouvement face à des donzelles qui traversent la map en 2 temps trois mouvements, c'est compliqué ^^. Ce qui m'amène au second point gênant : l'équilibrage entre les bandes chaotiques, spécifiquement prévues pour Warcry et les factions AoS, rajoutées sur le tard (et pour servir d'appât auprès des joueurs AoS). J'avais déjà lu des commentaires sur le net et les parties d'hier ont confirmé cette impression : des bandes ultra-mobiles comme les Daughters of Khaine ou des squigs Gloomspite vont faire le café sur des scénarios privilégiant la vitesse. Côté Chaos, les profils ont l'air globalement homogènes. Du côté, avis complètement perso mais si je joues à Warcry, je suis à fond pour jouer 100% Chaos. Déjà c'est fluff (et le fluff c'est important :p ) et en plus le jeu est prévu pour en terme de mécanique.
Bien sûr ce n'est qu'un retour après trois parties jouées/observées. Le jeu appelle à découvrir ses myriades de combinaison en terme de terrains, conditions de victoire, péripéties... il y a de quoi faire ! Donc si vous êtes partant, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai avec mes enclumes sur pattes d'Iron Golems (d'ici à un autre coup de cœur hypothétique sur les deux futures bandes pas encore dévoilées).
Déjà un grand merci à Greg, Jérôme et Nico pour la soirée : j'ai passé un excellent moment avec des gens sympas et pour quelqu'un qui passe plus de temps à peindre qu'à jouer, ça fait du bien de pousser de la fig et lancer des dés . C'est sûr, je reviendrai avec grand plaisir !
Sur Warcry, l'essai est positif aussi pour moi. Ce n'est clairement pas le jeu du siècle et il y a quelques points qui m'ont laissé dubitatif mais je me suis amusé (malgré la fatigue, ce qui est un bon signe supplémentaire !) : c'est bien le principal à mes yeux !
Dans les points forts, je rejoins les commentaires précédents : beau (des décors peints avec le plateau raccord, y a pas à dire ça fait son effet !), simple, fluide, fun et relativement rapide suivant le scénario. Idéal si on ne veut pas s'investir lourdement dans un jeu de figurines. Je rajouterais que le mode campagne à l'avantage de rajouter une petite dose de narratif et sans contrainte de temps imposé. Chacun va à son rythme, ce qui est plutôt cool. Le système de mise en place est aussi un gros point fort : 4 cartes piochées et c'est parti !
Pour ce qui est des aspects plus négatifs, nous avons été surpris par l'ordre de résolution des cartes de mise en place : se déployer avant de connaître les conditions de victoire est... plutôt déstabilisant. Mais cela force à faire preuve d'adaptabilité, on peut voir le verre à moitié plein . Comme souligné par Jérôme certains scénarios vont avantager/handicaper des bandes suivant leur style de jeu : jouer la mobilité pour gagner quand on se traîne à 4 de mouvement face à des donzelles qui traversent la map en 2 temps trois mouvements, c'est compliqué ^^. Ce qui m'amène au second point gênant : l'équilibrage entre les bandes chaotiques, spécifiquement prévues pour Warcry et les factions AoS, rajoutées sur le tard (et pour servir d'appât auprès des joueurs AoS). J'avais déjà lu des commentaires sur le net et les parties d'hier ont confirmé cette impression : des bandes ultra-mobiles comme les Daughters of Khaine ou des squigs Gloomspite vont faire le café sur des scénarios privilégiant la vitesse. Côté Chaos, les profils ont l'air globalement homogènes. Du côté, avis complètement perso mais si je joues à Warcry, je suis à fond pour jouer 100% Chaos. Déjà c'est fluff (et le fluff c'est important :p ) et en plus le jeu est prévu pour en terme de mécanique.
Bien sûr ce n'est qu'un retour après trois parties jouées/observées. Le jeu appelle à découvrir ses myriades de combinaison en terme de terrains, conditions de victoire, péripéties... il y a de quoi faire ! Donc si vous êtes partant, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai avec mes enclumes sur pattes d'Iron Golems (d'ici à un autre coup de cœur hypothétique sur les deux futures bandes pas encore dévoilées).
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Re: Warcry : discussion générale
Si l'achat se confirme, quelques détails pratiques à régler.
