Nouvelle saison!!!
Re: Nouvelle saison!!!
hommes lézard : très mobile avec des joueurs très différent dans le roster. On a des gros pour tenir la ligne et frapper à 2 dés et des petits très rapide pour jouer la balle et esquiver. C'est fort et assez effrayant à affronter. Après personne n'a blocage ni d'aide au ramassage du coup ça peut vite mal tourner.
skinks :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
minus : ils esquivent toujours sur 3+ peut importe la case vers laquelle ils se dirigent. Ils ajoutent également +1 au jet de blessures qu'ils subissent
caméléons :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
minus : ils esquivent toujours sur 3+ peut importe la case vers laquelle ils se dirigent. Ils ajoutent également +1 au jet de blessures qu'ils subissent
poursuite : vous permet de poursuivre un adversaire qui quitte votre zone de tacle en réussissant un jet de dé basé sur le mouvement des joueurs
sur le ballon : le joueur peut se déplacer de 3 case en réaction à une tentative de passe adverse ou en réaction à un coup d'envoi adverse
skinks :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
minus : ils esquivent toujours sur 3+ peut importe la case vers laquelle ils se dirigent. Ils ajoutent également +1 au jet de blessures qu'ils subissent
caméléons :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
minus : ils esquivent toujours sur 3+ peut importe la case vers laquelle ils se dirigent. Ils ajoutent également +1 au jet de blessures qu'ils subissent
poursuite : vous permet de poursuivre un adversaire qui quitte votre zone de tacle en réussissant un jet de dé basé sur le mouvement des joueurs
sur le ballon : le joueur peut se déplacer de 3 case en réaction à une tentative de passe adverse ou en réaction à un coup d'envoi adverse
Re: Nouvelle saison!!!
horreurs néoromantiques : des morts vivant polyvalent. les zombies ne font qu'une chose : être solide et coller l'adversaire mais vous avez accès au loup garou, un des meilleurs joueur du jeu. vous pouvez très bien jouer une équipe de frappe avec les golems et les fantômes ou une équipe de mouvement avec les loups et les goules. Ca me semble pas mal dans le format.
zombie :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
goule :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
fantôme :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
glissade contrôlée : lorsque vous êtes repoussé sur un blocage, vous choisissez la case d'arrivé parmi celles libre qui vous entourent (pas seulement les 3 classiques)
frénésie : quand vous bloquez, si vous repoussez, vous devez poursuivre et bloquer une seconde fois
répulsion : si un adversaire veut vous bloquer il doit alors lancer 1d6 sur un 1 le blocage est annulé et le joueur a terminé son activation
sans les mains : pas de bras pas de choco...à non pas de ballon
loup garou :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
frénésie : quand vous bloquez, si vous repoussez, vous devez poursuivre et bloquer une seconde fois
griffes : Vous passez toujours l'armure sur 8+
golem :
frénésie : quand vous bloquez, si vous repoussez, vous devez poursuivre et bloquer une seconde fois
crane épais : ils ne sont ko que sur des 9 sur la blessure et non sur 8 et 9
stabilité : Vous pouvez décider de ne pas être repoussé sur un blocage
zombie :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
goule :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
fantôme :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
glissade contrôlée : lorsque vous êtes repoussé sur un blocage, vous choisissez la case d'arrivé parmi celles libre qui vous entourent (pas seulement les 3 classiques)
frénésie : quand vous bloquez, si vous repoussez, vous devez poursuivre et bloquer une seconde fois
répulsion : si un adversaire veut vous bloquer il doit alors lancer 1d6 sur un 1 le blocage est annulé et le joueur a terminé son activation
sans les mains : pas de bras pas de choco...à non pas de ballon
loup garou :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
frénésie : quand vous bloquez, si vous repoussez, vous devez poursuivre et bloquer une seconde fois
griffes : Vous passez toujours l'armure sur 8+
golem :
frénésie : quand vous bloquez, si vous repoussez, vous devez poursuivre et bloquer une seconde fois
crane épais : ils ne sont ko que sur des 9 sur la blessure et non sur 8 et 9
stabilité : Vous pouvez décider de ne pas être repoussé sur un blocage
Re: Nouvelle saison!!!
nurgle : Vous êtes gros, vous sentez mauvais... en gros vous avez tout pour que l'équipe en face passe un mauvais moment. Une équipe solide faites pour le jeu de contact et qui pourri le match adverse par l'apparence repoussante de ces joueurs. Pas de grandes passes ou de débordement pour vous par contre, vous bougez autant qu'un nain...
