Rapport des batailles

Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

Parties jouées : Warcry saison 2019 à jouatout : 18
Modifié en dernier par Donkey Greg le sam. nov. 23, 2019 10:54 am, modifié 3 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

-Rapport de bataille de la séance jouée du 25/10/2019 (j'ai terminé à 3h du mat, ça pique ^^)-


Tout d'abord merci à Nicop et Nicos de m'avoir permis de déconnecter de ma rude semaine de travail, c'était supra fun et jouissif ! :D :D

-Partie 1: Xavier Vs (Jean-No aka Draz) : Victoire = Draz. Objectif joué -> "Choc et stupeur" (je ne suis pas sur de l'objectif les gars, si ce n'est pas celui-ci, venez me rectifier rapidement en dessous ! Merci).

"Un joueur gagne la bataille dès que chaque combattant de la dague adverse est hors de combat.."


-Partie 2 : Greg Vs Nicop (Aka Robert Fleur): Victoire= Nicop 6-4. Objectif joué ->"Tiré et écartelé"

"En commençant par le joueur qui a gagné le jet de priorité, les joueurs placent tour à tour des objectifs, jusqu'à ce qu'ils en aient placé deux chacun. Chaque objectif est placé sur le terrain de bataille à plus de 3" du centre, et à plus de 4" du bord du terrain et des autres objectifs. A la fin de chaque round, chaque joueur marque 1 pt de victoire pour chaque objectif qu'il contrôle. La bataille se termine au bout de 3 rounds.

-Partie 3 : Greg Vs Nicos (aka korgal la kryptonite): Victoire= MATCH NUL - Objectif joué: "EVASION" (je tiens à préciser que le match nul n'existe pas dans Warcry, mais comme la condition pour départager deux joueurs au terme des 3 rounds est la suivante:
"La bataille continue pour un autre round supplémentaire avant de prendre fin. Si aucun joueur n'a rempli de nouveau les conditions de victoire, continuez de jouer d'autres rounds jusqu'à ce que tous les combattants sur le champ de bataille ne fasse partie QUE de la bande de l'un des deux joueurs".

Ne voulant pas participer à une table rase ni Nico ni moi, nous avons décidé de s'arrêter au match nul.

" Après le jet de priorité, le gagnant décide si il devient le défenseur ou l'attaquant. Le défenseur devra sortir la moitié de ses figurines hors d'un bord (sélectionné par l'attaquant) du plateau de jeu avant la fin du tour 3. L'attaquant doit tuer la moitié des figurines du défenseur."

-Partie 4 : Greg Vs Nicos (aka korgal de Bamako): Victoire= MATCH NUL - Objectif joué: " PION CACHE"

" Après le jet de priorité, le gagnant décide si il devient l'attaquant ou le défenseur. Le défenseur doit poser 4 pions à plus de 6" les uns des autres et du bord du terrain, et doit marquer secrètement lequel d'entre eux est le pion caché. L'attaquant doit découvrir le pion caché et être en majorité autour de lui à 3" de celui-ci avant la fin des trois rounds de bataille.

Voilà à peu près le déroulement de cette folle séance. Et désolé pour ce résumé succinct, je ferais mieux la prochaine fois. En tous cas, après en tout et pour tout 5 parties sur ce jeu, je prends un IMMENSE plaisir d'y jouer ! Me tarde déjà la suite !! 8-)
Modifié en dernier par Donkey Greg le sam. oct. 26, 2019 10:27 am, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapport des batailles

Message par korgal »

Merci beaucoup pour ton résumé c'est top ! :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapport des batailles

Message par Robert PLANT »

merci pour la partie d initiation ;)
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapport des batailles

Message par Robert PLANT »

"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

Bien fait, mais mal fait. Les frangins sont bien sympa, mais ils font des erreurs de règles à chaque partie ! Je conseille vivement les vidéos étrangères ( notamment guerilla miniature), bien plus professionnels sur le sujet.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapport des batailles

Message par vangerdahast »

Effectivement, d'après ce que tu as posté en astuces, la première fig activée de la partie ne peut pas terminer son mouvement sur un élément de décor si son socle dépasse.

Cà m'a énervé, j'ai arrêté de regarder. C'est comme çà qu'on prend de mauvaises habitudes de jeu.

