Tournoi

Répondre
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Tournoi

Message par Donkey Greg »

Affaire à suivre sous peu.... :roll:
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

ATTENTION : Pour les tournois que nous mettrons en préparation (Korgal et moi), nous n'accepterons QUE les factions officielles du jeu Warcry (voir ci-dessous). Les factions d'AOS seront bannies en ce qui concerne les tournois. Pour de l'escarmouche libre à l'association ou chez vous, vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! :) :D ;) :P

- Corvus Cabal
- Untamed Beasts
- Iron Golems
- The Unmade
-Splintered Fang
- Cypher Lords
-Spire Tyrants
- Scions of the Flame

warcryfactions.PNG
warcryfactions.PNG (76.55 Kio) Vu 5922 fois
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
tinky
Pierre : Summoner tubbies
 

Messages : 1025
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 01:49 am

Re: Tournoi

Message par tinky »

les gars ça fait un peu charrue avant les boeufs là... moi j'aimerais jouer quelques game en testant des trucs quand même, on a le temps de parler tournoi non?
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi

Message par vangerdahast »

Pareil que Tinky. On va peut-être attendre que tous les joueurs intéressés aient une bande et quelques parties au compteur. Il y a encore des joueurs intéressés qui n'ont pas fait de partie de démo.

Et puis, il y a déjà beaucoup de choses prévues dans un futur proche. A mon avis, il vaut mieux prévoir début 2020 au moins pour un tournoi.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi

Message par korgal »

Vous inquiétez pas :), pour l'instant on en est juste au stade de la discutions et effectivement l'idée est que si ça prend et que ça plait à du monde, on se fait ça genre 2eme trimestre 2020.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
tinky
Pierre : Summoner tubbies
 

Messages : 1025
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 01:49 am

Re: Tournoi

Message par tinky »

C’est surtout le meilleur moyen de faire fuir des potentiels joueurs dans les rangs de nos collègues societeiste (oui j’aime inventer des mots).

Tournoi=compétition c’est l’inverse de l’initiation. Y a le temps, que tout le monde s’amuse, la compétition ce sera peut être pour plus tard, même moi j’ai pas envie dans parler maintenant alors imaginez quelqu’un qui n’a aucune idée de ce genre de jeu mais se dit qu’il essayerait bien, juste pour voir. Si on lui dit comme ça tu pourras faire le tournoi, bah jamais il essayera...
Avatar du membre
Draz
 

Messages : 52
Enregistré le : ven. oct. 04, 2019 15:04 pm

Re: Tournoi

Message par Draz »

Warcry propose certes un mode tournoi mais il est surtout conçu dans une optique fun et narrative. Le créneau compétitif est d'abord occupé par Underworlds dans le catalogue GW.

Les campagnes des différentes bandes pourraient être une excellente occasion de fédérer des joueurs autour d'un événement commun, sans compétition. Surtout que le système de campagne dans Warcry permet d'aller à son rythme. Pas d'obligation de présence sur un calendrier défini à l'avance.

Après j'espère surtout que chacun y trouvera son compte en jouant, quelqu'en soit la manière (j'ai retenu que les campagnes n'étaient pas ta tasse de thé Greg ;) ).
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

tinky a écrit : mar. oct. 15, 2019 19:00 pm les gars ça fait un peu charrue avant les boeufs là... moi j'aimerais jouer quelques game en testant des trucs quand même, on a le temps de parler tournoi non?
-> Pierre : Tu n'es pas obligé de faire les tournois à venir, tu n'y seras pas obligé non plus lorsque tu connaitras bien le jeu. Le topic du tournoi n'a la prétention d'exister que comme celui sur la "peinture" (on a pas le droit de poster ses photos de peinture non plus, tu me diras ?) ou encore celui sur les "bandes". Il est juste là , pour dans un futur proche. Pas la peine d'user de termes comme "faire fuir" les joueurs, et d'imaginer à la place des gens ce qu'ils peuvent ressentir en lisant des topics. Tu as beau être médium, je ne pense pas que ton pouvoir puisse s'étendre aussi loin.
Qui plus est, moi quand tu as organisé ton tournoi de Blood Bowl, tu ne m'as à aucun moment vu te préconiser, ou te donner mon avis sur la manière de voir ou de faire sur ton organisation. (Alors oui tu vas me répondre dans un pavé de 13 mètres de long que les gens savaient jouer au moment ou tu avais organisé bla bla bla).

