COVID

Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

COVID

Message par korgal »

Coucou les jouatiens. Je viens pour prendre des news et j'ai quelques questions.
Est ce qu'on pourras reprendre l'activité Jouatout en Mai ?
Si ça n'est pas possible et que Jouatout reprend qu'en septembre, est ce que la cotisation seras réduite ? ( Vue qu'on aura perdu 5 mois d'activité).
Merci pour vos réponses.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Questions Cotisations et Budgets

Message par Robert PLANT »

Pour la reprise en mai, rien de sûr
Nous sommes dépendants des décisions du gouvernement, comme tout le monde
La date du 11/05 est prévisionnelle pour l'instant et pas du tout actée (elle va dépendre de l'évolution
Si les écoles, collèges lycées reprennent, alors il est probable (mais pas sûr à 100%) que le DDF réouvre
ensuite, nous ne connaissons pas les conditions de déconfinement (les activités de loisir ne seront peut être pas permises)
wait and see

Pour la cotisation, le contexte est très particulier
Je ne pense pas qu'il y aura une diminution (cad un remboursement du coup)
ce sera d'ailleurs vraisemblablement le cas pour toutes les activités sportives, culturelles et loisirs
mais on posera la question
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Questions Cotisations et Budgets

Message par korgal »

Salut ! Je n'arrive pas a trouver sur le net si les associations ont le droit de réouvrir ?
La seul info que je trouve, c'est sur le rassemblement privé avec 10 personnes max.
Est ce que vous avez plus d'infos ? Si Jouatout reprend a partir du 11 mai, est que les sessions seront limités à 10 personnes ?
Si oui, comment ca seras organisé ? (préinscription obligatoire sur le forum ?).
Merci pour vos infos.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Questions Cotisations et Budgets

Message par Robert PLANT »

J'attends la position du Domaine de Fantaisie
L'asso (le DDF) va surement réouvrir en fonction du collège pour un éventuel accueil des enfants
Pour ce qui est des activités (dont la nôtre), elle ne st clairement pas prioritaires dans l'économie et la distanciation sociale reste de mise, même si le confinement prend fin

Si les rassemblements st limités à 10, l'activité ne reprendra pas de suite
Je ne me vois pas trancher qui vient et qui ne vient pas :mrgreen:
et si on mettait en place un système de "premier arrivé, premier inscrit", ce serait très discriminatoire (certains vont le forum, d'autres sur FB, ...)
et rien ne garantit que les 10 chanceux souhaitent jouer ensemble au même jeu, ni même qu'ils aient les mêmes plages horaires ...
>>> Ingérable

Se pose également la question des mesures barrières, c'est très compliqué qd on fait du jeu de société, où on passe notre temps à toucher/échanger des pièces comme les dés, les cartes, les pions, les figs
le tout à moins d'un mètre les uns des autres la plupart du temps ...
>>> Compliqué

Je vous tiens informés dès que possible ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Discussion avec Nicole aujourd’hui au tél.

Le DDF attend des décisions du collège et de la mairie pour la réouverture.
La directrice du collège n'aura rien du rectorat avant le 7 mai.
Ensuite les collaborateurs du DDF reprendraient progressivement pour gérer dans un premier temps l'accueil des ados.

Pour ce qui est des activités, il y a plusieurs cas et en fonction de la date, les choses auront pu évoluer ...
Les activités sportives comme la danse sont purement interdites en espaces clos.
Les activités culturelles pourraient être autorisées, mais st a priori soumises au quota des 10 personnes.
Le DDF va donc réfléchir à toutes ces contraintes et voir ce qui peut recommencer et quand.
Dans notre malheur, nous avons un gros avantage, c'est que nous sommes seuls le WE, donc pas de croisement (ou peu) avec d'autres activités
aucun croisement avec les ados, juste des croisements entre nous

