Dune Imperium Insurrection
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Dune Imperium Insurrection
On me glisse dans l'oreillette que Dune Imperium Insurrection est arrivé chez notre dealer Guyajeux ^^
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Zanghjiao
- William, cerisier en fleur
Re: Dune Imperium Insurrection
Ahah vous êtes a l'affût
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Alors ?????????
premiers retours ??
premiers retours ??
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Zanghjiao
- William, cerisier en fleur
Le mode à 6 joueurs semble excellent
- LagKnignt
- Christian : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
J'ai fait une partie a 3, j'ai retrouvé des sensations similaires aux jeux de base avec les extensions
Donc clairement si on a pas le premier, il faut aller sur le 2 directement !
Donc clairement si on a pas le premier, il faut aller sur le 2 directement !
Christian
3 parties à 3
Comme le dit christian, mêmes sensations que le 1er + extensions.
Par contre j'ai une réelle impression de rééquilibrage du jeu. Toutes les factions ont un intérêt, toutes les couleurs/icones agent des cartes ont un intérêt tout au long de la partie (oui même les verts).
Les combats ont plus d'importance et gagner sans se battre me semble plus compliqué que dans le 1er.
Les cartes intrigues me semble plus équilibrées. Plus de trucs totalement broken ni de truc nul, ça reste souvent situationnel, mais j'ai moins l'impression de pouvoir assister à un renversement incroyable venu de nulle part (après ça on aime ou pas).
Pour finir j'ai l'impression qu'on a plus de choix, tout semble jouable et on a plus de cartes en main car piocher est plus simple. j'ai l'impression qu'il y a moins de chemins tout tracés qu'avant, mais ça il faudra voir à l'usage.
pour résumer pour le moment je le préfère...
Comme le dit christian, mêmes sensations que le 1er + extensions.
Par contre j'ai une réelle impression de rééquilibrage du jeu. Toutes les factions ont un intérêt, toutes les couleurs/icones agent des cartes ont un intérêt tout au long de la partie (oui même les verts).
Les combats ont plus d'importance et gagner sans se battre me semble plus compliqué que dans le 1er.
Les cartes intrigues me semble plus équilibrées. Plus de trucs totalement broken ni de truc nul, ça reste souvent situationnel, mais j'ai moins l'impression de pouvoir assister à un renversement incroyable venu de nulle part (après ça on aime ou pas).
Pour finir j'ai l'impression qu'on a plus de choix, tout semble jouable et on a plus de cartes en main car piocher est plus simple. j'ai l'impression qu'il y a moins de chemins tout tracés qu'avant, mais ça il faudra voir à l'usage.
pour résumer pour le moment je le préfère...