Bonjour,
Je n'ai pas envie de faire une commande sur Philibert juste pour ça, et le magasin Pirouette n'en a pas, je suis a la recherche de 50 sleeves Mayday games standard usa 56x87, je ne veux pas des premiums.
Je peux les acheter ou les échanger contre la même taille en premium (125% plus épaisse)
[Achat/Recherche] 50 sleeves Mayday standard USA
Re: [Achat/Recherche] 50 sleeves Mayday standard USA
J'ai une précommande chez Philibert pour juillet si tu veux, je peux les ajouter si tu n'es pas presséLagKnignt a écrit : ↑sam. juin 25, 2022 18:57 pm Bonjour,
Je n'ai pas envie de faire une commande sur Philibert juste pour ça, et le magasin Pirouette n'en a pas, je suis a la recherche de 50 sleeves Mayday games standard usa 56x87, je ne veux pas des premiums.
Je peux les acheter ou les échanger contre la même taille en premium (125% plus épaisse)
Préco à cause de ça .
C'est bien celles là que tu veux ?
- LagKnignt
- Christian : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ce sont celles ci exactement, Vendredi je dois aller Bordeaux centre, donc je vais voir si ils en ont à Jeux Barjo.
Si ils en ont pas, je veux bien que tu en rajoutes à ta preco s'il te plaît
Si ils en ont pas, je veux bien que tu en rajoutes à ta preco s'il te plaît
Modifié en dernier par LagKnignt le mar. juin 28, 2022 17:04 pm, modifié 1 fois.
Christian
Ok je regarderai ça samedi alors
- LagKnignt
- Christian : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Si c'est pas trop tard, je veux bien que tu me rajoutes un paquet s'il te plaît !
Christian
ok, c’est fait