A titre personnel, je pense que rien ne peut redémarrer avant juin dans le meilleur des meilleurs des cas.
Quoiqu'il arrive et quelle que soit la date de notre futur redémarrage, les conditions vont changer.
Nous serons sûrement obligés de mettre en place des gestes barrières (masques, gants, désinfection, ...).
Je n'ai aucun détail pour le moment, je reviens vers vous dès que quelque chose se dessine ...
Le dé confinement n’arrêtera pas le virus, ces conditions sanitaires st parties pour durer
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1564
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Zergeniel »

Pfff, tu dis n'importe quoi le nuage ne traversera pas la frontière... :geek:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

94436283_10158092722114098_5984106035764264960_o.jpg
94436283_10158092722114098_5984106035764264960_o.jpg (82.22 Kio) Vu 2284 fois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Donkey Greg »

JE SUIS NEGAN !!!!!!!
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Donkey Greg
Greg : Viking barbu
 

Messages : 2607
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
Localisation : Hill Valley

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Donkey Greg »

Des news ?
"Don't piss down my back and tell me it's raining"
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Non
J'ai échangé par mail avec le DDF
Les salariés reprenaient aujourd'hui et ont la semaine pour organiser l'accueil des ados à partir du 18/05.

Techniquement, je pense que l'obligation de ne pas avoir de rassemblement à plus de 10 s'applique, mais j'attends une réponse ferme du DDF.
Concrètement, je ne vois pas comment nous pourrions redémarrer avant début juin ...
et même là, rien n'est sûr, puisqu'il faudra d'abord que l'Etat décide qu'on peut se réunir, et ensuite que le DDF nous donne toutes les règles à appliquer
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Floflo »

Robert PLANT a écrit : lun. mai 11, 2020 18:48 pm Non
J'ai échangé par mail avec le DDF
Les salariés reprenaient aujourd'hui et ont la semaine pour organiser l'accueil des ados à partir du 18/05.

Techniquement, je pense que l'obligation de ne pas avoir de rassemblement à plus de 10 s'applique, mais j'attends une réponse ferme du DDF.
Concrètement, je ne vois pas comment nous pourrions redémarrer avant début juin ...
et même là, rien n'est sûr, puisqu'il faudra d'abord que l'Etat décide qu'on peut se réunir, et ensuite que le DDF nous donne toutes les règles à appliquer
tu pourras re-ouvrir pour les figurinistes, vous n'etes pas 10 au total et la plupart des jeux necessitent 2 tables donc niveau distance vous etes au top, c'est la meilleure solution je pense, plutot que de pénaliser tout le monde au moins vous pourrez vous réunir jusqu'a la fin de l'année et en profiter (mais meme pas on note toutes les parties de Malifaux sur le fichier sinon la c'est de la triche :D :D :D )
Avatar du membre
Seb
Seb : Chevalier Blanc
 

Messages : 2472
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 21:32 pm

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Seb »

;)
C'est assez juste. Vous touchez vos propres figurines et vous avez même un mètre pour tenir à distance. :lol:
Je trouve que cette solution mérite d'être envisagée.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par korgal »

Forcément en tant que figuriniste, je trouve que l'idée est intéressante. En plus, nous les figuriniste on est associables, on se touches pas, on se sert pas la main, tout ça tout ça ! :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qui est dis plus haut, on pourrait servir de "test" en mettant en place des procédure pour jouer ensemble (ce qui est moins compliqué sur des jeux de fig car en effet on manipule uniquement notre matos et on se trouve à plus d'un mètre l'un de l'autre).
A creusé !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Norochj
 

Messages : 82
Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 11:20 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Norochj »

Ça part d'une bonne attention mais je vois pas comment tu peux justifier dans une association, où tout le monde a prit son adhésion, que certains aient le droit de continuer à profiter de son fonctionnement et d'autres pas, si ce n'est rembourser une partie de l'adhésion à ceux pénalisé ou mettre en place un roulement de créneau.
De la distance entre les joueurs assis et des outils barrières (masques, gants, gel désinfectant) peuvent aussi permettre le jeu de société si on va par là, le soucis principale reste la limite de 10 personnes.
N'allez pas croire que je ne vous aime pas les figurinistes mais si une solution doit être trouvé c'est pour l'ensemble des adhérents.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Hasard du calendrier : voilà une communication du DDF ce matin
Donc on attend de nouvelles instructions ...
Pas de reprise pour le moment, rien ne bougera avant début juin et les nouvelles annonces du premier ministre en fonction de la réussite ou non du déconfinement
Communiqué aux adhérents.pdf
(258.24 Kio) Téléchargé 39 fois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par korgal »