Mais sache que c'est déjà le cas pour certains d'entre nous, et qu'à aucun moment il y'a marqué que nous ferions un tournoi sans attendre que tout le monde ne connaisse bien le jeu. Je mets ce topic a des fins futures pour un plus grand nombre interne et externe à l'asso, car sur les différents réseaux sociaux et ailleurs, les tournois font déjà fureur. Et après les tournois Malifaux sur Bordeaux, je me dis qu'en organiser un pour Warcry sera une très bonne idée. PAS PLUS. PAS MOINS. Pas la peine d'en faire toute une montagne POUR RIEN. :D . Et bien entendu, il me tarde que tu aies "quelques game" comme tu dis, pour que nous puissions nous entretenir toi et moi sur le sol décharné des eightpoints. ;) :D

PS: (Fais attention, je vais poster un topic "campagne" également. Avant que tu prennes peur et que tu t'insurges, je préfère te prévenir que c'est pour plus tard ça aussi. :lol: )
PS2 :(même si je préfère la ps one mais ça c'est encore autre chose), j'ai toujours adoré me mettre sur la charrue sans aucun bœuf pour la tenir, je trouve la vie beaucoup plus grisante ainsi. 8-) 8-)
Modifié en dernier par Donkey Greg le jeu. oct. 17, 2019 19:05 pm, modifié 1 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
tinky
Pierre : Summoner tubbies
 

Messages : 1025
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 01:49 am

Re: Tournoi

Message par tinky »

bah greg j'ai quand même droit d'avoir une opinion différente de la tienne et penser que parler tournoi maintenant n'est pas une bonne idée. Et oui je pense qu'en parler maintenant peut dissuader (c'est mieux que faire fuir) des joueurs de tester le jeu et comme je vois ce jeu comme une porte ouverte sur le monde des figs forcement ça colle pas.

Pour bloodbowl rien à voir ce n'était pas un tournoi mais une ligue un tournoi n'avait aucun intérêt les gens ne savait pas bien jouer. La ligue c'était juste pour permettre d'utiliser l'xp du jeu et de faire évoluer les joueurs ce qui rend le jeu plus sympa et ne peut pas être fait en match "amical" car dès qu'une team commence à avoir quelques matchs de plus qu'une autre ça se déséquilibre vite.

pour les pavés bah désolé j'aime pas trop discuter sur internet parce que justement les messages sont courts et on peut vite énerver quelqu'un qui comprend mal le message parce qu'on est pas rentré dans les détails,ou passer sur des détails qui nuancent le propos voila pourquoi je fais des pavés d'habitude.

pour la campagne je pense que c'est une bonne idée au contraire, surtout si comme le dit draz ce n'est pas contraignant pour les joueurs et qu'ils peuvent y participer à leur rythme.

Je te le redis je ne cherchais pas à être désagréable avec toi si tu l'as perçu comme ça sache que ce n'étais pas l'objectif je pense juste que ce n'est pas une bonne idée pour le développement du jeu dans le cadre de jouatout
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

.....
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

WarCryLogo-FR.png
WarCryLogo-FR.png (45.25 Kio) Vu 5833 fois

->Pour celles et ceux qui voudraient connaitre les conditions "OFFICIELLES" pour la mise en place d'un tournoi. Voici les données précises (que nous effectuerons nous aussi, si nous venons à en faire un dans un futur proche).

-> Le tournoi implique un groupe de joueurs accomplissant des rondes avant que le joueur ayant le meilleur score soit sacré champion. Chaque joueur devra préparer une bande de 1000 pts en suivant les règles de rassemblement (Marteau/Bouclier/Dague). Ils auront chacun une feuille de tournoi pour se référer, avec le nom de la bande (iron golem/ Untamed beast etc par exemple) les noms de chaque combattant la composant avec leur nombre de points chacun. Cette configuration NE CHANGERA PAS de tout le tournoi, et les joueurs ne pourront pas modifier leur bande d'une bataille sur l'autre.