J'ai déjà fait la même expérience avec des vidéos de rapports de bataille sur Malifaux.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapport des batailles

Message par Robert PLANT »

ben c'est même récurrent sur les vidéos de démo de jeux ...
bienvenue sur internet
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapport des batailles

Message par korgal »

C'est vrai que la y'a erreur de règles dès le début par rapport au placement sur le muret et l'oublie de certains jets de dés par rapport à l'évènement.
Apres ca reste cool à regarder mais c'est clair qu'il faut pas prendre ces vidéos pour exemple niveau règles lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapport des batailles

Message par Robert PLANT »

belle partie avec Pierre samedi soir

Les corbaks st rigolos, très mobiles mais pas costauds
la partie se joue au placement et aux dés (normal quoi)
victoire de Pierre sur un scenar où il fallait tuer le marteau adverse, qui arrivait tour 2
j ai fait une erreur : ne pas prendre un dé unique au dernier tour pour avoir l'initiative
merci Pierre ;)
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

Merci Nicop pour ton retour de partie ! (j'espère que toi et Pierre vous avez aimé le jeu) Je n'ai pas eu le temps de mettre celles jouées avant la votre. Alors voici.


Partie 1 : Nicos vs Greg (untamed beast- iron golem) : Victoire Nicos (par élimination du personnage adverse désigné)

Partie emballée en moins d'une heure, sur la séance j'ai opté pour une team très costaud, mais faible en fig, grossière erreur de ma part pour mes deux parties sur la séance.

partie 2 : Jérôme Vs NicoS (untamed beast - iron golem) : Victoire Nicos (objectif -> découvrir l'objectif caché)

Après avoir distillé 4 objectifs sur le plateau, Jérôme devait secrètement en désigné un comme l'objectif à dominer/deviner, Nicos a fait le taf en étant majoritaire à la fin du tour 3 de celui-ci

partie 3 : Jérôme Vs Greg (untamed- iron golem) : Victoire Jérôme (7-2)

Le défenseur pose trois objectifs, 1pt par objectif dominé à chaque fin de tour, et 3pts de victoire pour l'objectif principal dominé par l'attaquant. Nous n'avons mal joué sur la partie, ne tenant pas compte de la péripétie qui stipulait d'éliminer tout combattant se trouvant à 4 du bord à chaque fin de round (je pense notamment au lion des untamed et à mon nain chez les iron également), ça n'aurait pas changé l'issue de la partie, mais on a tendance à souvent oublier de jouer la péripétie !

Bilan de cette séance warcryenne avec les collègues Jérôme et Nicos. C'est plus avantageux d'avoir une team populeuse et qui tient bien la baraque en endurance, que d'avoir une bande bourrine et faible en nombre de figs.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapport des batailles

Message par vangerdahast »

@Greg: pour notre partie notre péripétie était que la distance des tirs était réduite à 6 pouces et qu'escalader coûtait le double de mouvement. Et on ne l'a pas oublié.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : lun. nov. 04, 2019 12:43 pm @Greg: pour notre partie notre péripétie était que la distance des tirs était réduite à 6 pouces et qu'escalader coûtait le double de mouvement. Et on ne l'a pas oublié.
Ah oui je confonds ma partie avec Nicos ! 😂. De toute façon, sur la sienne ou sur la tienne, ça n'aurait pas modifié l'issue des combats !!!
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapport des batailles

Message par Robert PLANT »

Bilan des parties du WE
merci de coriger si je dis des bêtises

Vendredi soir
> Jerome (showgirls) VS NicoP (serpents)
1ere partie pour chacun avec nos crews
Terrain ultra dense. Objectif tuer 5 figs adverses je crois (Jerome me corrigera)
partie ultra serrée qui peut basculer à tout moment
intervention de bestioles chaotiques assez rigolotes
Je gagne en ayant l'initiative au dernier tour, Jérome pouvant certainement me tuer 2 voire 3 figs avec son chef s'il a l'init ...
Victoire de NicoP : encore des showgirls qui se téléportent ....... sérieux Jérome ? ^^
NB : les showgirls, ça cogne TRES TRES fort O_O