Concernant le contenu de la boîte, il faudra assembler et peindre les décors et les figs.
Pour les décors, la peinture Contrast de Games Workshop fait des merveilles et ce sera rapide de tout peindre (à voir si on fait une séance pour ou si quelqu'un s'en charge chez lui). Attention toutefois pour l'assemblage des décors, il y a un ou deux pièges à éviter mais il y a des vidéos sur Internet pour éviter ce problème.
Pour les figs, il faudra voir comment on organise la peinture.
@NIcoP: Concernant la place dans l'armoire, est-ce que tu peux confirmer si les Ludomaniacs vont avoir une armoire (je crois que tu m'en avais parlé)? Si oui, je pense qu'ils récupèreront une partie des décors de notre armoire dont on ne se sert pas, ce qui libèrerait de la place pour Warcry. A voir avec eux.
Concernant le contenu de la boîte, il faudra assembler et peindre les décors et les figs.
Pour les décors, la peinture Contrast de Games Workshop fait des merveilles et ce sera rapide de tout peindre (à voir si on fait une séance pour ou si quelqu'un s'en charge chez lui). Attention toutefois pour l'assemblage des décors, il y a un ou deux pièges à éviter mais il y a des vidéos sur Internet pour éviter ce problème.
Pour les figs, il faudra voir comment on organise la peinture.
@NIcoP: Concernant la place dans l'armoire, est-ce que tu peux confirmer si les Ludomaniacs vont avoir une armoire (je crois que tu m'en avais parlé)? Si oui, je pense qu'ils récupèreront une partie des décors de notre armoire dont on ne se sert pas, ce qui libèrerait de la place pour Warcry. A voir avec eux.
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Re: Warcry : discussion générale
Oui puis les bouteilles de whisky, paquets de chips etc... Ca prend pas mal de place.
Y'a pas moyen de mettre ça ailleurs ?
Y'a pas moyen de mettre ça ailleurs ?
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Re: Warcry : discussion générale
pour les armoires :
les Ludomaniacs doivent récupérer une armoire depuis 6 mois
elle est là, mais pas vide ; nous en avons rediscuté Guillaume et moi avec Nicole récemment
donc oui, c'est tjs prévu, mais je ne sais pas quand
effectivement, on récupèrera de la place, dans notre armoire de droite
pour les boissons et autres, Patrick est en train de faire des bacs de rangement en bois pour que ce ne soit plus le bordel
on ne peut pas mettre ça ailleurs ^^
mon garage est déjà plein et j'ai déjà pas mal de choses du club : kakemono, Tshirts, ...
les Ludomaniacs doivent récupérer une armoire depuis 6 mois
elle est là, mais pas vide ; nous en avons rediscuté Guillaume et moi avec Nicole récemment
donc oui, c'est tjs prévu, mais je ne sais pas quand
effectivement, on récupèrera de la place, dans notre armoire de droite
pour les boissons et autres, Patrick est en train de faire des bacs de rangement en bois pour que ce ne soit plus le bordel
on ne peut pas mettre ça ailleurs ^^
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Re: Warcry : discussion générale
Bon, a ce que je peux en lire sa semble être en bonne voie.
Pour ceux qui sont sur le groupe facebook de warcry, quelqu'un a mis les scan des fiches de référence des bandes. Toujours intéressant a prendre pour faire vos listes.
Pour ceux qui sont sur le groupe facebook de warcry, quelqu'un a mis les scan des fiches de référence des bandes. Toujours intéressant a prendre pour faire vos listes.
- vangerdahast
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Re: Warcry : discussion générale
Est-ce que quelqu'un pourrait poster ici les différents profils des bandes (allergie personnelle à Facebook)? Merci.
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Re: Warcry : discussion générale
Je te fais ça dans la journée. Je me charge d'alimenter régulièrement le topic de Warcry en tous points. (Je te mets les différentes factions, dans le topic BANDES !! )
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Re: Warcry : discussion générale
Merci, j'ai vu çà dans la section Bandes.
Sinon, je viens d'avoir une idée à la con de proxy pour mes Cypher Lords. Si çà marche, çà va être très, très, très décalé niveau univers.
Je vais peut-être rester sur ma première idée (qui est beaucoup plus en phase avec l'univers de Warcry).