Norochj a écrit : mar. mai 12, 2020 10:34 am Ça part d'une bonne attention mais je vois pas comment tu peux justifier dans une association, où tout le monde a prit son adhésion, que certains aient le droit de continuer à profiter de son fonctionnement et d'autres pas, si ce n'est rembourser une partie de l'adhésion à ceux pénalisé ou mettre en place un roulement de créneau.
De la distance entre les joueurs assis et des outils barrières (masques, gants, gel désinfectant) peuvent aussi permettre le jeu de société si on va par là, le soucis principale reste la limite de 10 personnes.
N'allez pas croire que je ne vous aime pas les figurinistes mais si une solution doit être trouvé c'est pour l'ensemble des adhérents.
Je suis d'accord, c'est un sujet compliqué et il est difficile de trouver des solutions. Ceci dis, je vais quand même apporter des précisions concernant les jeux de figurines au seins de l'activité Jouatout.

- Il faut savoir que le jeu de fig est très compliqué a jouer chez sois sauf si on dispose d'une table très grande et avec des dimensions bien spécifiques .

- Ensuite il y a beaucoup de matériel (décors, playmat, etc...) Qui sont indispensables au jeu de fig et qui se trouvent dans une armoire de Jouatout. Je connais qu'une personne capable de faire une table complète pour 2 personnes, c'est Jérôme.

- Concernant les jeux de sociétés à plusieurs joueurs il est quand même plus simple d'organiser provisoirement des parties chez un tel ou un tel (chose qui se fait déjà pendant l'année). Niveau matériel, taille de la table, tout cela est plus pratique.

En bref, le jeu de figurines, c'est compliqué hors association et je pense que si les parties de jeux de sociétés vont pouvoir reprendre chez les uns, pour le jeu de figurines ça ne se fera pas et si ça se fait, il faut pourvoir trouver une personne qui puisse avoir la place et la matériel pour une partie à 2 joueurs.

Pour les cotisations, j'avais déjà posé la question mais a priori il n'y aura pas de remboursement.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Il n'y aura de toute façon pas de différence entre les membres
Nous sommes une seule et même activité
Nous reprenons tous ou nous ne reprenons pas
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par korgal »

Après les annonces du 1er ministre, me tarde d'avoir une annonce officielle du domaine de fantaisie :D
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Je les appelle aujourd'hui
mais les rassemblements de + de 10 personnes sont tjs interdits ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1564
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : ven. mai 29, 2020 08:40 am Je les appelle aujourd'hui
mais les rassemblements de + de 10 personnes sont tjs interdits ...
Pas plus de 10 par table, c'est jouable :mrgreen:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Bonjour à tous

vous avez du recevoir ce document par mail
Fusion publi2_-DA2_29-05-20-298 (2).pdf
(280.91 Kio) Téléchargé 22 fois
Je n'ai pas réussi à avoir le DDF au téléphone
J'y passe la semaine prochaine
Le DDF va fermer, comme d'habitude, fin juin
Cependant, nous avions planifié des séances en juillet
En fonction de l'évolution de la situation, je vais voir si nous pouvons éventuellement réouvrir en juillet
Nous sommes dépendants de la décision du gouvernement sur le nombre de personnes maxi lors d'un regroupement
A ce jour, nous ne pouvons pas nous regrouper à plus de 10
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