rotter :
décomposition : sert à rien dans bloodbowl 7
contagieux : 1 fois par match un joueur tué par un adversaire contagieux se transforme en rotter et rejoint l'équipe pour le match
pestigor :
cornes :+1 en force quand le joueur fait une action de blitz
contagieux : 1 fois par match un joueur tué par un adversaire contagieux se transforme en rotter et rejoint l'équipe pour le match
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
bloater:
contagieux : 1 fois par match un joueur tué par un adversaire contagieux se transforme en rotter et rejoint l'équipe pour le match
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
répulsion : si un adversaire veut vous bloquer il doit alors lancer 1d6 sur un 1 le blocage est annulé et le joueur a terminé son activation
présence perturbante : quand un joueur adverse tente une passe/interception/reception/lancer d'un truc, -1 à son jet de dé par joueur avec cette compétence à 3 cases ou moins
rotter :
décomposition : sert à rien dans bloodbowl 7
contagieux : 1 fois par match un joueur tué par un adversaire contagieux se transforme en rotter et rejoint l'équipe pour le match
pestigor :
cornes :+1 en force quand le joueur fait une action de blitz
contagieux : 1 fois par match un joueur tué par un adversaire contagieux se transforme en rotter et rejoint l'équipe pour le match
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
bloater:
contagieux : 1 fois par match un joueur tué par un adversaire contagieux se transforme en rotter et rejoint l'équipe pour le match
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
répulsion : si un adversaire veut vous bloquer il doit alors lancer 1d6 sur un 1 le blocage est annulé et le joueur a terminé son activation
présence perturbante : quand un joueur adverse tente une passe/interception/reception/lancer d'un truc, -1 à son jet de dé par joueur avec cette compétence à 3 cases ou moins
Re: Nouvelle saison!!!
orques : Equipe très solide, c'est une équipe très bonne en défense. Par contre, scorer du touchdown est moins simple. les orques sont parmi les équipes polyvalentes la plus orientée vers la frappe. Dans bloodbowl 7 vous manquerez sans doute de bloqueur pour faire la différence, mais avec le petit prix de leur joueurs vous aurez une relance d'équipe.
tous les orques :
animosité : quand vous voulez transmettre ou passer la balle à un coéquipier, jetez 1d6 sur un 1 le joueur refuse et termine son activation
lanceur :
passe : permet de relancer un test de passe
prise sûre : quand vous ramassez la balle au sol vous pouvez relancer le jet d'agilité
blitzer :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
gobelin :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer quand vous quittez une zone de tacle
poids plume : on s'en fout vous prendrez pas le troll
minus : ils esquivent toujours sur 3+ peut importe la case vers laquelle ils se dirigent. Ils ajoutent également +1 au jet de blessures qu'ils subissent
tous les orques :
animosité : quand vous voulez transmettre ou passer la balle à un coéquipier, jetez 1d6 sur un 1 le joueur refuse et termine son activation
lanceur :
passe : permet de relancer un test de passe
prise sûre : quand vous ramassez la balle au sol vous pouvez relancer le jet d'agilité
blitzer :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
gobelin :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer quand vous quittez une zone de tacle
poids plume : on s'en fout vous prendrez pas le troll
minus : ils esquivent toujours sur 3+ peut importe la case vers laquelle ils se dirigent. Ils ajoutent également +1 au jet de blessures qu'ils subissent
Re: Nouvelle saison!!!
mort vivant : Super équipe de bloodbowl 11. sans doute bien moins efficace dans le format à 7. Ils reposent sur les momies qui ont un mouvement de 3 ce qui à 7 sachant qu'elles ne commence pas au contact semble rédhibitoire. Sinon un très bon blitzer le revenant un bon joueur mobile la goule. Au moins on peut jouer avec une relance du coup ça a l'air très stable.
squelette :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
crane épais : ils ne sont ko que sur des 9 sur la blessure et non sur 8 et 9
zombie :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run
revenant :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run
goule :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
momie :
châtaigne : +1 au jet de blessure après un blocage
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run
squelette :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run.
crane épais : ils ne sont ko que sur des 9 sur la blessure et non sur 8 et 9
zombie :
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run
revenant :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run
goule :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
momie :
châtaigne : +1 au jet de blessure après un blocage
régénération : quand le joueur est blessé, jetez 1d6 sur 4+ il ignore la blessure et pourra revenir au prochain run
Re: Nouvelle saison!!!
skavens: Vous aimez bip bip et le coyote? bah vous êtes bip bip. Ca va vite très vite. Un super lanceur, sans doute le meilleur du jeu, des gutter ultra mobile, les joueurs les plus mobiles du jeu et un blitzer de qualité. Le défaut? Disons que sur la carac de force c'est pas top et que vous êtes en mousse. Au moins va y avoir du td.
lanceur :
passe : permet de relancer un test de passe
prise sûre : quand vous ramassez la balle au sol vous pouvez relancer le jet d'agilité
gutter :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
blitzer :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
lanceur :
passe : permet de relancer un test de passe
prise sûre : quand vous ramassez la balle au sol vous pouvez relancer le jet d'agilité
gutter :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
blitzer :
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
Re: Nouvelle saison!!!