Samedi aprem
> NicoS (barbares) VS NicoP (serpents)
Terrain assez light. NicoS défenseur doit avoir au moins 1 fig fin de tour 3 ds un quart de table défini secrètement au début de partie par NicoP
il doit donc se disperser et ne pas mourir. Son chef tient un quart de table, le lion facilement un autre (8 de MV .......)
vers la fin du tour 3 NicoS mets plusieurs figs dans le secteur nord est et hors de portée de mes figs, je fais mine de le pourchasser
en fait j'ai choisi sud est et NicoS y a planqué le dresseur (il s'est enfermé derrière une porte ^^)
je profite de mon nombre d'activation supérieur en espérant le tuer fin de tour grâce à mes serpents (2 attaques à 5 dés devraient suffire)
Très belle partie de placement et ça se termine par 2 attaques foirées de serpents pour tuer la fig de NicoS planquée derrière la porte ^^
Victoire de NicoS : Hold the doooooooooooooooooooooooooor
NB : Quel chafouin ce Nico ... ;)
NB2 : frustrant de ne pas pouvoir ouvrir la porte pour taper

> David (barbares) VS Greg (boitenfers)
1ere partie pour David
Terrain dense. Objectif tuer le marteau adverse
Marteau de David : le lion et le dresseur ^^ : Greg va courir ^^
mais courir en armure, c'est pas facile, et encore moins avec de petites jambes ^^
Match nul, partie non terminée fin de tour 3
NB : Il y avait un nain-capable sur cette partie
NB : le harponneur est vraiment terrible ! faut en jouer 2 sérieux !

> Flo (barbares) VS NicoD (boitenfers)
1ere partie pour les 2 joueurs
Terrain dense. NicoD attaquant doit tuer le chef adverse
Comment résumer cette partie ??????????????????????????
NicoD va SUBIR les 2 premiers tours, Flo faisant des 5 et 6 sur quasi tous ces jets de dés
Elle est sensée être en défense et c'est elle qui attaque et dézingue les Golgoths
Le mouvement de 5 du chef barbare fera le reste
Victoire de Flo qui est tjs vivante tour 4
NB : ne JAMAIS jouer contre Flo à un jet avec des dés @_@

> Jérome (showgirls) VS NicoP (serpents)
Terrain désertique ^^, juste un gros truc au milieu
Objectif : Contrôler et détruire 4 marqueurs sur 6 (3 marqueurs placés par chaque joueur en début de partie)
Evidemment, chacun détruit 3 objectifs fin de tour 3 et ça finit à l'ancienne, à la dure, à la brutale, bref en tartine pour éradiquer le gang adverse ^^
Cette partie a du basculer 3 ou 4 dans chaque sens !!!!!!!!!! une merveille !
Jerome réussit une des plus belle actions en téléportant une fig pour flinguer 2 adversaires
1 serpent à qui il reste 2 PV qui one shot une fig à 9PV (le Dieu du 6 était avec moi)
et la partie qui se termine en 2 contre 2 sur une initiative de Jerome qui flingue 1 fig et laisse mon serpent caller à 1 PV
1 touche de plus et c'était fini
Victoire de NicoP, mais que ce fut dur ...............
NB : les showgirls, ça tape tjs fort, Jérome est tjs un adversaire redoutable !
NB2 : Jérome, c'est quoi ce double 6 que tu me sors fin de tour 5 sérieux ^^ ???????????????
NB3 : la plus belle partie que j'ai vue !

Perso, je me suis éclaté
le jeu est simple mais pas simpliste ; la rejouabilité est énorme
très content de ma bande, merci à tout(e)s
à refaire !
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapport des batailles

Message par korgal »

Ahhhh ça fait super plaisir de voir un retour comme ça !
Je suis vraiment content que le jeu prenne à l'asso !!!
Petite modif pour notre partie, j'etait defenseur.
Bravo a tous pour vos parties !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapport des batailles

Message par Robert PLANT »

ah c'est le défenseur qui doit se placer partout ?
ok, je corrige
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapport des batailles

Message par vangerdahast »

Pour la partie de Vendredi, il fallait tuer 5 figs adverses et pas 4.