->Le tournoi se décomposera selon un nombre de rondes (selon le nombre de participants). L'organisateur déterminera les cartes de terrain/ de déploiement/ De victoire / De péripétie (DANS CET ORDRE !) , selon les cartes proposées pour le cadre d'un tournoi. Il suffira pour cela de retirer TOUTES les cartes ne possédant pas la marque runique SYMETRIQUE (voir le logo sur le livret de bataille).

-> Lors de la première ronde, les joueurs tireront au hasard leur adversaire. Lors de chaque ronde suivante, les joueurs ayant les deux scores les plus élevés en points s'affronteront, de même que les joueurs ayant les deux mêmes scores suivants; et ainsi de suite...

-> Les joueurs recevront des points de tournoi selon le barème suivant :

*Vous avez gagné la bataille et moins de la moitié des combattants de votre bande ont été mis hors de combat 20 POINTS
*Vous avez gagné la bataille et la moitié ou plus des combattants de votre bande ont été mis hors de combat 15 POINTS
*Vous avez perdu la bataille et la moitié ou plus des combattants de la bande de votre adversaire a été mise hors de combat 5 POINTS
*Vous avez perdu la bataille et moins de la moitié des combattants de la bande de votre adversaire ont été mis hors de combat 0 POINTS
*Vous avez accompli vos intentions cachées 1 POINT (par intention par bataille. Une seule et même intention peut être jouée par bataille)

Les intentions cachées sont des objectifs secondaires que les joueurs tentent d'accomplir au cours du tournoi. Il y'en a 6 différentes. Les joueurs choisissent une intention cachée au début de la phase des héros du premier round de bataille et les révèlent simultanément. Un joueur ne peut PAS choisir une intention cachée deux fois au cours d'un même tournoi, et les intentions cachées choisies précédemment doivent être dûment notées sur leur feuille de tournoi.

-> INTENTIONS CACHEES :

1- LE CHAMPION : A la fin de la bataille, vous réussissez cette quête si le chef ennemi a été mis hors de combat, mais pas le votre.

2- ARTEFACT CACHE : Attribuez en secret un artefact à un de vos combattants et notez-le. Le combattant doit être sur le champ de bataille. Au début de la phase de combat du troisième round de bataille, révélez quel combattant porte l'artéfact. A la fin de la bataille, vous réussissez la quête si le porteur n'a pas été mis hors de combat.

3- TENIR LE CENTRE: A la fin de la bataille, vous réussissez cette quête si 1 ou plusieurs combattants amis sont à 6"" horizontalement du centre du champ de bataille et qu'aucun combattant ennemi ne se trouve à 6" horizontalement du champ de bataille.

4- ELIMINATION : Notez secrètement un quart du champ de bataille / (Nord est/ Nord ouest / Sud ouest/ sud est). A la fin de la bataille, vous réussissez cette quête si 1 ou plusieurs combattants amis sont entièrement à l'intérieur de ce quart de champ de bataille et aucun combattant ennemi n'est entièrement à l'intérieur de ce quart du champ de bataille.

5- TERRAIN SURELEVE : A la fin de la bataille, vous réussissez la quête si 1 ou plusieurs combattants amis sont à 3"" verticalement au-dessus du sol du champ de bataille et qu'aucun combattant ennemi ne se trouve à 3"" verticalement au-dessus du sol du champ de bataille.

6- L'ARCHITECTE: A la fin de la bataille, vous réussissez cette quête si la moitié ou plus des combattants de la bande votre adversaire ont été mis hors de combat, mais que moins de la moitié des combattants de votre bande ont été mis hors de combat.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Tournoi

Message par razorspoon »

Tournois ouverts aux extérieurs?
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

razorspoon a écrit : mer. oct. 23, 2019 08:28 am Tournois ouverts aux extérieurs?
Au plus grand nombre bien entendu !
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Tournoi

Message par Robert PLANT »

ben faut en discuter quand même ^^
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

Robert PLANT a écrit : mer. oct. 23, 2019 14:10 pm ben faut en discuter quand même ^^
Oui chef, rien ne sera fait sans ton approbation c'est d'une logique implacable.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Tournoi

