Campagne 1 : NicoD, Fred, JP, Anne Claire

Répondre
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8116
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Campagne 1 : NicoD, Fred, JP, Anne Claire

Message par Robert PLANT »

Première campagne
Joueurs : NicoD, Fred, JP
Sauf erreur de ma part, il reste une place
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1026
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Campagne 1 : NicoD, Fred, JP

Message par shaihulud33 »

Merci Nico pour le thread,.
Je lance en effet une campagne ISS Vanguard.
Nous venons de tester le jeu avec deux groupes, sur le Tutoriel, il tourne tres bien, avec une mécanique de jeu bien huilée.
L'idée est de jouer environ 2 fois par mois : 1 scenario, voure 2 a chaqyd fois (si on a le temps), plutôt les après midi.
Prévoir entre 15 et 20 séances,.
Pour le moment, les joueurs suivants sont prévus :
NicoD (moi)
JP (Niapniap)
Fred (Ekmule)
Anne Claire
Modifié en dernier par shaihulud33 le ven. févr. 23, 2024 16:13 pm, modifié 1 fois.
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
AnneClaire
 

Messages : 274
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 16:22 pm

Re: Campagne 1 : NicoD, Fred, JP

Message par AnneClaire »

Moi moi moi ça me tente !!!!
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1026
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Campagne 1 : NicoD, Fred, JP

Message par shaihulud33 »

AnneClaire a écrit : ven. févr. 23, 2024 11:14 am Moi moi moi ça me tente !!!!
Avec plaiz'
tu sera donc numero 6.....ou plutôt 4 car tu n'est pas un numéro, tu es un être humain :D
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1026
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Campagne 1 : NicoD, Fred, JP, Anne Claire

Message par shaihulud33 »

Une première mission Samedi. Avec Marc en guest star.
Une partie gestion de vaisseau un peu longue, surtout parceque c'etait la première
Une exploration brillante :D, la mecanique de heu commence a rentrer
Il faudra qu'on fasse la partie debriefing a la prochaine session, on n' a pas eu le temps

Ma première impression est que le jeu est plutôt difficile, ce qui est une bonne chose pour un coop, ça oblige a bien coopérer justement.
On a encore pas mal a apprendre sur l'optimisation des rôles de chacun.

Prochaine session a programmer pour avoir toute l'équipe officielle cette fois-ci.
Je vous propose Dimanche 10/03
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1026
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Campagne 1 : NicoD, Fred, JP, Anne Claire

Message par shaihulud33 »

Episode 3 de la campagne, mission 2, avec piaire en guest
:oops: :oops: spoiler alert :oops: :oops:
Nous partîmes 4 mais sans un prompt renfort, nous nous vîmes 4 en arrivant au port....
Tant a nous voir courir avec un tel visage, les moins épouvantés fuirent en vieux sages.

Malgré un pilotage approximatif de de notre section reconnaissance, nous atterîmes en ne perdant que quelques équipements et provisions.
Pendant que la reco allait cueillir quelques fleurs afin de remplir nos objectifs, le scientifique et l'ingénieur s'occupaient d'une vilaine plante. Nous tombâmes sur monsieur B l'usurpateur, sévèrement burné.
Notre responsable de la sécurité esseya certes d'ouvrir des négociations musclées mais dut se replier devant des arguments massue.
Au final, nous nous repliâmes en bon ordre et au complet en ayant tout de même rempli les principaux objectifs de mission.

On s'est cependant promis de revenir avec des gros flingues pour lui faire sa fête :twisted: et finir notre exploration de la planète.
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1026
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: Campagne 1 : NicoD, Fred, JP, Anne Claire

Message par shaihulud33 »

Pour la prochaine mission, on sait déjà qu'Anne Claire est absente le 16 et le 24, je vous propose le 30/03
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Répondre