Sinon, je viens d'avoir une idée à la con de proxy pour mes Cypher Lords. Si çà marche, çà va être très, très, très décalé niveau univers.
Je vais peut-être rester sur ma première idée (qui est beaucoup plus en phase avec l'univers de Warcry).
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Re: Warcry : discussion générale
Dans la série, "ça sert strictement à rien, mais j'aime bien!"
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Re: Warcry : discussion générale
MAIS RACONTE QUE DIABLE !!? Tu vas mettre un éventail de coutelas dans les mains de Colette ? Tu vas tenter de mettre un fate deck à côté de toi durant tes parties sans que l'on s'en aperçoive ? Tu vas faire passer tes marqueurs combines pour des jetons du chaos ?vangerdahast a écrit : ↑mar. oct. 15, 2019 19:11 pm Merci, j'ai vu çà dans la section Bandes.
Sinon, je viens d'avoir une idée à la con de proxy pour mes Cypher Lords. Si çà marche, çà va être très, très, très décalé niveau univers.
Je vais peut-être rester sur ma première idée (qui est beaucoup plus en phase avec l'univers de Warcry).
AH NON JE SAIS ! Tu vas nommer Lady Justice, Lord Justice !? Pour plus coller au nom de ta nouvelle team !
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Re: Warcry : discussion générale
Tu as deviné pour l'idée à la con.
Colette pourrait remplacer le chef des Cypher, il suffirait de greffer l'éventail à la place de la main avec les flammes magiques. Pour Cassandra, remplacer son épée par le bâton du Luminate.
Après çà me semble compliqué de convertir le reste de la troupe. A priori, je ne le ferais pas mais je vérifierais quand même lorsque j'aurais la boîte des Cypher Lords et j'ai déjà une boîte Colette V2 de rab.
Si je le fais, çà fera un truc très décalé au niveau univers et je ne suis pas sûr que tout le monde accroche au délire. Sinon j'ai autre chose en tête comme proxy, plus dans l'esprit de Warcry mais ce sera une surprise.
En attendant, tremblez, car les Showgirls s'apprêtent (peut-être) à envahir les Eight Points. Et tu sais déjà que çà peut mal se passer quand elles changent d'univers.
Colette pourrait remplacer le chef des Cypher, il suffirait de greffer l'éventail à la place de la main avec les flammes magiques. Pour Cassandra, remplacer son épée par le bâton du Luminate.
Après çà me semble compliqué de convertir le reste de la troupe. A priori, je ne le ferais pas mais je vérifierais quand même lorsque j'aurais la boîte des Cypher Lords et j'ai déjà une boîte Colette V2 de rab.
Si je le fais, çà fera un truc très décalé au niveau univers et je ne suis pas sûr que tout le monde accroche au délire. Sinon j'ai autre chose en tête comme proxy, plus dans l'esprit de Warcry mais ce sera une surprise.
En attendant, tremblez, car les Showgirls s'apprêtent (peut-être) à envahir les Eight Points. Et tu sais déjà que çà peut mal se passer quand elles changent d'univers.
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Re: Warcry : discussion générale
Bon courage Jérôme parce que c’est toujours la classe ce genre de conversions, chaud à faire mais classe
Re: Warcry : discussion générale
Est ce que quelqu’un a un lien sur les règles écrites? Je suis pas fan des vidéos et je les ai pas trouvées.
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Re: Warcry : discussion générale
A priori si tu veux lire les regles, faut les acheter ...
J'ai cherche des pdf mais j'ai rien trouvé.
J'ai cherche des pdf mais j'ai rien trouvé.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
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- korgal
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Re: Warcry : discussion générale
C'est marrant je commençais à mater ce genre de truc ^^Donkey Greg a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 09:35 am Dans la série, "ça sert strictement à rien, mais j'aime bien!"
il_570xN_2008289035_e358.jpg
J'en ai vue un ou tu peux placer les dés et la feuille de clan aussi
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
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Re: Warcry : discussion générale
C'est con mais bien pratique quand on y pense... en plus d'être joli. Faut pas poster des trucs comme ça, c'est un pousse-au-crime pour geek.Donkey Greg a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 09:35 am Dans la série, "ça sert strictement à rien, mais j'aime bien!"
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