Message par Robert PLANT »

Oui chef, rien ne sera fait sans ton approbation c'est d'une logique implacable.
c'est pas trop ça en fait ...

mais ouvrir un tournoi à l externe on ne sait pas trop où ça part
vous oubliez qu il y a tjs un brin de logistique à gérer et que nous ne sommes pas chez nous
cf par exemple la murder d'Ivan : sur le papier tout est simple mais au final y a tjs plein de parametres
donc oui, on en parle
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> Qui serait partant pour dans un ou deux mois ( vu au rythme ou on joue pas besoin d'attendre un an non plus) pour faire un tournoi ou un championnat en interne ? Pour les joueurs réguliers passant à l'asso avec une bande en leur possession, nous avons : Pierre / NicoP / Jérôme / NicoS / moi même. (Jean noel tu es le bienvenu mais je crois que tu es un oiseau rare ?!)

-> Sur un tournoi, les conditions seraient : Tout le monde se rencontre sur un BOT (best of three)

-> Sur un championnat, les conditions seraient : Tout le monde se rencontre avec un système de point de 3pt pour le vainqueur d'un match, 2pt pour une égalité (on ne jouerait pas les tables rases), 0pt pour le perdant (logique ça non ? :lol: )

-> La seule condition générale pour le tournoi ou le championnat, sera de garder sa bande et même bande pour l'intégralité de la compétition ! Interdiction d'avoir une bande composée de + de 1000 pts et interdiction de jouer une bande hors chaos. Si vous choisissez le mode tournoi, nous jouerons uniquement en "batailles rangées" avec les "intentions cachées", (permettant de rajouter un objectif caché différent ou non pour les deux joueurs autour de la table, voir plus haut)


Je sais que certains préféreront le mode campagne, je sais que certains seront réticents de s'engager sur un tournoi ou un championnat, mais Warcry est un jeu qui se joue vite, très vite, et avec fun, donc pourquoi ne pas se lancer dans une compétition entre copains sur quelques séances ??!! ( Tournoi ou championnat, rien ne sera imposé sur une seule séance, nous prendrons le temps qu'il faudra pour tout terminer).

Je vous laisse me donner votre envie pour voir quelle majorité ressort ici même concernant un tournoi ou un championnat ! (ça sera pour 2020 quoi qu'il arrive). Merci !
AoS-Warcry-FAQ.png
AoS-Warcry-FAQ.png (105.05 Kio) Vu 5757 fois
Modifié en dernier par Donkey Greg le mar. nov. 12, 2019 02:34 am, modifié 3 fois.
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi

Message par korgal »

Moi je trouve ça fun et finalement vue qu'on est pas obligé de bloquer de dates sur une journée, ça reviens au même que ce qu'on fait actuellement niveau organisation. Ça permet juste de se faire un trip entre nous avec un petit classement et dans la bonne humeur !
Perso j'ai une préférence pour le mode championnat mais je suis open !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Draz
 

Messages : 52
Enregistré le : ven. oct. 04, 2019 15:04 pm

Re: Tournoi

Message par Draz »

Donkey Greg a écrit : lun. nov. 11, 2019 13:18 pm(Jean noel tu es le bienvenu mais je crois que tu es un oiseau rare ?!)
Je n'ai effectivement, et malheureusement, que le vendredi de disponible dans le meilleur des cas.

Après même si je n'aime pas le compétitif de manière générale, je ne suis pas contre participer à ce championnat du moment que c'est un prétexte à faire des parties :)

Je vous conseille vivement sinon de lire les règles de campagnes si vous avez le livre de règles sous la main : très facile à mettre en place et peu contraignant et avec un système de progression certes simple, mais plutôt sympa (on acquiert des artefacts, traits de commandant pour le leader, troupes à engager, etc).
Modifié en dernier par Draz le mar. nov. 12, 2019 23:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tinky
Pierre : Summoner tubbies
 

Messages : 1025
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 01:49 am

Re: Tournoi

Message par tinky »

A première vu je dirais sans moi, je compte jouer à warcry de temps en temps mais pas forcement de façon régulière. J'ai bien peur de ralentir le groupe.
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

-> mode championnat : Draz / Korgal / Donkey Greg
-> mode tounoi : personne pour le moment.