Et puis je joue pas des Showgirls mais des Cypher Ladies. Mais c'est vrai qu'on peut y voir des similitudes, ainsi que des traumatises chez certains de mes adversaires (tous???). :lol:

Pour la dernière partie, la fig one shotée par ton serpent avec 9 points de vie et ton Serpent Caller n'avait plus qu'un point de vie, il m'a manqué une réussite sur mon dernier jet de dés.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapport des batailles

Message par korgal »

Je devais avoir au moins une fig dans le quart de table que tu avais choisi secrètement.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

Je pourrais faire un long compte rendu développé, mais non. Je vais faire court et simple. Trois parties contre Korgal. Trois branlées. Je m'en vais ramasser les restes des débrits des armures qui jonchent le sol, puis je pars me cacher derrière mon volcan sacré, pour implorer le dragon solaire afin qu'il me console un peu et qu'il fortifie les armatures de ma bande avec son feu légendaire, car là, j'avoue, c'est la débandade chez les boites de conserve..... :|



Surrender.jpg
Surrender.jpg (47.69 Kio) Vu 6504 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Draz
 

Messages : 52
Enregistré le : ven. oct. 04, 2019 15:04 pm

Re: Rapport des batailles

Message par Draz »

Donkey Greg a écrit : sam. nov. 23, 2019 03:49 amTrois parties contre Korgal. Trois branlées.
:o

Iron Golems vs. quelle bande ?
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapport des batailles

Message par vangerdahast »

C'était contre les Untamed Beasts avec deux lions.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : sam. nov. 23, 2019 15:55 pm C'était contre les Untamed Beasts avec deux lions.
Deux lions et deux harponneurs....
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapport des batailles

Message par vangerdahast »

J'avais oubliée les deux harponneurs mais il faut dire qu'ils étaient tellement nul lors de la première partie qu'ils étaient facile à oublier.

Est-ce qu'ils ont été plus méchants dans les parties suivantes?
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : sam. nov. 23, 2019 17:15 pm J'avais oubliée les deux harponneurs mais il faut dire qu'ils étaient tellement nul lors de la première partie qu'ils étaient facile à oublier.

Est-ce qu'ils ont été plus méchants dans les parties suivantes?
C'est juste que c'est un jeu de dés. Donc si ton adversaire fait des 4,5,6 tout le temps, tu auras beau avoir Rambo, le prédator et Mimie Mathy dans ta team, le résultat sera sans appel forcément....
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapport des batailles

Message par korgal »

En effet les harponeurs m'ont pas beaucoup servis, ce sont les lions qui ont fait le taff en fait.
Comme dis Greg, plus on lance de dés, plus ça peu faire mal !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

SPOILER ALERT : LE QUADRUPLE CHEZ LES UNTAMED EST CHEATÉEEEEEEEEEEE EEEEE EEEEE
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

Donkey Greg a écrit : lun. oct. 14, 2019 21:28 pm Parties jouées : Warcry saison 2019 à jouatout : 19
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

Prochain test sur ma prochaine partie de Warcry, je vais jouer mon Chef (Tairk) avec 12 figs de Gertie. Oui oui, 13 figs sur la table .... :shock:
20191125_133944.jpg
20191125_133944.jpg (4.04 Mio) Vu 6447 fois
On verra bien....
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
karnacier
 

Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 24, 2015 07:44 am

Re: Rapport des batailles

Message par karnacier »

Donkey Greg a écrit : lun. nov. 25, 2019 13:45 pm Prochain test sur ma prochaine partie de Warcry, je vais jouer mon Chef (Tairk) avec 12 figs de Gertie. Oui oui, 13 figs sur la table .... :shock: 20191125_133944.jpg

On verra bien....
Arf je vois que notre discutions t a donnée des idées. Je serai assez curieux de voir ton retour sur cette composition.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Rapport des batailles

Message par Donkey Greg »

karnacier a écrit : lun. nov. 25, 2019 17:23 pm
Donkey Greg a écrit : lun. nov. 25, 2019 13:45 pm Prochain test sur ma prochaine partie de Warcry, je vais jouer mon Chef (Tairk) avec 12 figs de Gertie. Oui oui, 13 figs sur la table .... :shock: 20191125_133944.jpg

On verra bien....
Arf je vois que notre discutions t a donnée des idées. Je serai assez curieux de voir ton retour sur cette composition.
Grâce à toi si ça se fait, mais je suis pas trop fan de proxyser tout ça 🙁
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Répondre