A titre personnel (cela n'engage donc que moi), je trouverais maladroit de réclamer le remboursement d'une partie de la cotisation à une structure qui est déjà très mal financièrement.
Certes, nous avons été spoliés d'une partie de nos séances, mais ce n'est pas du fait du DDF.
Si nous voulons pérenniser notre activité et le fait d'être accueillis dans cette structure, ne la fragilisons pas
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par korgal »

Est ce que cette année par rapport au COVID, il y aurait la possibilité d'ouvrir en aout ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Est ce que cette année par rapport au COVID, il y aurait la possibilité d'ouvrir en aout ?
je poserai la question
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par korgal »

Robert PLANT a écrit : dim. mai 31, 2020 09:17 am
Est ce que cette année par rapport au COVID, il y aurait la possibilité d'ouvrir en aout ?
je poserai la question
Merci à toi pour tout ce que tu fais.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par korgal »

korgal a écrit : dim. mai 31, 2020 08:24 am Est ce que cette année par rapport au COVID, il y aurait la possibilité d'ouvrir en aout ?
Salut, je te relance pour savoir si tu as des news ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Non, car en fait le président n'a rien annoncé du tout ... nous concernant
la règle des 10 personnes maxi s'applique malheureusement toujours
peut être que le premier ministre annoncera un assouplissement sur ce point
je dois appeler le président du DDF cette semaine
je vous tiens bien évidemment informés ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1564
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Zergeniel »

Robert PLANT a écrit : mar. juin 16, 2020 11:01 am Non, car en fait le président n'a rien annoncé du tout ... nous concernant
la règle des 10 personnes maxi s'applique malheureusement toujours
peut être que le premier ministre annoncera un assouplissement sur ce point
je dois appeler le président du DDF cette semaine
je vous tiens bien évidemment informés ...
Cool j'allumerai un cierge tout à l'heure en allant aux vêpres.... :twisted:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Madame, Monsieur,

Notre association a fait parvenir un courrier, à tous les adhérents, proposant un remboursement ou un don total ou partiel de cotisation,
correspondant à la période de fermeture liée au COVID 19.

Concernant l’atelier jouatout, nous remercions toutes les personnes qui ont répondu mais certain(e)s d’entre vous n’ont pas encore transmis leur souhaits.

Nous vous remercions de nous renvoyer le coupon réponse par retour de mail (daté et signé) avec vos choix afin de clore cette saison.
Si vous ne pouvez pas remplir le document merci de préciser dans le mail de réponse votre nom, prénom, adresse, l’activité, les montants et votre choix
(don-don partiel-remboursement)

Nous comptons sur votre compréhension pour nous répondre au plus vite.
Cordialement

ACCUEIL – SECRETARIAT
8 rue de la tour de Veyrines
33700 MERIGNAC
Véronique FÉDOU
Vous avez normalement reçu ce mail de relance concernant le don ou le remboursement d'une partie de la cotisation au DDF pour 2019-2020.
Merci à ceux qui ne l'auraient pas encore fait de juste répondre au mail en signalant votre position sur le sujet.
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Reprise activité après Coronavirus

Message par Robert PLANT »

Echange téléphonique aujourd'hui avec Philippe ANDRE le président du DDF :

Le DDF n'a toujours pas l'autorisation de l'Etat pour accueillir d'autres activités que celles concernant l'accueil des adolescents du collège, qui est une mission de service public. Et encore, avec beaucoup de contraintes et de restrictions ...

Pour toutes les autres activités (culturelles, sportives, loisirs, ...), nous attendons 2 choses :
> l'accord de l'Etat pour que le DDF puisse à nouveau nous héberger
> les conditions de réouverture des activités (sécurité, encadrement, mesures préventives, hygiène entre les activités, nombre de personnes maxi, ...)

Dans ce contexte, il est fort probable que notre activité ne puisse pas redémarrer avant septembre dans le meilleur des cas.
J'ai demandé au président de nous informer au plus vite si une reprise était possible en juillet ou en août.
J'ai d'ores et déjà proposé des dates pour 2020-2021.

Je vous tiens bien évidemment informés de toute avancée.
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Répondre