Pourquoi pas la 7ème compagnie ?
moi j'aime le saucisson ! surtout le "à l'aïl"

Le soir je participe à la murder...Robert PLANT a écrit : ↑lun. févr. 10, 2020 05:16 amEst ce que vous êtes là aussi le soir ou pas ?
Peut on jouer le soir ?
Si tu veux je donne des cours de lancers de 6, le but ultime: Faire au minimum un ou deux six en lançant trois D6. Testé et approuvé à ses dépens par NicoP (voir rapports de batailles Warcry). Cà peut marcher aussi avec des cartes (demandes son avis à Ludo la prochaine fois)gillette a écrit : ↑lun. mars 09, 2020 06:55 amBon par contre, quelqu'un peut il m'indiquer un boutique ou je pourrais acheter des résultats cohérents de dés? parce que là, mes collègues commencent à me jeter des cailloux et parle de m'attribuer un personnage "cheaté" à l'extrème pour ré équilibrer mon indigence aux lancés de dès.... c'est limite choquant voir dégradant cette fronde anti petit xavier![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mais là ce serait même plus drôle ^^Si tu veux je donne des cours de lancers de 6, le but ultime: Faire au minimum un ou deux six en lançant trois D6. Testé et approuvé à ses dépens par NicoP (voir rapports de batailles Warcry). Cà peut marcher aussi avec des cartes (demandes son avis à Ludo la prochaine fois)
Par contre, çà va te coûter cher!