elfes sylvains : la classe voila tout, on est fort et on le sait, on bouge vite et bien on est capable de tous les exploits. oui l'elfe sylvain a une tête à claques...d'ailleurs il aime pas ça les claques. Tous vos joueurs sont au minimum balaises voir exceptionnel (bonjour danseur de guerre), après ils coûtent cher et forcement se balader en string pour jouer à bloodbowl n'augmente pas votre espérance de vie...
lanceur :
passe : permet de relancer un test de passe
receveur :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
réception : permet de relancer un jet de réception
danseur de guerre :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
saut : Vous pouvez passez au dessus de n'importe quelle case en réussissant un test d'agilité un peu modifié
lanceur :
passe : permet de relancer un test de passe
receveur :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
réception : permet de relancer un jet de réception
danseur de guerre :
esquive : permet de vous protéger quand sur un résultat du dé ainsi que relancer le test d'agilité quand vous quittez une zone de tacle
blocage : vous ne tombez plus lors d'un résultat 2 joueurs plaqués sur un jet de blocage
saut : Vous pouvez passez au dessus de n'importe quelle case en réussissant un test d'agilité un peu modifié
Re: Nouvelle saison!!!
Bon c'est fait. Il y a d'autres équipes bien sur, mais soit je ne les possède pas, soit je les déconseilles fortement à un débutant. Elles sont là pour être rigolote mais pas compétitive ou tellement particulière qu'il ne faut pas les mettre entre toutes les mains.
j'ai essayé d'aller au plus simple pour expliquer les compétences des joueurs, ça devrait vous aider avec le créateur d'équipe et vous permettre de visualiser mieux les spécificités de chacune d'entre elles.
a votre écoute pour des questions, on commence bientôt le temps que tous le monde se cale et joue un peu.
j'ai essayé d'aller au plus simple pour expliquer les compétences des joueurs, ça devrait vous aider avec le créateur d'équipe et vous permettre de visualiser mieux les spécificités de chacune d'entre elles.
a votre écoute pour des questions, on commence bientôt le temps que tous le monde se cale et joue un peu.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
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Re: Nouvelle saison!!!
merci Pierre pour cette présentation complète !!!
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- Zanghjiao
- William, cerisier en fleur
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Re: Nouvelle saison!!!
tu es un grand malade
- korgal
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Re: Nouvelle saison!!!
Au top ! Merci à toi
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
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Re: Nouvelle saison!!!
J’ai oublié y a peut être Ludo aussi avec nous
- razorspoon
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Re: Nouvelle saison!!!
top la présentation des équipes!
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"
http://www.leforumlafigurine.com/
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- shaihulud33
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- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: Nouvelle saison!!!
Nope, je serais pas renegat du chaos, c est moins rigolo sinon n'arrive pas a attraper les adversaires... je verrai avec ce que Pierre a en stockRobert PLANT a écrit : ↑lun. sept. 27, 2021 20:20 pm Je poste ici ce que je sais, mais certains pourront changer si besoin :
JeromeP : elfes sylvains
NicoP : elfes noirs
NicoD : Renégats du chaos à BB11, je ne sais pas si c'est judicieux à BB7
NicoS : hésite entre Chaos et Nordiques
Pierre : ce qu'il veut, de tte façon, il va nous rouler dessus
Xavier : a testé les Hommes lézards, à voir
Camille : a testé les Humains, à voir
Je laisse Pierre compléter
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
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- shaihulud33
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Re: Nouvelle saison!!!
Les horreurs necromantiques, ça a l'air rigolo
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- razorspoon
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- Localisation : somewhere in time
Re: Nouvelle saison!!!
oh que oui, c'est rigolo!!
mais en bb7, je ne sais pas trop (comme pour l'alliance du chaos en fait).
les orcs, ça reste une valeur sûre, quel que soit le format.
Il me semble que les Skaven (équipe rapide, mais sensible au contact) devraient bien s'en sortie en BB7.
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Re: Nouvelle saison!!!
Je pense que c’est pas si mal bien au contraire 2loups 1 goule et un fantôme c’est badass
- Zanghjiao
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- Enregistré le : dim. juin 27, 2021 22:14 pm
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Re: Nouvelle saison!!!
alors on la commence quand cette ligue BB7 ?
Re: Nouvelle saison!!!
j'envois un message demain à tous le monde pour confirmation de qui joue vraiment et je lance ça. Je voulais faire ça plus tôt mais j'ai pas eu trop le temps... Du coup si tous le monde me répond je dirais à partir du week end prochain
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 8111
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Nouvelle saison!!!
je valide
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Re: Nouvelle saison!!!
voila j'ai envoyé un mp à chaque personnes qui me semblait interéssée. j'attends les retours de tous et je lance ça. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il hésite pas à se signaler