Dungeon Twister - An Epic Return !
Dungeon Twister - An Epic Return !
Dungeon Twister revient :
https://gamefound.com/fr/projects/ludic ... ry-edition
Pas encore de détails, mais je vais encore dépenser de l'argent !
https://gamefound.com/fr/projects/ludic ... ry-edition
Pas encore de détails, mais je vais encore dépenser de l'argent !
Re: Dungeon Twister - An Epic Return !
J'ai craqué
Si certains veulent faire un achat groupé pour réduire les frais de port, c'est possible.
Si certains veulent faire un achat groupé pour réduire les frais de port, c'est possible.
Ils passent à combien les fdp ? (+ all-in, j'ai déjà 40€ de tva en plus des 200€ du pledge)
Non, finalement, ça ne réduit pas les FdP.
+40€ en ajoutant un all-in
+40€ en ajoutant un all-in
En plus je vais pouvoir descendre au pledge Minotaure à priori s'ils le font....
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Patrick; je suppose que tu es en Archmage pledge + les miniatures packs pour être en 4 ex de chaque ?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Oui, bien deviné.Robert PLANT a écrit : ↑ven. août 09, 2024 15:20 pm Patrick; je suppose que tu es en Archmage pledge + les miniatures packs pour être en 4 ex de chaque ?
Et les kits de compatibilités
Il va pouvoir lancer un tournoi à 80 joueurs avec son seul matosNemoadd a écrit : ↑ven. août 09, 2024 15:54 pmOui, bien deviné.Robert PLANT a écrit : ↑ven. août 09, 2024 15:20 pm Patrick; je suppose que tu es en Archmage pledge + les miniatures packs pour être en 4 ex de chaque ?
Je crains qu'on ne puisse pas avoir les figurines de l'extension "Pièges" pour 3/4 joueursZergeniel a écrit : ↑dim. août 11, 2024 12:56 pmIl va pouvoir lancer un tournoi à 80 joueurs avec son seul matosNemoadd a écrit : ↑ven. août 09, 2024 15:54 pmOui, bien deviné.Robert PLANT a écrit : ↑ven. août 09, 2024 15:20 pm Patrick; je suppose que tu es en Archmage pledge + les miniatures packs pour être en 4 ex de chaque ?
Faut voter oui au sondage pour avoir le kit spécial 3/4 joueurs
Finalement, je prends le bundle 3/4 joueurs + le playmat + les 2 packs de compatibilité.