J'attends plus que les envies de Jérôme et Nicop sur le sujet et on est bon !


* PS : Pierre. Tu ne ralentirais en aucune manière le "groupe", vu qu'il n'y aurait aucune limite dans le temps sur les affrontements comme précisé ! Mais si aucun des deux modes ne te convient, ça par contre je le comprendrais. Dommage pour nous 😣🤕😓. Si tu veux changer d'avis, tu sais que peux nous rejoindre à tout moment ! 😃*
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi

Message par vangerdahast »

Mode Campagne pour moi et parties ponctuelles.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : mar. nov. 12, 2019 19:20 pm Mode Campagne pour moi et parties ponctuelles.
Je me doutais de ta réponse concernant le mode campagne, par contre pour le mode tournoi ou championnat, les parties resteront ponctuelles, c'est ça que je ne comprends pas :lol: . Mais ok, ce sera sans toi c'est noté ! Manque plus que Nicop.

PS : Le mode campagne n'a rien de coopératif (je tiens à le préciser) c'est un mode évolutif mais qui demeure d'affrontement. (Je vous invite à lire le livret de base et à regarder les vidéos de french wargame studio)
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi

Message par vangerdahast »

Même si Games Workshop propose trois modes de jeu (comme pour pratiquement tous ses jeux), je pense que Warcry n'est pas taillé pour le compétitif.

Et bien sûr que le mode campagne n'est pas coopératif. Et c'est tant mieux. J'ai parcouru le livre de règles durant une séance et j'ai bien aimé ce que j'y ai vu (mais il faudra que j'approfondisse le sujet).

Je testerai quand même le mode "batailles rangées" avec "intentions cachées". Ce dernier point m'avait échappé. Et çà me rappelle bizarrement un autre jeu, je crois savoir ou Games Workshop a puisé son inspiration pour de nombreux points de ce jeu. Et çà explique aussi pourquoi je l'aime bien.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

vangerdahast a écrit : mar. nov. 12, 2019 21:02 pm

Je testerai quand même le mode "batailles rangées" avec "intentions cachées". Ce dernier point m'avait échappé.
-> Jérôme : Le mode "batailles rangées" est dissocié des "intentions cachées". "Les intentions cachées" ne sont compatibles qu'avec le mode tournoi (tu sais le truc que tu n'aimes pas sur ce jeu :lol: ) car une intention rapporte 1pt de victoire si réalisée (tous les objectifs de tournoi sont sous forme de gain de points, pas dans le mode traditionnel quand on les tire ) donc tu ne pourras pas les tester ainsi, tout simplement. Ensuite concernant ce jeu d'escarmouche et d'affrontement pur, moi je trouve que si, bien au contraire (y'a qu'à voir tous les tournois outre atlantique ^^) il est très compétitif et taillé pour ça ! Après tout est relatif comme dirait l'autre, regarde "Clank", ce n'est pas du tout un jeu compétitif, et pourtant les gens ont répondu à l'appel pour un tournoi. Comme quoi... :lol: :P

-> Alors, et vu que mon idée ne prend pas, et que même si Nicop déclarait là, de suite, son amour inopiné pour un éventuel tournoi ou championnat (ce dont je ne pense pas) nous ne serions pas assez. Donc l'idée est avortée, pour ne pas dire reléguée au rang des oubliettes des 8 points. Tant pis :!: :( :( :o :? :cry:
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Tournoi

Message par Robert PLANT »

NicoP en mode furtif
On pourra ptet se faire un truc en mode compte genre championnat
A voir
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Tournoi

Message par Donkey Greg »

Robert PLANT a écrit : mer. nov. 13, 2019 18:26 pm NicoP en mode furtif
On pourra ptet se faire un truc en mode compte genre championnat
A voir
Si Jean-Noël nous assure de sa présence de temps en temps (mais ça ne veut dire que le vendredi ça) pourquoi pas, mais sinon un championnat à trois (korgal toi et moi) ça ne vaut pas la peine je pense (je suis sur même).....
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Répondre